────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3

AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin

MessageSujet: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   Dim 8 Avr - 15:48

Grougaffe joue sans pression, et il prend des points par ci, par là. Or des points, RSCL en a besoin pour nourrir ses ambitions, il faudra donc éviter de se laisser endormir par le contenchanteur du COOL.

Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 9 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RSCL

MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   Dim 8 Avr - 18:34

Salut Papy,

Je viens de perdre 2 fois Sad Sad donc si tu pouvais être sympa avec moi Embarassed Laughing mes disponibilités :

la semaine de 09h à 17h
le weekend de 09h à 11h

A+.

RSCL
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   Dim 8 Avr - 18:41

D'accord pour le lundi 9 avril à 14 h 30, on sera ainsi vite fixés pour savoir si je continue la dégringolade avec quatre défaites cobsécutives ou si c'est toi qui en prend trois. Very Happy

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
RSCL

MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   Lun 9 Avr - 9:18

Super Papy à tantôt.

RSCL
kawamot

MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   Lun 9 Avr - 13:43

Vas y papy, venge moi, Christophe m'a encore battu hier sur le Tcol (rhaaaa). C'est un excellent joueur et c'est aussi un plaisir de jouer contre lui. Il fait très peu d'erreurs. Bon jeu à vous deux et que le meilleur gagne. Papy je compte sur toi, Mdr.
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   Lun 9 Avr - 15:42

Je n'ai pas bien compris pourquoi mais on a fait les deux manches en deux matchs.
je n'ai donc pas le résultat final calculé mais on va faire avec les tableaux de chaque manche.

Première manche, 19 tours de manège en 26 minutes.

Grougnaffe (Alliés) contre RSCL (Axe) / médailles 1 vs 7 / figurines 13 vs 30 / 0 objectif.

À noter un jeu de cartes chinois pas terrible car mes jaunes à moi n'ont tiré que 28 fois dont 46 % au but alors que les jaunes de RSCL ont tiré 63 fois dont 48 % au but, un vrai déluge de feu dont l'origine divine ne fait aucun doute car, RSCL me l'a confirmé, c'était une question de foi.

Deuxième manche un peu plus longue, 31 tours en 32 minutes et là, figurez vous que la foi qui m'avait tant manqué au premier tour m'est revenue tout à trac et j'ai pu me refaire une santé, enfin presque puisque c'est en définitive RSCL qui empoche les 3 points de la victoire finale.
Malgré tout j'étais en meilleure forme en lançant 62 dés sur les casques chinois avec 47 % de tirs au but pendant que RSCL, qui venait de perdre la foi n'oublions pas la chose car ça explique tout, m'a lancé seulement 46 dés sur la tronche avec seulement 39 % de tirs au but.

Grougnaffe (Axe) contre RSCL (Alliés) / médailles 7 vs 2 / figurines 29 vs 18 / 0 objectif.

Et pour le match nous avons donc :

Grougnaffe contre RSCL : / médailles 8 vs 9 / figurines 42 vs 48

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
RSCL

MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   Lun 9 Avr - 16:07

Papy,

Comme d'habitude fait un réusmé de la partie sans plus de commentaire nécessaire juste parfait Twisted Evil Twisted Evil , j'ai juste été déconnecté de (et j'ai également perdu la foi à ce moment là) la partie retour lors de ma contre attaque extraordinaire sur action héroique, ce qui ne m'a pas permis de le remercier pour les parties et de le féliciter pour le retour. Je dis cela vu le résultat que je prends dans la figure Laughing Laughing

Je ne comprends pas bien la place de Papy, il joue très bien pour moi mais bon malheureux aux dés, heureux en amour. Laughing Laughing

RSCL
Grougnaffe

MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   Lun 9 Avr - 16:20

RSCL a écrit:
Papy,

Je ne comprends pas bien la place de Papy, il joue très bien pour moi mais bon malheureux aux dés, heureux en amour. Laughing  Laughing

RSCL

Sacré non de non, je me demandais bien pourquoi les dieux s'acharnaient ainsi contre moi en perturbant le champ magnétique autour de chacun de mes lancés de dés.

C'était bien sûr pour protéger l'harmonie matrimoniale qui dure depuis 53 ans déjà car on ne peut pas tout avoir en ce bas monde. lol!

Tout bien pesé, je garde ma malchance habituelle aux dés puisque ça protége l'essentiel. cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3   

J9 - Grougnaffe vs RSCL : 1-3
Page 1 sur 1