Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? Empty
MessageSujet: Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?   Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? EmptyLun 4 Oct - 20:54

L'Open de France en ligne a la particularité de vous faire faire un aller avec un adversaire et le retour avec un autre.
C'est vrai qu'en cette période de confinements successifs, l'idée de retrouver ou apprendre à connaître deux fois plus de joueurs qu'usuellement nous a semblée réjouissante.

Rien n'interdit de penser, d'ailleurs, que même si vous jouez "officiellement" un aller (ou un retour), il pourrait vous venir l'idée aussi sotte que grenue de faire le retour (ou bien l'aller Suspect  enfin pale  je me comprends What a Face ) avec le même partenaire (parce que adversaire, bon, c'est pas forcément le bon mot  study ) pour le plaisir confused drunken cheers

Et alors, du coup, vous le faites ? ou non ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?   Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? EmptyLun 4 Oct - 21:05

Bonsoir,
j'en suis à 3 parties pour le moment :
il y en a un où je n'y ai juste pas pensé, un autre où je n'en avais pas envie (mais que j'aurais probablement fait s'il m'avait été proposé, parce qu'on ne refuse pas un défi), et un où le retour a été joué !

Du coup pour répondre fidèlement à la question, je dirais que je fais le retour dans 33% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?   Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? EmptyLun 4 Oct - 21:19

sauron93 a écrit:

Du coup pour répondre fidèlement à la question, je dirais que je fais le retour dans 33% du temps


Ca, pour du factuel, c'est... du factuel Exclamation

Mais la tendance va-t-elle vers 20% ou vers 80% de retours joués ? bounce geek

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?   Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? EmptyLun 4 Oct - 22:09

Il me semble assez naturel de proposer de jouer le retour, sinon je garde une sensation de partie inachevée.

N'ayant jouer qu'un match, les stats se situent pour l'instant ...à 100% ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?   Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? EmptyLun 4 Oct - 22:37

Mince, j'ai oublié.
0% donc, ...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?   Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? EmptyMar 5 Oct - 9:30

Je n'ai joué qu'un match (Île de Brac) avec les alliés. Je crois me souvenir avoir proposé le retour. Un aller sans retour me laisse un petit arrière-goût de frustration... surtout quand je perds l'aller... Sad .Mon adversaire n'avait plus le temps ce soir là. Il est vrai que l'aller avait duré 1h02'... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?   Et vous, est-ce que vous jouez le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, est-ce que vous jouez le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez vous à d'autres jeux de plateau?
» suis de retour
» J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)
» RETOUR - M44General VS Vaillants : score 11 vs 1
» RETOUR - Vercingetorix1302 VS CHRISTO85 : Match Joué 10 vs 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: LE CAMP DE BASE :: ICI ON PAPOTE-
Sauter vers: