Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyDim 22 Sep - 22:12

Salut Uliej. Je verrais bien notre rencontre mardi dans la soirée. Qu'en dis tu ? Sinon, propose moi autre chose. Au plaisir de cette rencontre. 4 pts à engranger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne (42)

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyLun 23 Sep - 20:38

Parfait! 21h00?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: Jour J du Jour 2   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyMar 24 Sep - 8:21

Ok pour ce soir mardi 21h. Dans la soirée, fera moins sunny  sous le blindage des chars british. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: résultat J2   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyMar 24 Sep - 22:23

Les tankistes britanniques ont quand même eu très très chaud.
uliej (alliés)/didji(axe) : 3/6 ; 15/27
Uliej (axe)/didji (alliés) : 5/6 ; 24/22
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne (42)

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyMar 24 Sep - 22:26

Passe d'Halfaya:
uliej (Alliés) / Didji (Axe): 3-6 / 15-27
uliej (Axe) / Didji (Alliés): 5-6 / 24-22
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne (42)

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyMar 24 Sep - 22:27

didji a écrit:
Les tankistes britanniques ont quand même eu très très chaud.
uliej (alliés)/didji(axe) : 3/6 ; 15/27
Uliej (axe)/didji (alliés) : 5/6 ; 24/22
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: retour sur Halfaya   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyMer 25 Sep - 22:48

En Hommage à mon valeureux adversaire, retour sur des combats dont le score final décrivent assez mal.
A l'aller, Uliej est un peu héroïque face à l'artillerie allemande ; Un peu trop peut-être.
Au retour, il est toujours aussi héroïque mais me met sérieusement en difficulté. Je lui détruis au premier tour deux chars d'une de ses unités par un tir de barrage. Il ramènera ce char unique pour contrer mon attaque que j'envisageais sur mon flanc droit et fera de sérieux dégâts avec. Au 13ème tour, il mène 3-1. Je n'ai eu qu'une seule carte au centre depuis le début, que j'ai utilisée pour amener deux unités de chars en renfort sur mon flanc droit et je n'en ai plus... Je ne peux pas faire grand chose contre son offensive au centre avec sa seconde unité de chars appuyée par son artillerie. 5-3 après cette offensive et je n'ai toujours pas de carte au centre. Il tente un assaut de blindés avec une unité réduite à un seul char en venant au contact de mes chars restés à leur point d'origine en bordure de la carte. La sixième médaille était à sa portée mais il ne détruit que deux chars. Miracle : je venais de piocher un "tout au centre". Je lui estourbis son dernier char. Il répond par une contre-attaque qui aurait encore une fois du lui apporter sa sixième médaille : 5 dés sur une de mes unités de chars qui ne comportait plus que deux chars. Il ne m'en détruit qu'un seul (deuxième miracle). Troisième miracle : je viens de piocher une fusillade et mon avancée du tour précédent m'avait mis à portée de ses unités bien affaiblies... Trois médailles en deux tours et je gagne donc...
Je lui avais écrit avant de commencer en guise de mot d'accueil :"que le plus chanceux gagne". Le plus chanceux a gagné une fois de plus.
En tous cas, un plaisir de jouer contre un adversaire dont le jeu particulierement offensif a rendu la partie moins conventionnelle, plus vivante que d'ordinaire.
... J'aurais bien voulu en trouver une, mais assurément, il n'y a pas de morale à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: J2-2 replay   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyJeu 26 Sep - 8:33

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37812274
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyJeu 26 Sep - 9:41

Hello Didji...pour info le "il" est en fait "elle" Laughing  car uliej = Julie Basketball 

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) EmptyJeu 26 Sep - 17:51

Mastergo a écrit:
Hello Didji...pour info le "il" est en fait "elle" Laughing  car uliej = Julie Basketball 

afro
...Embarassed Dans le feu de l'action et sous l'uniforme, je ne m'en étais pas rendu compte dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)   J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 ULIEJ/DIDJI RDV ET RESULTATS (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 RYO/DIDJI RDV et résultats (joué)
» J4 - Didji vs Uliej - (0 - 4).
» J2 Ryo vs Arsenal94 RDV & Resultats (joué)
» J3 - yvon37 vs Garion44 RDV et résultats (joué)
» J1 - anejauneetbleu vs jagui - RDV et résultats (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule TCHOUÏKOV :: Tchouïkov - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: