Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Great War en Digital

Aller en bas 
+4
Danjou
KeLian
Hurletout
EMI44
8 participants
AuteurMessage
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyJeu 19 Jan - 22:03

Quand on vous dit que M44 OL est un peu ... désuet ...

http://store.steampowered.com/app/449460/



Bon par contre je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un jeu multijoueur online.


Pour info, j'avais fini de traduire les règles du jeu en FR et faire la mise en page, mais je cale un peu sur la relecture.
Faut que je m'y remette ...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyVen 20 Jan - 12:15

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyVen 20 Jan - 12:37

Bon on engage un développeur pour faire la même avec Memoir'44 ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyVen 20 Jan - 14:28

Pour info, les règles en français sont dues et "overdue" pour ceux ayant financé le projet participatif...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyVen 20 Jan - 14:50

Bah avant de lancer le jeu online, ils auraient mieux fait d'honorer leur engagement.

Je les attends toujours moi les règles en français !

Heureusement qu'EMI44 est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyVen 20 Jan - 22:50

Hello les Coolistes,
Cette version digital n'est pas encore dispo en multijoueurs on-line, seulement en multijoueurs local.

Excellent tournoi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyVen 20 Jan - 23:52

Merci pour les infos Mastergo

Ca fait plaisir de te voir roder sur ce forum (alors que tu ne compétitive pas !)

A++
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptySam 21 Jan - 10:22

en effet, un "revamping" de M44 serait du meilleur aloi Very Happy Qu'est-ce-que tu veux dire par "multi-joueurs local"? Tout le monde joue à tour de rôle sur un même PC? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyVen 27 Jan - 14:02

Pour info, le jeu online connait quelques modifs d'importance par rapport à la version plateau (ou alors je me trompe). Ex: les tranchées bloquaient la ligne vue, ce qui n'est plus le cas online. De plus, certains cartes combats me semblent avoir été ajoutés par rapport au offline.
Enfin question ergonomie, ils ont trouvé le moyen de mettre les textes des cartes aussi petits que sur la version plateau. Du coup, sur ma tablette, c'est limite illisible.
Enfin l'ajout de la 3D par rapport à M44 en 2D n'apporte rien. Voire avec un jeu de couleurs assez semblables et ternes, c'est nettement moins lisible que M44
Cela étant, c'est comme sympa à jouer. l'IA m'a l'air plus faible que celle de M44. Et oui, en multi, tu joues à tour de rôle sur le même écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyVen 27 Jan - 14:30

Darth Ben a écrit:
. Et oui, en multi, tu joues à tour de rôle sur le même écran Smile

Oui, c'est quand même d'un intérêt assez limité, comparé au charme d'un jeu de de plateau réel. Ca peut être pratique en vacances, entre amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital EmptyDim 29 Jan - 13:04

Darth Ben a écrit:
Pour info, le jeu online connait quelques modifs d'importance par rapport à la version plateau (ou alors je me trompe). Ex: les tranchées bloquaient la ligne vue, ce qui n'est plus le cas online. De plus, certains cartes combats me semblent avoir été ajoutés par rapport au offline.

Hello Darth Ben

Les tranchées ne bloquent pas la ligne de vue dans la version plateau et les cartes sont exactement les mêmes Basketball
Par contre je te te rejoins sur les autres remarques et aucun intérêt à acheter ce jeu tant que pas de version multijoueurs on line Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Great War en Digital Empty
MessageSujet: Re: The Great War en Digital   The Great War en Digital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great War en Digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command & colors en digital
» The Great War/ extension TANK !
» The great war : souscription groupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: AMBASSADE :: Discussions libres-
Sauter vers: