Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyLun 5 Jan - 19:17

Et voilà déjà un très gros match d'entrée ....mais à vrai dire dans cette poule et à toutes les journées, nous n'aurons QUE DES GROS MATCHS ! J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Icon_razz 

le promu arsenal94 qui a commencé très fort l'année FFM44 (de juin à juin) sera-t-il aussi redoutable face au Professeur ? 

Plus que quelques jours à attendre pour le commencement des hostilités ! J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Icon_basketball


Dernière édition par Mastergo le Ven 23 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyDim 18 Jan - 11:18

Salut, professeur,
Si tu est partant pour les cours du soir, il faut éviter le mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyDim 18 Jan - 15:43

Salut Arsenal,

tu es un nouvel élève ? Twisted Evil Twisted Evil

Je te propose des cours de remise à niveau. Lundi soir (22h) ou dimanche en journée (fin de matinée/après-midi). C'est bon aussi mardi 21h.

Dis-moi ce qu'il en est.

À très bientôt,

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyDim 18 Jan - 17:55

En bon élève, je préfère prendre le temps de bien réviser Wink
Mardi 21h00?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyLun 19 Jan - 11:55

J'essaye d'intercaler mon dernier match de la league contre Bulldoz avant de jouer contre toi. Donc, ce sera peut-être plutôt 21h30. C'est bon pour toi ? De toute façon, je te tiendrai au courant de la situation dès que j'aurai une réponse de Bulldoz.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyMar 20 Jan - 18:46

Bulldoz et moi allons nous affronter pour la league à 20h30. Je l'atomise au plus vite et puis je te rejoints. C'est la Tunisie, donc a priori pas le scénario le plus long.

À tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyMar 20 Jan - 20:34

ok bonne partie à tt a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyMar 20 Jan - 23:29

Je ne suis pas un bon professeur No No Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed


J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Centenaire_prof_charb



Je n'ai pas réussi à ce que l'élève Arsenal dépasse le maitre Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing cheers cheers


J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) 842276Arsenal


Premier match : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45069793

J'ai les Japonais. Les premiers échanges me donnent l'avantage puisque je monte à 3-0 au 5ème tour. Toutes les médailles viennent du flanc droit japonais : 2 unités d'infanterie et une unité de chars détruite en un seul lancer de 3 dés Embarassed

Mais il ne faut que 2 cartes jouées par Arsenal pour qu'il prenne l'avantage : 4-3 pour lui au tour 8 grâce à un assaut d'infanterie et un combat rapproché joués de main de maitre au bon moment. Excellente gestion du commissaire politique qui me met en difficulté.

Je repasse à 5-4 au tour suivant. Nous jouons à ce moment-là surtout au centre, à gauche du lac. Arsenal revient à 5-5 au 10ème tour.

Je joue un 1-1-1 qui me permet (à l'aide à nouveau de bons dés sur les chars adverses) de prendre une médaille et de détruire 2 unités. Ouf, gagné, mais c'était fort chaud.

Second match : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45070015

La première partie avait duré 11 tours. Celle-ci 38 !

Pour faire court, Arsenal a essayé au départ d'attaquer sur le flanc droit japonais mais n'est pas passé, et j'ai reculé une des unités, l'obligeant à venir très près pour espérer quelque chose. La plupart des combats ont donc été disputés de l'autre côté.

AU 9ème tour, c'est toujours 1-1. Les tours suivants me permettent de contrer son avancée au centre et sur la gauche de l'Axe et de monter à 5-1 (14ème tour). Arsenal profite du tour suivant pour détruire mes 2 unités de chars bien affaiblies mais qui auront fait énormément de dégât en face et auront supporté bien des dés avant de flancher (50% chars pour moi, 40% chars pour Arsenal).

Le rythme retombe un peu. Au 20ème tour, j'assure la victoire sur l'aller-retour en faisant 6-4. La fin de la partie est conditionnée par le tir d'artillerie joué par Arsenal qui avance de 3 cases pour tirer de loin sur mes unités affaiblies. Il recule celles qui sont en difficulté chez lui. Cette stratégie lui permet de remonter à 6-6 au 31ème tour.

La fin est tendue. Arsenal sort une unité sur chaque flanc pour se rapprocher des médailles (il monte à 7 points). Mais cela me permet de tirer à nouveau et d'en détruire une (7-7). Au 37ème tour, Arsenal prépare le coup final, l'hallali n'est pas loin. Je joue mon va-tout : 1 dé sur une unité de chars à 1 figurine avec retraite..... et ça marche !

Bref, pas mal de chance pour moi ce soir et une carte où je me suis amusé à passer d'un côté à l'autre. J'ai bien aimé  Very Happy
Arsenal, merci pour les parties et meilleure chance pour la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyMer 21 Jan - 18:16

Je confirme, et hop me voila bizuté.
Bravo Valentin, rdv à la fin du cool pour voir l’Élève dépasser le maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) EmptyVen 23 Jan - 0:52

Commencent à devenir pénibles ces Belges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)   J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)
» J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: