Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyJeu 5 Nov - 16:15

Revoici le sable et la jungle pour un nouveau bain de soleil en compagnie des Japonais - pas question de règles nocturnes cette fois
Un bon petit débarquement où le comité de réception vous attend directement. Il s'agira d'optimiser le positionnement de ses troupes en fonction du terrain et de ses protections.

J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Dzobar10

Le match des extrémités du classement. L'écart va-t-il se réduire ou augmenter ?
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 13 Nov - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyLun 9 Nov - 11:24

salut Valentin,
je suis disponible ce lundi après-midi jusqu'à 20h, ainsi que jeudi après-midi ou vendredi après-midi ou samedi matin.
Pour un soir, c'est compliqué, il faut que tu me donne un créneau précis et à coup sur et j'essaierai de m'organiser sans garantie que ça soit possible.
A bientot (et vive la Belgique qui elle au moins permet aux librairies de rester ouvertes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyLun 9 Nov - 14:55

Salut Foirallail,

Quand tu dis l'après-midi, c'est encore valable à 16h15 ?
Si oui, jeudi me convient bien et vendredi me convient un peu (les 2 à 16h15).
Si non, on peut se trouver un soir. Je suis dispo le soir mardi, mercredi et jeudi, en général dès 21h.

À très bientôt,

Valentin

Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyLun 9 Nov - 15:03

Pour moi l'idéal c'est vendredi à 16h15, peux tu confirmer pour notre adju chef.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyLun 9 Nov - 21:59

Je confirme ! À vendredi, 16h15. Et bonne lecture, d'ici-là Cool

C'est vrai que pour une fois, la Belgique a reconnu la valeur de la culture. Mais ne crois pas que ce soit aussi simple... Pour les politiques, la culture ne reste qu'un élément qui se calcule à sa valeur économique. Un bon lobbying de nos libraires a permis de maintenir leur ouverture, mais tout le reste de la culture continue à souffrir.

Mert'au CORONA !

Et prenons soin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyVen 13 Nov - 17:37

un vendredi 13 qui n'aura pas porté chance à valentin. J'ai eu les bonnes cartes au bon moment, et sans réaliser des exploits aux dés, cela a suffit à l'aller comme au retour.

match aller: foirallail (allié) bat valentin (axe) 7 à 4 (21 à 17)
(pour les statistiques foirallail 38% de 56 dés, Valentin 34% de 50 dés)
une percée centrale conclue par la prise du village à gauche de la map

match retour: foirallail (axe) bat valentin (allié) 7 à 5 (30 à 26)
(pour les statistiques foirallail 33% de 92 dés, Valentin 35% de 75 dés)
Valentin se détache au score en débarquant en force coté droit mais les jap activent leur artillerie et leur char repliés et reviennent peu à peu en scorant sur des infanteries affaiblies.

au total 4 points à 0 (14 à 9) (51 à 43)

un score sévère car je ne vois pas ou Valentin a fait de faute, les dieux de la guerre étaient de mon coté. Bonne suite à toi valeureux adversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) EmptyVen 13 Nov - 19:22

Tu as bien manœuvré lors des 2 parties. Et je me suis retrouvé lors des 2 manches avec des unités affaiblies que je n'arrivais pas à détruire au moment où les cartes me boudaient, ce qui t'a permis d'inverser la tendance à 2 reprises.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)   J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : foirallail vs Valentin de Ramillies (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J3- Doopy007 vs Valentin De ramillies (Score: 4-0)
» J1 : Valentin de Ramillies vs Hydrommel (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: