Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty
MessageSujet: J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)   J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) EmptySam 2 Nov - 10:57

Après la semaine de vacances, direction la Corse.
Mais attention fini le farniente, il va falloir batailler serré avec les résistants corses affraid

Le match au sommet de cette J7


J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Levie10
J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Corse_10


Bon match à vous deux Basketball


Dernière édition par Big Taz le Ven 8 Nov - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)   J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) EmptySam 2 Nov - 15:15

Hello, Quinze Trois.

Mes semaines se ressemblent assez. Je te propose de jouer :
- ce mardi 5 au soir à partir de 21:00 ;
- mercredi 6 au soir à partir de 21:00 ;
- jeudi 7 en après-midi entre 13:00 et 17:00 ou au soir à partir de 21:00.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)   J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) EmptySam 2 Nov - 17:39

Bonsoir Mr. B ,
partons pour jeudi 14h00 , si cela te convient.
Amicalement.
DOM alias "15/3" .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)   J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) EmptyDim 3 Nov - 7:55

C'est noté dans mes tablettes !
À jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)   J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) EmptyJeu 7 Nov - 14:56

Eh bien, Quinze-Trois et moi sommes parvenus au statu quo.
Après un aller où je me suis fait plier sans grande discussion par un adversaire aux mouvements pensés qui a su profiter de mon manque de cartes, le scénario s'est inversé au retour, Quinze-Trois manquant de dés au bon moment après une partie à jouer à cache-cache le plus loin possible de mon artillerie, tandis que j'avais des cartes pour alimenter le tout.

Quinze-Trois (Alliés) - Monsieur B (Axe) : 6-3 / 23-10
Quinze-Trois (Axe) - Monsieur B (Alliés) : 3-6 / 15-30

Soit un 2-2 qui ne fera qu'aucun prend l'ascendant en tête de poule (mais laisse peut-être le champ libre aux autres ?).

Merci encore, Quinze-Trois, pour ce match.

J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)   J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) EmptyJeu 7 Nov - 17:00

Merci de ce compte rendu Mr.B . Score validé , bien sur .
La manche aller manquait , en effet , un tant soit peu de piment chez mon adversaire . D'excellentes cartes d'entrée de jeu me font prendre un avantage certain sur le score , Mais Mr.B ne se laisse tondre si facilement , la laine sur le dos . Son manque de réussite aux dés sur certaines attaques auront sans doute fait pencher la balance de mon coté .
Mais nous aurons,  tout les 2 fait , une bétise monumentale . Lui au match aller en fin de manche en faisant avancer une infanterie qui se retrouve sans recul et qui me permettra d'achever le 1er.round , et moi lors du retour , qui , dans un moment de manque de lucidité au tour 46 joue une bête fusillade qui n'avait aucune chance de faire la différence au score alors qu'une attaque frontale m'aurait peut être permis , je dis bien peut être , de prendre la 4éme médaille au tour suivant , et aurait surtout évité de laisser  une infanterie réduite a 1 figurine bêtement exposée en plein milieu du champs de bataille .
En tout cas , un adversaire solide avec qui , on prend plaisir a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)   J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) EmptyJeu 7 Nov - 17:11

Quand au classement général seul Mr.MANNLEY peut prétendre prendre la tête provisoire de la poule . Nos 2 places resteront figés dans le 4 premier . Gonzalan qui doit rejouer son match retour face a JMZ , après avoir remporté son match aller , pourrait nous talonner de près ( moi surtout) . Les matchs suivants devraient nous réserver bien des surprises......... cheers
De toute manière , si la suite des rencontres , me font quitter le podium , je tenterai a minima , le maintien en poule rookie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)   J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 : Quinze Trois vs MonsieurB (score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points
» J3 : JmZ vs Quinze Trois (score 0-4)
» J10 : pascaleon72 vs Quinze Trois (score 0-4)
» J7 - Quinze Trois vs Thib44 : score 3-1
» J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule MAGSAYSAY :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: