Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty
MessageSujet: J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)   J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) EmptyVen 4 Oct - 15:24

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) 69359210

Le haut État Major n’a pas encore divulgué le lieu de la prochaine bataille, mais déjà il faut nous plier au rituel des prises de rendez-vous pour la J4.

Quelque soit la météo qui nous sera servie sur le plateau de jeu, elle ne vous conviendra pas et il faudra vous tenir prêts à saisir toutes les opportunités de victoire, car, même si l’avance prise par le trio de tête, Hydrommel et ses deux poursuivants W.O.N. et Didji qui rêvent de lui piquer sa place, semble les mettre tous les trois hors de portée, tout peut encore arriver, surtout en bas de tableau où, ChrisLIX avec un match en retard et FredMK79 qui vient de purger d’un seul coup son forfait syndical de trois matchs de malchance, ne peuvent que rebondir et amorcer une remontada spectaculaire.


Dernière édition par Grougnaffe le Ven 11 Oct - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)   J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) EmptyDim 6 Oct - 7:01

Salut Aurélie,

Je suis content de te retrouver sur cette cool et autour d'un verre de vin:twisted: Twisted Evil , à part le dimanche soir et le lundi soir je suis disponible plus ou moins tous les soirs et en journée j'ai des possibilités également.

A+.


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)   J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) EmptyLun 7 Oct - 20:34

Merci mon Adjudant Chef pour cette introduction automnale !

Contente de te rencontrer à nouveau pour une partie agréable.  drunken
Que dis-tu de jeudi soir ? 20h30 ... 21h ...?

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) J-ai-f10
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)   J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) EmptyMar 8 Oct - 18:17

Salut,

C'est parfait pour moi à jeudi 20h30.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)   J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) EmptyJeu 10 Oct - 21:32

La seule chose que j'ai réussi à faire face aux unités de RSCL, c'est ça :



Pas très efficace mais marrant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)   J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) EmptyJeu 10 Oct - 23:36

Ouais... mais le score hein ? c'est quoi le score ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)   J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) EmptyVen 11 Oct - 0:06

Merci pour cette vidéo Aurélie, j'adore je me suis marré comme un enfant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Résultat : RSCL - AIW

AIW (Axe) / RSCL (Alliés) = 4-7 / 18-20 0/2 objectis
AIW (Alliés) / RSCL (Axe) = 3-7 / 21-27

Total :
AIW / RSCL = 7-14 / 39-47, soit 4 pts pour RSCL, 0 point pour AIW.

Première partie : J'ai des cartes des cartes et des cartes qui me permettent de faire un envahissement du camp adverse et prendre les médailles si précieuses 2 en l'occurrence.

Deuxième partie: Aurélie n'a pas les mêmes cartes malheureusement pour elle et je décide d'attaquer pour essayer de faire au plus vite 5 médailles et au fur et à mesure j'ai de meilleures cartes et dés.

Désolé encore Aurélie et merci pour ton fairplay et ta bonne humeur. Tu ne devrai pas être en Challenger mais en Perfection. Bravo à toi pour ta simplicité et je serai heureux de te retrouver sur plateau.

Bonne continuation pour ta cool.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)   J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)
» J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)
» J5 - FredMK79 vs RSCL - (0 - 4)
» J1-RSCL vs Vandamme37 (3 - 1)
» J3 - ChrisLIX vs RSCL - (2 - 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: