Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyVen 8 Nov - 22:40

Le planning des batailles a bien souffert des vacances de la Toussaint et il va falloir patienter un peu avant de pouvoir publier le classement de la J 6 et de la J7.

Ce n'est pas une raison pour ne pas préparer vos rendez-vous pour la J8 le plus rapidement possible.

La manche retour de la J6 entre Didji et Hydrommel aura lieu le mercredi 16 à 14 h e, quant à la J7 il faudra attendre le même jour en soirée pour le match entre Napoleon71 et RSCL :

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) J710


Dernière édition par Grougnaffe le Mar 19 Nov - 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptySam 9 Nov - 15:32

Hello !
Cette semaine (du 10 au 17 novembre), je peux te proposer :

  • lundi 11, éventuellement en journée ou en soirée
  • mardi, en journée
  • mercredi en journée, sauf entre 13h00 et 15h00 (si c'est le matin, il faudrait avoir terminé avant 13h00), ou en soirée
  • jeudi en journée ou en soirée
  • samedi et dimanche, si vraiment nécessaire, en journée


En journée signifie à partir de 9h30 le matin jusqu'à 17h00 l'après-midi (démarrage de partie).
En soirée signifie à 21h15.

Ca fait quelques possibilités !
Alors, qu'en penses-tu ?
A bientôt et bon week-end !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyMer 13 Nov - 8:32

Euh... cher Grougnaffe, que vient faire Vandamme37 dans notre histoire avec RSCL ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyMer 13 Nov - 15:51

Salut Hydrommel,

Désolé de te répondre si tard, si tu es encore disponible demain dans l'après-midi (démarrage 13h), sinon le weekend quand tu veux.

A+.

RSCL
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyMer 13 Nov - 15:57

OK, tentons le coup demain 13h00.

@+

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyMer 13 Nov - 21:51

Salut Hydrommel,

Désolé changement de programme au niveau boulot et je ne pourrai pas jouer avant le weekend ou la semaine prochaine un soir du mardi au samedi.

A+.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyJeu 14 Nov - 8:34

OK.
Propose-moi un créneau.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyDim 17 Nov - 22:06

Bonsoir,

La semaine est donc terminée sans que nous n'ayons aucune nouvelle de RSCL.
J'avoue que je suis... désappointé.

J'ai l'impression que, pour RSCL, j'ai un emploi du temps ouvert qui ne peut qu'offrir de larges possibilités et que donc, trouver un rendez-vous est très facile pour moi.

La réalité est toute autre.
Si j'ai des horaires parfois très variables, mon activité est dès plus tendues et complexe à gérer. Il se trouvait que j'avais quelques possibilités à court terme, mais cette période heureuse est maintenant terminée jusqu'à la fin de l'année.
En conséquence, je vais privilégier les joueurs qui tentent de respecter les créneaux demandés par le COOL. Et je verrais ensuite de quel temps je dispose entre divers déplacements... et week-ends mérités.

Bref, je suis déçu par la tournure des choses. Et je trouve que ce qui se passe ne devrait pas être une habitude côté COOL. A ce propos, n'étant pas du tout garanti de pouvoir réaliser les matches comme convenu, je souhaite attirer l'attention des organisateurs sur les difficultés rencontrées qui, à mon sens, sont de nature à rafraîchir très nettement l'engouement pour le COOL.

A suivre ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyDim 17 Nov - 23:18

Je viens d(envoyer un mp à RSCL pour tenter de le réveiller. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyLun 18 Nov - 10:54

Bonjour Papy,

Merci pour le rappel, en effet j'ai également beaucoup de travail de mon côté et suis dans des problèmes informatiques très important et je trouve la remarque d'Hydrommel assez déplacée, en effet il a tout de même jouer la journée 6 avec 2 semaines de retard … Bref pas de polémique, je suis disponible à partir d'aujourd'hui de 14h à 22h et tous les jours suivant de 10h à 22h je pense que s'il le désire il trouvera un créneau qui lui conviendra.

A+.

RSCL
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyLun 18 Nov - 12:57

Citation de la J9 vs ChrisLIX

Hydrommel a écrit:
Hello Chris...

J'ai quelques disponibilités cette semaine. En journée de lundi à jeudi.
Ou à 21h15, de mardi à mercredi.

Qu'en dis-tu ?

What a Face


Je pense que cela devrait pouvoir coller avec les propositions de RSCL et dégonfler une polémique qui n'a probablement pas de raison d'être   Cool

Note que je ne réagis pas ici à titre d'AC du Cool (ce n'est pas ma poule) mais à titre privé en tant que joueur connaissant bien RSCL (non ce n'est pas non plus une sédition belge  lol! )

Restons Cool  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyLun 18 Nov - 17:33

Cher RSCL,

Je suis heureux de voir que nous pouvons à nouveau communiquer.

Je note une pointe d'agacement dans ton dernier message à Grougnaffe.
Je ne vois pas bien en quoi le moment où j'ai joué la journée 6 a un sens par rapport à notre rendez-vous. Accessoirement, je ne crois pas que le délai dont tu parles ait été de mon fait. Quoiqu'il en soit, mon souci est moins dans le décalage de date que dans l'absence de message retour pendant plusieurs jours.
Un message, même court, est toujours plus pratique pour s'organiser, et rassurant quant à la cordialité que j'appelle de mes voeux dans ce jeu.

Mais comme tu dis, pas de polémique !
"Il" va donc profiter de ta nouvelle grande disponibilité en te proposant une rencontre demain, mardi, à 14h00.

Très cordialement,

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyMar 19 Nov - 14:52

Résultat : RSCL - Hydrommel

RSCL (Axe) / Hydrommel (Alliés) = 2-6 / 12-23
Hydrommel (Axe) / RSCL (Alliés) = 6-3 / 25-16

Total :
RSCL / Hydrommel = 12/5 48-28, soit 4 pts pour Hydrommel, 0 point pour RSCL.

RSCL
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyMar 19 Nov - 15:03

Je confirme les résultats mais il y a une petite erreur sur la récapitulation. Il faut lire :
RSCL / Hydrommel = 5-12 / 28-48.
Errare humanum est !  Wink

J'ai eu et les bonnes cartes et les bons dés.
Du coup, c'est un peu dur pour RSCL.

J'espère tout au moins que jouer est resté plaisant pour toi, et que tu ne t'es pas ennuyé.

Cela ne devrait pas faire d'ombre à tes chances de promotion en perfection... et ça ne fera pas de mal aux miennes !

Belles parties pour la suite,

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) EmptyMar 19 Nov - 15:12

Hydrommel a écrit:
Je confirme les résultats mais il y a une petite erreur sur la récapitulation. Il faut lire :
RSCL / Hydrommel = 5-12 / 28-48.
Errare humanum est !  Wink ...
Pas de souci, le tableur de la base de données avait correctement fait les additions dans le bon ordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)   J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - RSCL vs Hydrommel (0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Hydrommel vs RSCL : 0-4
» J4 - AIW vs RSCL - (0 - 4)
» J11- RSCL vs Didji - (1 - 3)
» J8 - Thib44 vs RSCL : 3 - 1
» J1-RSCL vs Vandamme37 (3 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: