Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: The Great War en Digital Jeu 19 Jan - 22:03
Quand on vous dit que M44 OL est un peu ... désuet ...
http://store.steampowered.com/app/449460/
Bon par contre je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un jeu multijoueur online.
Pour info, j'avais fini de traduire les règles du jeu en FR et faire la mise en page, mais je cale un peu sur la relecture. Faut que je m'y remette ...
A++
Hurletout
Messages : 445 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : 41
Sujet: Re: The Great War en Digital Ven 20 Jan - 12:15
KeLian
Messages : 524 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 25 Localisation : Picardie
Sujet: Re: The Great War en Digital Ven 20 Jan - 12:37
Bon on engage un développeur pour faire la même avec Memoir'44 ou pas?
Danjou
Messages : 721 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 54 Localisation : Toulon
Sujet: Re: The Great War en Digital Ven 20 Jan - 14:28
Pour info, les règles en français sont dues et "overdue" pour ceux ayant financé le projet participatif...
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
Sujet: Re: The Great War en Digital Ven 20 Jan - 14:50
Bah avant de lancer le jeu online, ils auraient mieux fait d'honorer leur engagement.
Je les attends toujours moi les règles en français !
Heureusement qu'EMI44 est là
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
Sujet: Re: The Great War en Digital Ven 20 Jan - 22:50
Hello les Coolistes, Cette version digital n'est pas encore dispo en multijoueurs on-line, seulement en multijoueurs local.
Excellent tournoi à vous !
EMI44 Admin
Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Great War en Digital Ven 20 Jan - 23:52
Merci pour les infos Mastergo
Ca fait plaisir de te voir roder sur ce forum (alors que tu ne compétitive pas !)
A++
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: The Great War en Digital Sam 21 Jan - 10:22
en effet, un "revamping" de M44 serait du meilleur aloi Qu'est-ce-que tu veux dire par "multi-joueurs local"? Tout le monde joue à tour de rôle sur un même PC?
Darth Ben
Sujet: Re: The Great War en Digital Ven 27 Jan - 14:02
Pour info, le jeu online connait quelques modifs d'importance par rapport à la version plateau (ou alors je me trompe). Ex: les tranchées bloquaient la ligne vue, ce qui n'est plus le cas online. De plus, certains cartes combats me semblent avoir été ajoutés par rapport au offline. Enfin question ergonomie, ils ont trouvé le moyen de mettre les textes des cartes aussi petits que sur la version plateau. Du coup, sur ma tablette, c'est limite illisible. Enfin l'ajout de la 3D par rapport à M44 en 2D n'apporte rien. Voire avec un jeu de couleurs assez semblables et ternes, c'est nettement moins lisible que M44 Cela étant, c'est comme sympa à jouer. l'IA m'a l'air plus faible que celle de M44. Et oui, en multi, tu joues à tour de rôle sur le même écran
hilarion lefuneste Admin
Messages : 946 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 59 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: The Great War en Digital Ven 27 Jan - 14:30
Darth Ben a écrit:
. Et oui, en multi, tu joues à tour de rôle sur le même écran
Oui, c'est quand même d'un intérêt assez limité, comparé au charme d'un jeu de de plateau réel. Ca peut être pratique en vacances, entre amateurs.
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
Sujet: Re: The Great War en Digital Dim 29 Jan - 13:04
Darth Ben a écrit:
Pour info, le jeu online connait quelques modifs d'importance par rapport à la version plateau (ou alors je me trompe). Ex: les tranchées bloquaient la ligne vue, ce qui n'est plus le cas online. De plus, certains cartes combats me semblent avoir été ajoutés par rapport au offline.
Hello Darth Ben
Les tranchées ne bloquent pas la ligne de vue dans la version plateau et les cartes sont exactement les mêmes Par contre je te te rejoins sur les autres remarques et aucun intérêt à acheter ce jeu tant que pas de version multijoueurs on line