| The great war : souscription groupée ? | |
|
+10ironkastel FredTGZ Darth Ben Danjou Roger2 Karloch caty Hawkmoon JP Von Këvy EMI44 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMI44 Admin

Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 9:20 | |
| Comme vous avez pu le lire sur différents forums, Dieu Borg va sortir un nouveau jeu C&C sur la premiere guerre mondiale Ce jeu sera édité par une société anglaise (plastic soldier) en financement participatif : On en parle ici : http://www.trictrac.net/actus/the-great-war-memoire-14
Le projet est ici :
https://www.kickstarter.com/projects/1992455033/the-great-war-0
Qu'apprend t'on?
Le projet est d'ors et déjà financé : le jeu verra donc le jour Une version française est prévue Le jeu coûte 49 livres (en souscription) = 66€ hors frais de port, puis 59 livres une fois les 200 premiers exemplaires français achetes
J'hesite beaucoup à participer à cette opération , par rapport au coût essentiellement, mais je viens de voir qu'il y une offre de souscription pour 6 jeux en édition francaise. Cette offre n'est pas réservée aux boutiques. Pour 200 livres, l'offre comprends 6 jeux, 2 mugs, 2 t-shirts, 1 poster et les frais de port! Du coup, a 6, le jeu revient à 33 livres , soit 45€ frais de port inclus, sans compter les add-ons débloques avec l'atteinte des paliers
Je souhaitais donc savoir si il y avait 5 comparses pour organiser un achat groupé : nous nous arrangerions pour la remise des jeux suite à reception d'Angleterre et pour les modalités d'achats
Des candidats?
Actuellement : 1er groupe de souscripteurs EMI44 JP von kevy Mastergo Hawkmoon (x2) Aurélie in Wonderland
2eme groupe de souscripteurs Caty Karloch Roger2 Danjou Darth ben FredTGZ
3eme groupe de souscripteurs Duncan
Après remaniement proposé :
1er groupe Aurélie in Wonderland Paris/RP Darth ben Paris/RP Karloch Paris/RP Mastergo Aix en Provence (TdS) Roger2 Roanne Danjou Toulon (TdS)
3 personnes de la région parisienne pour des remises en main propre Mastergo monte régulièrement sur Paris et voit régulièrement Danjou 5 personnes sur 6 peuvent donc se remettre les jeux en main propre
2eme groupe Caty Haute normandie Hawkmoon (x2) Le Mans FredTGZ Nantes JP von kevy Belgique EMI44 Nancy, déplacement fréquent sur Paris
Pour JP et caty?, je les vois 2 fois par an à l'open de france et de belgique Pour hawkmoon , je le vois à l'open de france et potentiellement au tournoi du mans (au pire ca peut transiter par caty qui fait le tournoi du mans aussi)
Dernière édition par EMI44 le Sam 21 Fév - 16:03, édité 11 fois | |
|
 | |
JP Von Këvy

Messages : 310 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 45 Localisation : Quévy (B)
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 9:28 | |
| je suis partant . on verra en effet comment s'arranger après pour la re distribution (open, poste etc...)
| |
|
 | |
EMI44 Admin

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 9:42 | |
| OK JP, super!
je mets à jour le premier post !
bien sur, si cela intéresse plus de 6 personnes, on pourra envisager 2+ souscriptions groupés ... | |
|
 | |
Mastergo Admin

Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 54 Localisation : Cannes
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 10:49 | |
| A fond compte moi aussi !! | |
|
 | |
EMI44 Admin

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 11:11 | |
| Ok mastergo : c'est noté ! | |
|
 | |
Hawkmoon
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 15:37 | |
| Suite au post sur le forum de M44 (merci EMI !) : 1 pour Hawkmoon 1 autre pour le club des Prétoriens | |
|
 | |
EMI44 Admin

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 16:09 | |
| Déja 5 ! plus que 1 pour une première souscription groupée | |
|
 | |
Aurelie in Wonderland Admin

Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 37 Localisation : Tir Na Nog'th
 | |
 | |
EMI44 Admin

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 19:08 | |
| Nous comblons donc un premier groupe de souscripteurs je propose de laisser ouvert le topic et de suivre les autres volontaires a la souscription si jamais il y a 6 nouveaux candidats pour cet achat groupé Pour Hawkmoon, JP, Mastergo et Aurélie, je vous propose de régler tout cela par mail désormais... je vous contacte très prochainement .... | |
|
 | |
caty Admin
Messages : 391 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 47 Localisation : haute normandie
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 19:16 | |
| ok pour moi , je m'inscrit le premier de la deuxième fournée.
A plus. | |
|
 | |
EMI44 Admin

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Dim 15 Fév - 20:39 | |
| OK caty tu entames le deuxième service.. plus que 5 autres convives et la table sera comble ... | |
|
 | |
Karloch
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 16 Fév - 18:51 | |
| Bonjour à tous, Initié depuis peu à M44, je découvre par hasard ce forum....et cette souscription groupée! Je désire donc m'inscrire dans le deuxième service (même si j'ai déjà "pledgé" sur ce KS, je peux annuler mon plegde si nous arrivons à être suffisament nombreux pour le 2ème service). Plus que 4.... | |
|
 | |
Roger2
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 16 Fév - 19:15 | |
| Je veux bien être dans le deuxième service. J'en suis même s'il est dommage que les poilus ne soient pas représentés dans le jeu. | |
|
 | |
Danjou

Messages : 721 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 53 Localisation : Toulon
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 16 Fév - 19:50 | |
| | |
|
 | |
caty Admin
Messages : 391 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 47 Localisation : haute normandie
 | |
 | |
EMI44 Admin

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 16 Fév - 20:18 | |
| Hello ! ca s'agite en cuisine... les affamés arrivent sans réserver... c'est bon signe 4/6 pour le 2eme groupe de souscripteurs Par contre, j'ai eu un éclat d'intelligence ce soir... et je me dis que si nous arrivons à 12 candidats, il y a surement moyen de remanier les groupes pour faciliter les redistributions de jeux (ex : danjou et mastergo ensemble car team du sud, regroupement des parisiens et de ceux qui vont souvent sur la capitale ...) du coup, on attends un peu jusqu'a la fin de semaine pour voir si le second service se complète afin d'optimiser les groupes Karloch, Roger, vont habiter ou? | |
|
 | |
caty Admin
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 16 Fév - 20:53 | |
| | |
|
 | |
Roger2
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 16 Fév - 21:00 | |
| Pour ma part j'habite à Roanne dans la Loire. Mais je suis prêt à payer des frais de ports supplémentaires pour que l'on m'envoie le jeu. | |
|
 | |
Karloch
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Lun 16 Fév - 22:45 | |
| Moi j'habite tout juste au SO de Paris (Issy les Moulineaux) | |
|
 | |
Darth Ben

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mer 18 Fév - 17:28 | |
| Je veux participer à votre pledge groupé. J'habite Paris entre Bastille et Nation.
Comment s'arrange-t'on ? | |
|
 | |
EMI44 Admin

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Mer 18 Fév - 17:32 | |
| 5 sur 6 pour la seconde tablé
Encore un petit effort ... un dernier candidat et le tour est joué
Pour les modalités, nous verrons dès l'atteinte du second quorum
A+ | |
|
 | |
FredTGZ
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Jeu 19 Fév - 17:09 | |
| Bonjour,
J'ai commencé à souscrire au KS avant de découvrir cet achat groupé. Je suis partant mais j'ai une question : ce pledge level amène t'il bien à 6 x les strech goals ? Il a été précisé dans les commentaires sur l'achat d'une boite supplémentaire amène bien à ajouter les SG mais là c'est une offre différente, théoriquement dédiée aux magasins. Je viens de poser la question dans les commentaires (345ème). Vous pouvez me compter dedans mais pour l'instant je garde mon pledge en attendant la réponse officielle. (j'habite dans la région Nantaise) | |
|
 | |
Danjou

Messages : 721 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 53 Localisation : Toulon
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Jeu 19 Fév - 18:24 | |
|
Dernière édition par Danjou le Jeu 19 Fév - 18:43, édité 1 fois | |
|
 | |
Karloch
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Jeu 19 Fév - 18:34 | |
| Bonjour FredTGZ, J'ai fait exactement comme toi; j'ai déjà pledgé avant de découvrir cet achat groupé J'ai envoyé un MP à l'organisateur hier en lui posant exactement la même question que toi, en précisant même si l'éventuel rabais de 10£ s'appliquait à chaque copie ou uniquement une seule fois. Sa réponse est sans équivoque: nous recevrons 6 fois TOUS les stretchs goals pour le "retailer level"! Voici un screenshot de l'échange de MP sur KS:  | |
|
 | |
EMI44 Admin

| Sujet: Re: The great war : souscription groupée ? Jeu 19 Fév - 20:05 | |
| merci Karloch pour l'info
Du coup, FredTGZ, te compte t'on comme le 12eme larron?
on aurait besoin de savoir vite car dès le 12eme candidat confirmé, on organise l'achat groupé... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The great war : souscription groupée ?  | |
| |
|
 | |
| The great war : souscription groupée ? | |
|