Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyVen 18 Oct - 17:07

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) J610

La poule la plus rapide du COOL va à nouveau monter au front pour la J6.
Comme d'hab, nos valeureuses équipes ont toujours un temps d'avance sur la concurrence et, tel le marin Shadok (1) qui part sans savoir où il va, nous sommes déjà prêts à embarquer pour une destination que le haut État Major n'a pas encore eu le temps de mettre en musique.

Vous avez été si rapides que les résultats définitifs de la J5 ont été publiés mercredi soir, on peut toujours pousser les gaz et boucler la J6 encore un peu plus vite, alors ne traînez pas à fixer vos rendez-vous et que les meilleurs gagnent.

Citation :
(1) Pour parfaire la culture des plus jeunes d'entre vous, je rappelle que le Marin Shadok avait perdu son œil gauche pendant la bataille de Lépante lors de son mémorable combat contre les moulins à eau.

C'était un ancien quartier-maître pirate qui avait mal tourné.
Contrairement aux sous-officiers de son espèce qui passent généralement leur temps à introduire des petits bateaux dans une bouteille, lui, en vrai marin, il introduisait des bouteilles dans son petit bateau.
Il parlait seulement par maximes (et quelquefois même en anglais).

Sa maxime préférée était : dans la marine on ne fait pas grand-chose, mais on le fait de bonne heure et c'est ce qu'il faisait tous les jours en partant avant l'aube pour aller voir ou était le vent et revenait chaque soir bourré comme une cantine en ayant oublié où était le vent.

Dans son jardin, le Marin Shadok cultivait le goémon pour en faire une liqueur dont il se nourrissait exclusivement, ce qui fait qu'il était la plupart du temps « goémoné », c'est-à-dire complètement pété.


Dernière édition par Grougnaffe le Jeu 7 Nov - 22:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyDim 20 Oct - 10:14

Hélas, chef, cette fois-ci, ça risque d'être un peu plus tendu pour trouver un créneau rapidement... Je suis disponible jusqu'à lundi soir puis samedi prochain seulement... Qu'en dit RSCL ?
Bon dimanche !
Julie
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyLun 21 Oct - 13:04

Salut,

Désolé mais je ne suis pas disponible ce soir, propose moi tes dispos pour samedi ou dimanche ou la semaine prochaine.

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyVen 25 Oct - 15:07

Salut Christophe,

Je ne suis pas disponible dimanche. En revanche, ton heure sera la mienne demain 'matin, midi, après-midi, soirée...).

A demain !
Julie
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyVen 25 Oct - 21:45

Salut Julie,

Demain est difficile pour moi vu que la semaine prochaine est off, je préférerai jouer en soirée la semaine prochaine à partir de mardi soir.

Bon weekend.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyVen 25 Oct - 22:35

Alors ce sera le week-end suivant... Je pars en vacances la semaine prochaine. Samedi 2 novembre à 20h?
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptySam 2 Nov - 19:12

Salut Christophe.
Pas de réponse de ta part mais c'est toujours bon pour moi ce soir à 20h. Je me connecterai tout à l'heure.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptySam 2 Nov - 21:46

Bon, si jamais tu lis ce message à temps, sache que je suis disponible lundi soir à 20h30.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyDim 3 Nov - 17:09

Salut Julie,

Désolé mais j'ai des difficultés d'agenda pour l'instant et donc j'ai dû mal à confirmer vu que je n'aime pas annuler à la dernière minute.
A 90% c'est ok pour moi demain à 20h30, sinon si tu avais une disposition jeudi à 20h45 ce serait super.

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyDim 3 Nov - 20:14

Pas de souci. Je note donc demain à 20h30 et réserve mon jeudi soir si jamais tu as un empêchement.

A demain donc !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyLun 4 Nov - 18:14

Salut Julie,

Désolé je dois encore travailler tard ce soir mais pour jeudi c'est bon pour moi à partir de 20h30.

A jeudi, j'espère.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyLun 4 Nov - 20:23

OK pour jeudi 20h30.

Bonne soirée / bon courage !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) EmptyJeu 7 Nov - 21:24

Toute cette attente pour me prendre une rouste magistrale ! Ouille, ouille, ouille !
9% de réussite aux dés à l'aller, je n'avais jamais vu ça.
Bravo tout de même à mon adversaire, qui a très bien manœuvré.

Résultats :
Uliej (Axe) / RSCL (Alliés) : 4-7 / 14-29
Uliej (Alliés) / RSCL (Axe) : 1-7 / 13-25
Soit 0-4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)   J6- Uliej vS RSCL (0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6- Uliej vS RSCL (0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)
» J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)
» J2-RSCL vs Vaillants (4 - 0)
» J5 - FredMK79 vs RSCL - (0 - 4)
» J3 - RSCL vs Caty : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: