Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)   J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) EmptyJeu 16 Mar - 21:18

La dernière ligne droite ... Sir B Law a besoin de points pour éviter la descente mais Valentin ne lui cédera rien car la montée est en jeu pour lui ...

Bon jeu.


Dernière édition par thina67 le Mer 22 Mar - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)   J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) EmptySam 18 Mar - 1:05

Salut Sir B Law,

Je n'ai malheureusement que très peu de possibilités cette semaine, et je serai en incapacité de jouer la semaine prochaine Embarassed

Je te propose, par ordre de mes préférences :

Mardi à partir de 21h
Mardi en début d'après-midi
Lundi matin.
Mercredi après mon match du Wolf prévu à 21h, donc vers 22h30.

La semaine prochaine, je serai absent.

La semaine suivante, je serai en congé et je pourrai jouer jouer et nuit Cool

Désolé d'être si peu disponible pour notre match.

Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)   J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) EmptySam 18 Mar - 9:48

bonjour Valentin

pas de souci,

ok pour mardi 21 mars (prochain) à 21h

gilles
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)   J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) EmptySam 18 Mar - 12:50

Parfait !

À mardi.
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)   J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) EmptyMar 21 Mar - 22:17

bonsoir

voici les résultats de ce soir:

aller sir b law (allies) 5/7 valentin de ramillies(axe) 22figs/27
retour sir b law(axe)7/2 valentin de ramillies (allies) 27/16

l'aller a été à sens unique pour Valentin, je fais une 5e médaille inespérée et valentin conclut sur mon flanc droit .

au retour , je fonce au centre avec mes blindés , élimine qq chars anglais puis file avec mon infanterie vers la médaille objectif sur ma gauche sans pouvoir la prendre grâce à l'héroisme de son infanterie défendant la ville.



bonne chance à Valentin pour la fin du cool afin d'accrocher la 3e place pour pouvoir jouer les barrages.

sir b law
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)   J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) EmptyMar 21 Mar - 22:23

Je confirme.

Un aller où les cartes sont absentes au moment de clôturer, ce qui offre des médailles supplémentaires à Sir B Law.

Au retour, je n'ai pas eu voix au chapitre. Les enchainements de mon adversaire étaient trop puissants pour que je puisse résister. J'étais trop court.

Bien joué, Sir B Law, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)   J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: