Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyDim 15 Fév - 10:42

Match opposant 2 joueurs qui ne doivent, à coup sur, ne pas se satisfaire de leur classement actuel, respectivement 5ème et 11ème... Mad 
Du coup un match prometteur où la recherche du KO risque d'être présent ! Twisted Evil


Dernière édition par Mastergo le Mer 18 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyDim 15 Fév - 11:52

Sauron, ma bête noire !

L'occasion, peut-être, d'inverser la tendance à la fois dans nos affrontements et dans cette saison du COOL bien mal entamée...

Je me contenterai d'un 7-6 7-6 en ma faveur Twisted Evil

Je suis en congé cette semaine, on peut donc jouer en journée. Si tu préfères le soir, je suis dispo mardi à partir de 21h.

Dis-moi ce que tu veux.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyDim 15 Fév - 14:41

salut Valentin.
mardi 21h est parfait pour moi.
Comme ton COOL est foutu, ça ne te dirait pas de m'aider à rattraper les autres ? Rolling Eyes
on peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyDim 15 Fév - 19:25

sauron93 a écrit:
salut Valentin.
mardi 21h est parfait pour moi.
Comme ton COOL est foutu, ça ne te dirait pas de m'aider à rattraper les autres ? Rolling Eyes
on peut toujours essayer

C'est ok si tu me laisses gagner la finale de la league.... Ah, non, tu n'y es plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, comme tu n'as pas de monnaie d'échange, tu vas ramasser (du moins, je l'espère) ce mardi à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyMar 17 Fév - 21:58

Très sympa ce Valentin, il a bien voulu me laisser gagner comme demandé.

Sauron93 (Alliés) / Valentin de Ramillies (Axe) = Médailles 6-Médailles 3 / Fig.détruites par 29- Fig.détruites par 21
Sauron93 (Axe) / Valentin de Ramillies = Médailles 6-Médailles 3 / Fig.détruites par 19- Fig.détruites par 17

A l'aller, j'opte pour la tactique du lâche, c'est-à-dire on recule derrière la rivière et on attend... sauf une unité qui est morte au combat car on ne pouvait pu rien pour elle. Je suis mené 2-0 avant de commencer à jouer mais les troupes sont en position et à moi de jouer, résultat 6-3  Twisted Evil

Au retour, valentin veut me copier, et recule ses unités... sauf une qui est morte aussi. Tellement décidé de faire à l'identique que moi qu'à la fin il fait le même score ; mais à l'envers. Encore 6-3.

De façon général j'ai eu droit aux drapeaux salvateurs et pas lui.

Petit truc marrant a noter : au retour je mène 5-2 et j'ai juste le pont à prendre mais pu de cartes au centre. Pensant que c'est fini, valentin va tenter la médaille à 1 dé sur 1 char et il monte à 5-3, c'est un tour plus tard que je prend enfin le pont avec un assaut de blindé qui me permet d'activer une infanterie grâce à Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyMar 17 Fév - 23:04

Je confirme, hélas.

Et j'ajoute que tu n'as pas dû utiliser tes stratégies habituelles, je me suis chargé tout seul de faire reculer tes unités endommagées....

Moi qui espérais retourner deux situations défavorables, c'est râpé.

À force d'espérer que ce sera pour la semaine suivante, on va vite arriver à la dernière partie Embarassed

Bon, qui est derrière moi pour que je puisse gagner la prochaine ? Je joue contre un certain.... Titanos geek
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyMar 17 Fév - 23:10

Je suis certain que la semaine prochaine c'est TA semaine. Tu vas tout déchirer et je dis pas ça parce que c'est Titanos en face et qu'on veut le voir tomber Rolling Eyes Ouais enfin c'est peut-être un peu pour ça aussi, un peu beaucoup en fait. Bon d'accord c'est carrément pour le voir tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)
» J3- Doopy007 vs Valentin De ramillies (Score: 4-0)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: