Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) Empty
MessageSujet: J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)   J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) EmptyVen 29 Nov - 22:55

C'est parti pour la  bataille des Ardennes, cramponnez vous, c'est la dernière partie où tout le monde joue encore ses chances pour la finale, pour la promotion, le maintien ou la relégation, et ça en fait des issues possibles pour une seule bataille.

RSCL qui doit absolument ne pas se laisser surprendre par WON qui le talonne s'il veut garder la tête de la poule va donner du fil à Didji qui doit quant à lui sécuriser sa position dans la zone de maintien, alors pas de quartier, ça va être une lutte de titans.


Dernière édition par Grougnaffe le Lun 9 Déc - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)   J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) EmptyMar 3 Déc - 18:34

Note à mon adjudant préféré : Multitude de créneaux communiqués à RSCL par SMS. Réponse attendue.
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)   J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) EmptyJeu 5 Déc - 15:08

Bon apparemment, RSCL n'a pas reçu ou pas pu répondre au "confidentiel défense" que je lui ai adressé... Alors je reviens ici tenter la voie diplomatique : créneaux possibles à cet instant : maintenant, ce soir, vendredi journée ou soirée, samedi AM et soirée et dimanche journée ou soirée. Ce ne sont plus des fenêtres de tir que je propose mais tout un horizon dégagé ouvert sur des champs de bombardements intensifs à arroser sans même devoir viser juste... Bon, méfiance, on sait que les horizons dégagés ne le sont pas forcément longtemps et qu'ils peuvent s'obscurcir rapidement, surtout en cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)   J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) EmptyDim 8 Déc - 23:27

Bon, j'avais proposé à RSCL de ne donner les résultats de notre match de la J11 qu'après les résultats de son match de la J10 contre WON, histoire de faire durer le suspense et puis annoncer le résultat  de la J11 avant celui de la J10 me paraissait faire désordre. Mon adjudant ne me contredira pas je crois... Mais minuit ce jour  étant la date limite officielle de la fin du tournoi, je ne prolonge pas plus.
Voici donc les résultats de notre match joué vendredi soir :
RSCL (Axe)/Didji(alliés) : 7-6 ; 28-26
RSCL (alliés)/Didji(Axe) : 4-7 ; 20-24
Un match tendu pour moi vu son importance. Un poil plus bas et je filais chez les rookies...
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)   J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) EmptyLun 9 Déc - 8:59

Bravo Didji pour ce résultat (mais je ne doutais pas, j'ai meme demandé à Fdj si des paris étaient ouverts) qui laisse tout le suspens de cette ultime rencontre si elle peut avoir lieu.

Bonne fête de fin d'année à tous les G.O. et G.M. du cool 2019.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)   J11- RSCL vs Didji - (1 - 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)
» J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)
» J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3
» J7 - Napoleon71 vs RSCL - (0 - 4)
» J10 - Alfsolo vs RSCL : 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: