| The Great War/ extension TANK ! | |
|
+3JP Von Këvy junior72 Mastergo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Von Këvy
Messages : 310 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 46 Localisation : Quévy (B)
| |
| |
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Dim 3 Avr - 16:39 | |
| J'ai du joué déjà 2 fois tous les scénarios proposés dans la boite base Et je trouve effectivement la période parfaitement rendu par les règles et les 2 jeux de cartes. Je vais me procurer l'extension Tank du coup...même si très mécontent du comportement de l'éditeur qui n'a rien respecté de ces engagements KS pour les boites de base.... Au plaisir d'une partie ensemble...peut-être en off à l'occasion d'un open M44 | |
|
| |
junior72
Messages : 839 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Dim 3 Avr - 18:21 | |
| Bravo pour les photos et le rendu. cela donne envie. Il existe une version Overlord ? Ou un scénario créé pour l'occasion. Du coup, cela serait pas mal de le tester en Overlord un de ces 4, JP, en équipes ? A quand un premier tournoi "The great War" ? Le 11 novembre de cette année ? | |
|
| |
JP Von Këvy
Messages : 310 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 46 Localisation : Quévy (B)
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Dim 3 Avr - 19:32 | |
| - junior72 a écrit:
Il existe une version Overlord ? Ou un scénario créé pour l'occasion.
Du coup, cela serait pas mal de le tester en Overlord un de ces 4, JP, en équipes ?
A quand un premier tournoi "The great War" ? Le 11 novembre de cette année ?
j'ai remarqué des scénarios dans le livret ou il était vraiment possible de les juxtaposer. mais faudrait déjà une deuxième boite de jeu avec plateau . ..... le plateau M44 est plus petit.... quand tu veux pour tester ça un de ces 4, je ne demande que ça ! peut etre en juin si j'organise un ptit qqch M44 du coté de Quévy . ou si votre club des simulateurs à Lille fait encore un dimanche après midi de jeu. | |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Mar 5 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
Bodega28
Messages : 488 Date d'inscription : 17/12/2014 Age : 54 Localisation : Charleville-Mézières
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Mar 5 Avr - 11:00 | |
| Ce jeu donne très envie, mais pour avoir parler avec Bertrand alias Marsupilami44, il me semble que tous les joueurs ayant soutenu TGW devaient recevoir une version française et visiblement rien n'est arrivé !!!
Visiblement l'éditeur a quelques soucis de respects des délais !!! Le jeu est assez difficile à trouver en plus, si vous avez une adresse j'suis preneur.
Perso je joue à CoH (le réveil de l'ours) c'est pour moi le must du genre, les règles s'apprennent vites et même si cela est plus complexe que M44, ca reste acceptable, 16 pages et on peut commencer à jouer en ne lisant que les 6 premières pages.
D'autant plus que la version solo est vraiment TOP, rien à redire !!!
Dernière édition par Bodega28 le Mer 6 Avr - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
ironkastel
Messages : 570 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 50 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Mar 5 Avr - 19:38 | |
| je confirme | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Mar 5 Avr - 21:50 | |
| - Darth Ben a écrit:
- Sinon avez-vous essayé CC& Napoleonics avec l'extension General and Tactics ? Ca change grandement le jeu et c'est très bien !
Oui !! le top Et j'ai commandé en P500 l'extension EPIC pour le second semestre Lien chez GMT | |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Mer 6 Avr - 0:32 | |
| merci pour l'info Mastergo ! Je ne savais même pas que l'extension EPIC était en route ! thanks ! | |
|
| |
Jowel
Messages : 220 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 60 Localisation : Ottignies (Belgique)
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Mer 6 Avr - 17:23 | |
| - Bodega28 a écrit:
Perso je joue à CoH (le réveil de l'ours) c'est pour moi le must du genre, les règles s'apprennent vites et même si cela est plus complexe que M44, ca reste acceptable, 16 pages et on peut commencer à jouer en ne lisant que les 6 premières pages.
D'autant plus que la version solo est vraiment TOP, rien à redire !!! Je partage. J'apprécie également CoH (Conflict of Heroes). Mon trio de jeu de plateau sur la deuxième guerre mondiale est le suivant : - Mémoire 44 (M44) - Conflict of Heroes (CoH) - Heroes of Normandie (HoN) Trois jeux présentant : - Un thème commun (WWII) - Un superbe matériel - Un côté fun Il me manque juste un peu de temps Toujours sur la deuxième guerre,mais pas encore joué à cause d'une grippe qui a fait que j'ai du annuler la partie : Quastermaster. Et pour terminer, un jeu de cartes très sympa : Opération commando. Voilà pour moi | |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! Dim 10 Avr - 0:12 | |
| Actuellement en grand stratégique sur la 2ième guerre mondiale et jouable une après-midi, il faut jouer à: Triumph and Tragedy, http://www.gmtgames.com/triumphtragedy/T&T_Rules_Final_Lo-Res.pdf ca va de 1935 à 1945 mais tu n'es pas obligé du tout de refaire l'histoire à l'identique, et tu peux gagner par la diplomatie ou l'économie, pas forcément par les armes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Great War/ extension TANK ! | |
| |
|
| |
| The Great War/ extension TANK ! | |
|