Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptySam 28 Fév - 9:27

Comme on dit au tennis "le 7ème jeu" (ici 7ème journée) est souvent décisif pour gagner le set (ici championnat) cheers


Dernière édition par Mastergo le Dim 8 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptyLun 2 Mar - 10:21

Salut Bulldoz,

J'ai malheureusement peu de disponibilités cette semaine. Cela t'arrangerait-il de jouer vendredi en soirée ou dimanche en journée ? Je peux aussi jouer jeudi vers 14h30.

Dis-moi si un de ces moments t'arrange, sinon, j'essayerai de trouver une autre solution.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptyLun 2 Mar - 12:53

Salut Valentin!

C'est un duel de queue de peloton qui s'annonce!

Vendredi soir ok, 22h?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptyLun 2 Mar - 14:39

Pour moi ça peut être plus tôt (20h30-21h) mais si tu préfères 22h, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptyLun 2 Mar - 23:10

Je finis le boulot à 21h, voilà pourquoi je te propose 22h.

À vendredi alors, et bon match demain soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptyMer 4 Mar - 0:49

Merci, c'était en effet un bon match Wink

À vendredi, 22h, alors !
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptyVen 6 Mar - 20:20

bon voilà, je fais mon petit tour pour porter chance à notre adjudant chef encore une fois (du moins j'espère) ... allez champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptyVen 6 Mar - 23:29

Bon, je sors enfin de la spirale infernale... 3 points qui font du bien, du coup on va encore se tenir plus chaud en queue de peloton! Sleep

Valentin (allié) 6 (21 figs) / Bulldoz44 (axe) 4 (24 figs)
Valentin (axe) 1 (11 figs) / Bulldoz44 (allié) 6 (19 figs)

Valentin 7 (32 figs) / Bulldoz44 10 (43 figs)


À l'aller l'allemand balance des pruneaux à gogo, 69 dés lancés sur la partie (contre 52 pour les alliés), malheureusement faudrait leur apprendre à viser... Cela dit les allemands parviennent à fixer les british sur place pendant un temps, 4-4. Néanmoins le maladroit commandant allemand, en ripant un doigt sur son touchpad, envoie une unité en kamikaze vers l'ennemi. Les British la prennent à revers, 3 drapeaux dans sa face, la victoire est alliée!

Le retour est beaucoup plus expéditif. Les alliés nettoient un peu à distance, éliminent les panzers, puis lancent l'assaut central. L'ennemi est anesthésié puis annihilé.

Merci pour cette soirée Valentin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) EmptySam 7 Mar - 0:33

Je confirme. Ma victoire contre Titanos n'aura été qu'un feu de paille...

Une soirée difficile. Peu de possibilité d'attaque et l'obligation d'attendre fort longtemps à l'aller pour me constituer une bonne main, et du coup Bulldoz qui en profite pour fusiller, héroïser et bombarder avec ses avions. La victoire est arrachée grâce à son erreur... Ouf !

Le retour a été à sens unique, des balles en mousse contre des munitions perforantes et performantes, ça fonctionne pas. Bulldoz a su saisir sa chance au bon moment pour m'infliger un score très sévère.

2 belles parties de la part de Bulldoz qui me rend donc la dernière place Crying or Very sad  Les 3 journées qui viennent seront décisives puisque j'affronte 2 compagnons de galère, Diji et Dukik, puis Martha avant de clôturer contre Sir B Law. Rien n'est dit, mais tout cela parait mal engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)   J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7- Valentin de Ramillies vs Bulldoz44 (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: