Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT

Aller en bas 
+2
Zivago
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptySam 29 Mar - 17:07

Les ti-z'amis !  cheers 

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les 4 matchs clôturant la J10 vont se jouer dimanche soir. Shocked 

Non seulement c'est serré de chez serré pour le passage en Excellence ou le maintien en Perfection, mais en plus vous faites le SHOW !

Si vous êtes gentils avec votre Adjudant et que vous postez les scores après votre match, je pourrais d'ores et déjà publier le classement de fin de J10.


A l'aube de cette J11 qui s'annonce tout juste énorme, je vous souhaite à tous de donner le meilleur de vous même.  Basketball 

Que la Force soit avec vous.



LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Photod10
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptySam 29 Mar - 18:42

Sans vouloir casser l'ambiance, je signale que notre match avec toftof a été retardé à lundi sous un prétexte complétement fallacieux (l'anniv de sa copine dimanche soir).I love you 
J'explique car sinon d'autres vont dire que, une fois de plus, Zivago est lent elephant , etc, ...
Moi, j'espère surtout qu'il vont le fêter toute la nuit et qu'il ne sera pas frais le lendemain, mais là encore on va dire que les anciens de la Plage Abrico ne pensent qu'à ça pig .
C'était Zivago en direct de Radio Parano afro
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyMar 1 Avr - 23:00

Les scores sont très serrés en cette fin de J10, et le dernier match Lucky vs Dido est en train de se jouer !

J'ai reçu les scores de Kellogs vs Toftof.  What a Face 

Tous les matchs vont se jouer jeudi, sauf celui de Marsu vs Dido qui se disputera ce we.

Que préférez vous ? Je poste le classement jeudi soir et ce we ? Ou tout après le dernier match ?

En tout cas jeudi soir sera sanguinaire.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyMer 2 Avr - 8:41

Ça dépendra si Marsu-Dido est décisif ....
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyMer 2 Avr - 9:45

Bonjour,

En ce qui me concerne (et oui.... bounce ) j’attends avec impatience le résultat du match J10 entre Lucky et Dido.

Par contre comme le match qui me concerne (J11- Marsu vs Dido) se jouera samedi ou dimanche et que mon match (J11) est prévu pour jeudi soir, je compte sur le fair-play de chacun pour ne pas lorgner sur les scores des matchs de maintien....(Dido, Marsu, Lucky et moi même...).

Le plus logique étant tout de même que je cale mon match sur celui de Marsu et Dido.

A plus.

Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyMer 2 Avr - 10:12

Salut je ne pourrai pas faire le match Marsu avant début de semaine prochaine

on peut peut etre faire un teasing sur la J11 avec un multiplex et annoncer les résultats de façon groupée .

Je m'explique: J10 classement publié

on joue et transmet à AIW sans voir ce qu'il se passe chez les autres ou alors on joue tous au meme moment mais la pas avant semaine prochaine pour moi

A vous de voir en tout cas chaud cette division avec que des adversaires sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
toftof72




Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2013

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyJeu 3 Avr - 11:39

salut merci aux organisateurs 
ciao


Dernière édition par toftof72 le Jeu 3 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toftof72




Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2013

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyJeu 3 Avr - 11:39

salut à tous
merci à tous mes adversaires pour ces parties de COOL a part un match repoussé tout a été parfait ............mis à part quelques jets de dés  Laughing 
je souhaite bonne chance à ceux à qui il reste des matchs

au plaisir d 'un combat sur le online
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyJeu 3 Avr - 22:03

Merci Toftof !

Bon vu que Dido et Marsu ne vont pas jouer avant la semaine prochaine, je vous propose de publier le classement (provisoire du coup) une fois tous les scores de ce soir réceptionnés.

Le suspens restera entier pour le maintien en Perfection.

Je demanderais donc aux deux retardataires de m'envoyer les scores en MP et je publierai la fin ensuite.

Est ce que cela vous convient ?

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyJeu 3 Avr - 23:02

les résultats les résultats les résultats bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyJeu 3 Avr - 23:27

tiens c'est quoi ce nouvel avatar Arsenal94??

les résultats!!!!!!!!!!!!!vite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyJeu 3 Avr - 23:29

juste pour impressionner sauron  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyJeu 3 Avr - 23:32

j'espère qu'il a eu peur.... Mad 
en tout cas moi j'ai peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyVen 4 Avr - 8:48

Les z'amis;

Quelle fin de COOL éprouvante !

Vous nous avez offert des matchs serrés et des belles victoires !

Vous vous êtes battus avec les dernières forces qui sommeillaient en vous, parfois jusqu'au dernier souffle. pirat 

Cela nous donne un classement définitif pour le passage en Excellence et le match de barrage.

Certains d'entre vous ont également assuré leur place en Perfection l'année prochaine.





Sans plus attendre.... les résultats !  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyVen 4 Avr - 8:53

J'ai l'immense honneur de vous présenter le grand CHAMPION de la Poule Lockheed, qui revient de loin et qui après des combats acharnés et une détermination sains faille a su prendre la première place avec brio j'ai nommé :






LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Arsena10


 cheers  cheers  ARSENAL94  cheers cheers




----------------------- APPLAUDISSEMENTS -----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyVen 4 Avr - 9:03

Le deuxième au classement a réalisé un match incroyable hier soir !

Il arrive a égalité de points avec le premier : 32.

Vous l'aurez compris, cela s'est joué entre eux au différentiel de médailles !



Messieurs veuillez vous lever pour saluer le deuxième de la poule Lockheed qui a amplement mérité son passage en Excellence :




LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Sauron10


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  SAURON93  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 




----------------------- APPLAUDISSEMENTS -----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyVen 4 Avr - 9:10

Voici maintenant le troisième au classement !

Il a démarré le Cool doucement mais a su ensuite mener de grandes batailles qui l'ont propulsé au top de la poule.

Avec 29 points il va devoir passer par le match de barrage s'il veut monter en Excellence !



Je vous présente donc le troisième qui monte déjà sur le podium :



LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Zivago13


 bounce  bounce  ZIVAGO  bounce  bounce 




----------------------- APPLAUDISSEMENTS -----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyVen 4 Avr - 9:17

Passons à la quatrième place, la médaille en chocolat.


Lui non plus malgré des matchs acharnés n'a pas craqué, et a tenu bon jusqu'au bout !


Sa dernière victoire en J11 le maintient en Perfection avec ses 27 points :



LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Kellog10


 bom  KELLOGS_10  bom 




----------------------- APPLAUDISSEMENTS -----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyVen 4 Avr - 9:30

Cinquième place (peut-être provisoire) non démérité pour ce joueur qui a finit le Cool par une grande victoire et qui reste aussi en Perfection l'année prochaine car ce n'est pas un mou du genou :



LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Saccap10

 pirat  SACCAPPUS  pirat 



----------------------- APPLAUDISSEMENTS -----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyVen 4 Avr - 9:37

Pour le reste du classement il faudra attendre le match Didorapido vs Marsupilami44 pour en être fixé.


Voici donc après un suspens insoutenable le classement provisoire :


LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Classe24


Merci à vous tous d'avoir joué le jeu !


Je posterai demain les résultats de chaque match dans leur Post respectif et mettrais à jour la BDD.


Le Cool n'est pas finit pour Arsenal94 qui va disputer contre le vainqueur de la poule Storch cad Danjou le titre de champion de la Perfection !

Et puis Zivago devra également jouer ses matchs de barrage s'il veut faire partie des élites l'année prochaine.

Dernière ligne droite pour Didorapido et Marsupilami44 et pour les autres un bon repos bien mérité !

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyVen 4 Avr - 9:56

Merci à toi AIW,
merci à tous les joueurs pour leur sympathie Very Happy , et bonne chance à ceux qui sont encore "sur le pont".
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyMer 9 Avr - 9:09

 cheers  Les z'amis !  cheers 

C'est la fin ce soir la poule Lockheed rend son dernier souffle.

Le maintien en Perfection se joue pour certains sur ce match, alors bonne chance à Marsu et Dido et que le meilleur gagne !  bounce 


 flower 
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyMer 9 Avr - 17:25

Un grand merci à toutes et à tous!!!

et pour ce soir bon courage aux deux derniers joueurs!!! Si possible ne pas faire 4 pts......

CIO!

Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT EmptyMer 9 Avr - 22:16

Bonsoir merci beaucoup pour cette saison à tous les GO, pour toutes les contributions, scenarii, grands pharaons oeuvrant dans l'ombre et à mes adversaires heureux, parfois, malheureux aussi comme je peux l'être dans ces soirées
C'est ce qui fait l'intérêt de cette communauté que je ne connais qu'au travers de pseudo et que j'espère pouvoir un jour rencontrer, si le travail me laisse un peu de temps avec la bénédiction de ma famille.
Ce soir match bizarre contre un adversaire très malheureux
je gagne avec l'axe 7 0 avec plus de 65 % de réussite, une nuit qui s'éternise
Marsu a décidé de ne pas jouer la seconde dépité et en colère comme je peux l'être parfois aussi.
Désolé pour lui parfois les dieux des dés ...

à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT   LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER SOUFFLE DE LA POULE DE LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule de la mort, dites vous !
» C&C tricorne , le dernier né de R Borg
» Re: J2- Baraka - Grougnaffe ( 4 -- 0)
» Nom de la poule
» Le nom de votre poule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: