Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poule de la mort, dites vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Poule de la mort, dites vous ! Empty
MessageSujet: Poule de la mort, dites vous !   Poule de la mort, dites vous ! EmptyMer 4 Déc - 22:59

je viens de comprendre le concept de poule de la mort :Twisted Evil

C'est quand la majorité des joueurs est susceptible d'atteindre la division excellence a 1 journée de la fin et que ca se joue à la médaille ...

Je reste actuellement premier de Cunningham et seulement 28eme du classement moyenné Shocked

Je serre les fesses car tout les ballotages nous serons défavorables....
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Poule de la mort, dites vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poule de la mort, dites vous !   Poule de la mort, dites vous ! EmptyJeu 5 Déc - 0:14

Tout à fait d'accord : ça fait depuis la troisième journée que je répète que ça se jouera à la médaille ... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Poule de la mort, dites vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poule de la mort, dites vous !   Poule de la mort, dites vous ! EmptyJeu 5 Déc - 0:36

En fait je viens de faire mes comptes : à un match de la fin, je sais que je serais entre la première et la neuvième place de la poule. Shocked 

Mon contrat est donc rempli : faire dans les 10 premiers geek ...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Poule de la mort, dites vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poule de la mort, dites vous !   Poule de la mort, dites vous ! EmptyJeu 5 Déc - 22:50

On voit ici toute l'importance d'avoir jouer sur des maps avec le même nombre de médailles (6), parce que sinon, j'imagine pas les frustrations et réclamations (et le joyeux bordel) en fin de championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Poule de la mort, dites vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poule de la mort, dites vous !   Poule de la mort, dites vous ! EmptyMar 10 Déc - 23:03

La poule de la mort est aussi une  poule ou il y a le moins de double victoire : 20
(il y a prince à 19 mais avec un forfait en J7)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule de la mort, dites vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poule de la mort, dites vous !   Poule de la mort, dites vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule de la mort, dites vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT
» Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?
» Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)
» Nom de la poule
» Le nom de votre poule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule CUNNINGHAM :: QG Cunningham - Discussion libre-
Sauter vers: