Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyVen 20 Sep - 18:39

encore des trainards !


Dernière édition par Chat_Noir le Lun 30 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptySam 21 Sep - 14:33

Salut Baraka,
Lundi je suis pris pour à J1 à 20 h 15 autrement de lundi à vendredi entre 14 h et 23 h.
Si tu ne trouves pas ta vie dans ces créneaux, fais des contre-propositions.
Grougnaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: J2- Baraka - Grougnaffe (RDV à prendre mais BARAKA FAIT LE MORT ET NE RÉPOND PAS)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyMer 25 Sep - 11:12

Hoho, Baraka, on hiberne ? C'est pas le moment, car on doit se rencontrer cette semaine en Malaisie.
Allez un bon geste, propose une date et une heure et on tope là.
De plus, pas moyen de contacter Baraka par mp car le bougre s'est mis sur liste rouge et peut donc impunément narguer ses adversaires qui n'en peuvent, mais.
La preuve en image :
Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Baraka10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyMer 25 Sep - 14:38

Je viens de lui envoyer un MP.
Son pseudo est Baraka- (avec un tiret).
C'était donc un leurre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyMer 25 Sep - 18:19

Salut Grougnaffe

Je t’ai envoyé un message pour te proposer demain jeudi à 14h30.
Petite modification, 14h45 serait parfait.
Est ce OK pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyMer 25 Sep - 22:20

Salut Baraka-
Pas de bol, demain à 14 h je dois être chez ma petite fille pour me battre avec le montage d'un meuble Ikéa (et c'est plus compliqué qu'une map M44) et aussi pour accueillir un plombier qui va arriver à 14 h 30, tout ça pendant qu'elle est au boulot.
En soirée jeudi à partir de 20 h ou vendredi à partir de 14 h 15 jusqu'à 23 h ou samedi après-midi ou dimanche matin.Tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyMer 25 Sep - 23:11

Je comprends la situation, disons vendredi à 21h30 mais faudrait pas se louper
Qu’en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyJeu 26 Sep - 9:22

Ça marche pour vendredi à 21 h 30 pétante au clocher de mon village et dans le lobby dès H- 5 minutes aux aguets je serai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyJeu 26 Sep - 12:01

Ça va péter alors
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyVen 27 Sep - 23:18

Bon ben voilà chef, au rapport pour un match rondement mené, par Baraka- qui va faire de beaux rêves avec les quatre points de la victoire.
Première manche avec Grougnaffe nourri au lait de riz jaune pour faire bonne figure sous le casque japonais.

Baraka- (Alliés) vs Grougnaffe (Axe) / médailles 7 vs 4 / figurines 28 vs 22 / 0 objectif.
On y voyait pas grand chose au début par une nuit sans lune qui aurait dû fairer passer les Japonais inaperçus mais rien à faire pour avancer sans se faire hacher menu avant d'avoir parcouru la moitié de la hauteur de la map et de n'avoir pas réussi à faire mieux que la chèvre de Monsieur Seguin.
Après cette première déculottée on repart bille en tête pour une seconde manche où j'espérais bien me refaire une santé sous le casque Alliés, mais, jugez plutôt...

Deuxième manche :
Baraka- (Axe) vs Grougnaffe (Alliés) médailles 7 vs 3 / figurines 28 vs 14 / 0 objectif.

Pas le temps de réajuster le treillis, même punition même motif, après une nuit interminable je voyais des jaunes arriver de partout et descendre mes unités comme au tir au pigeon de la foire du trône.

Et pour le match nous avons donc :
Baraka- vs Grougnaffe : médailles 14 vs 7 / figurines 56 vs 36.

Bon c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, mais quand même ça fait mal.
Bravo à Baraka et merci pour ce match disputé dans la bonne humeur des deux côtés.

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) J210
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Baraka-




Messages : 220
Date d'inscription : 26/01/2018

Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) EmptyVen 27 Sep - 23:39

J ai beaucoup apprécié l’esprit dans lequel s’est joué la partie. Beaucoup d’humour Grougnaffe malgré sa mauvaise main aux cartes.
Pas facile dans ce cas de garder bon esprit quand le jour ne se lève qu’en fin de partie alors que Grougnaffe défendait la plage.
C’était la nuit la plus longue.
Il a fait ce qu’il a pu avec ce qu’il avait comme moyens.
Je lui souhaite meilleure réussite pour les prochaines batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty
MessageSujet: Re: Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)   Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Thina67 - Baraka ( 4 -- 0 )
» J5 - ChrisLIX -Baraka : 1-3 (7-8)
» J7 - Robert53 - Baraka ( 3 -- 1 )
» J4 - Le Pelican - Baraka : 1-3 (10-13)
» J5 - Brunoleloup - Baraka ( 1 -- 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BOYSEN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: