| The great war : souscription groupée ? | |
|
+10ironkastel FredTGZ Darth Ben Danjou Roger2 Karloch caty Hawkmoon JP Von Këvy EMI44 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Sam 21 Fév - 18:06 | |
| Ok alors vu que je ne sais pas si je serais toujours à la même adresse cet été il vaut mieux trouver un parisien stable. | |
|
| |
Danjou
Messages : 721 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 54 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Sam 21 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
caty Admin
Messages : 391 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 48 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 22 Fév - 1:14 | |
| EMI dis moi sous quelle forme tu souhaite être remboursé et je te fais ça d'ici la semaine prochaine. | |
|
| |
FredTGZ
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 22 Fév - 1:53 | |
| Hello, désolé pour le retard de réponse, pas de soucis pour le groupe 2. | |
|
| |
Karloch
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 22 Fév - 17:21 | |
| Bonjour,
Tout est OK pour moi, j'attends les infos pour la suite (paiement par virement ou chèque, au choix). | |
|
| |
Hawkmoon
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 23 Fév - 16:59 | |
| Ok pour moi, si tu veux, je peux pledger à ta place (c'est ce que l'on fait lorsque l'on commande du CCN en P500 chez GMT)... Mon compte en banque me le permet encore. | |
|
| |
EMI44 Admin
Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 23 Fév - 21:20 | |
| Bonsoir a tous... Nous actons donc la composition des 2 groupes d'achat suivant : 1er groupeAurélie in Wonderland Paris/RP Darth ben Paris/RP Karloch Paris/RP Mastergo Aix en Provence (TdS) Roger2 Roanne Danjou Toulon (TdS) Pledgeur : Mastergo receveur : a déterminer ?? 2eme groupeCaty Haute normandie Hawkmoon (x2) Le Mans FredTGZ Nantes JP von kevy Belgique EMI44 Nancy, déplacement fréquent sur Paris Pledgeur : EMI44 Receveur EMI44 Il est tant désormais d'organiser le paiement vers les pledgeurs le pack vaut 200£ soit 33,33£ par personne aujourd'hui nous avons la taux de change suivant : soit pour 33,33£ => 45,45 soit 45€ par personne ------------------ Pour le groupe 1 :Je laisse Mastergo annoncer aux membres de son groupe comment il souhaite être remboursé ------------------ Pour le groupe 2 :3 options de remboursement 1 -paypal : vers compte guillaume.rayer@gmail.com => faire un envoi d'argent vers un ami (sinon paypal prélève des frais...) 2- par virement RIB (je vous le transmet par mail) 3- par cheque : je vous transmet mon adresse postale par mail (Mastergo, peux tu m'envoyer les mails des participants stp, via la console d'admin des comptes du COOL !) Vous ne me payer que les 45€ du pledge, sauf si vous souhaitez des add-ons, auquel il faudrait le cout de ces add-ons et me préciser lesquels Vous ne me payer pas les frais de port.. nous verrons à la réceptions du colis comment on fait pour la recup des jeux (rencontre, envoi ...) Je pledge sur le kick d'ici fin de semaine et je vous tiens au courant | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 23 Fév - 22:13 | |
| Tout pareil que EMI44 pour moi ....
J'envoie donc aux joueurs du groupe 1 par email mon RIB pour un paiement par virement et mon adresse postale si vous préférez par chèque.
Le montant pour chacun est donc de 45€ sauf si add-ons en plus (idem ci-dessus). Je propose de recevoir le colis étant quasi chaque semaine sur Paris et/ou Lyon (je prendrai un plus gros sac de voyage)
@EMI : Peux tu m'envoyer en MP ou email la procédure et les adresses url pour faire le "pledge" car j'ai pas trop suivi de ce côté là....
Voili voilou....bientôt la Grande Guerre viendra à nous.... | |
|
| |
Karloch
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mar 24 Fév - 10:12 | |
| - EMI44 a écrit:
le pack vaut 200£ soit 33,33£ par personne
aujourd'hui nous avons la taux de change suivant : soit pour 33,33£ => 45,45 soit 45€ par personne
Il faut peut être ajouter aussi au calcul la commission qui sera prise par la banque/PayPal pour l'opération de change. Pour que cela soit "juste" pour les pledgeurs (EMI44 et Mastergo), il faudrait peut être plutôt verser 46€ chacun. Pour info: Le 2ème stretch goal (Metal command figure sets) vient d'être atteint! | |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mer 25 Fév - 14:09 | |
| Merci Mastergo, EMI et tous les autres pour l'orga | |
|
| |
Mastergo Admin
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 1 Mar - 22:29 | |
| Voila je confirme à tout le Groupe 1 que le Pledge à 200 £ vient d'être passé ! Il ne nous reste plus qu'à patienter..... A suivre | |
|
| |
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 1 Mar - 22:33 | |
| Super !
Un grand merci à EMI d'avoir déniché le jeu et la bonne affaire, et d'en avoir fait profiter la communauté ! Et un gros bisous à Mastergo d'avoir géré l'achat et bientôt j'espère la distrib | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 1 Mar - 23:07 | |
| C'est pledgé également pour le groupe 2 ! | |
|
| |
Roger2
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 1 Mar - 23:13 | |
| Merci à toi EMI pour avoir organisé tout cela d'une main de maître et merci à Mastergo pour avoir pledgé pour notre groupe. Il reste à être patient. | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mar 3 Mar - 13:53 | |
| de rien les copaings !! Pour le 3eme groupe de Duncan, ca s'annonce plutot mal... car pas d'autres candidats s'annoncent pour les achats groupés Du coup Duncan, je t'invite plutôt à contribuer de manière individuel a cette souscription. | |
|
| |
Mastergo Admin
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mer 8 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mer 8 Avr - 20:06 | |
| Geniaaaaaaaal !! Enfin bon rien n'est envoyé encore mais ça commence à sentir bon .. | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mer 8 Avr - 21:14 | |
| Recu itoo
Il demandait également de confirmer la taille des T-shirt... Du coup j'ai pris 2x L
par contre je reste très sceptique sur le "prochainement" de Mastergo... | |
|
| |
thina67 Admin
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 56 Localisation : Alsace
| |
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mer 8 Avr - 23:44 | |
| oui thina, on vous fera un shooting de tout cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Jeu 9 Avr - 10:47 | |
| Bah ce sera sûrement des figurines unies qu'on se fera un plaisir de peindre | |
|
| |
FredTGZ
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 20 Avr - 21:37 | |
| Hello,
Pour le voucher (10£) aura t'on 6 codes ? | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 20 Avr - 21:41 | |
| salut fred Je ne comprend la question ? | |
|
| |
FredTGZ
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 20 Avr - 21:46 | |
| Moui, je ne me suis pas clairement exprimé.
Normalement, un financeur dispose d'un bon d'achat de 10£ sur le site de PSC pour acheter une extension Great War à venir. Ce bon d'achat se présentera sous la forme d'un "voucher", un code que l'on saisit au moment de passer une commande et qui du coup donne le crédit correspondant dans la commande (qui coute donc 10£ de moins). cf kickstarter : £60k £10 voucher towards a future Great War expansion set - UNLOCKED!
Théoriquement, avec l'offre groupé, nous sommes sensés disposer de 6x les bonus débloqués, donc de 6 x cette offre. Mais ma question est (ou sera car visiblement le sujet n'est peut être pas encore abordé par PSC) aura t'on six codes différents ? | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 20 Avr - 21:55 | |
| ah! ok ben peux tu poser la question sur Kickstarter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? | |
| |
|