────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2017  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Ven 20 Jan - 18:14

Bon, pas le temps de traîner à soigner les plaies et bosses... faut remettre ça les gars! bounce

Dernière édition par hilarion lefuneste le Sam 28 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

MessageSujet: Invitation pour deguster un couscous dans l'oasis   Dim 22 Jan - 13:00

Salut RSCL ,

Pour cette nouvelle journée du COOL je t'invite a déguster un petit le tout accompagné d'un petit vin rosé du maroc bien frais . Si cela te tente , rendez vous dans l'oasis derrière le village . Une fois ce frugal en cas avalé n nous pourrons alors en découdre . Rendez vous de préférence le soir des 21h00 , ou bien en journée le week end.

15-3

( souhaitons que mon adversaire accepte mon invitation a dejeuner . Un bon couscous arrosé d'un petit vin , ca va nous l'endormir et ensuite bonne pioche pour moi lors du fight car mon futur adversaire c'est du sérieux Twisted Evil  ).
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Dim 22 Jan - 13:12

15-3 semble posséder une grande maîtrise des plats traditionnels, ça va être le cuistot de la troupe! geek

Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Dim 22 Jan - 14:05

ben oui , authentique Pied noir , rapatrié du maroc en 1959 , pour moi , le couscous c'est une tradition...
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Dim 22 Jan - 14:24

Tu es éclectique: couscous, choucroute... Very Happy

RSCL

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Dim 22 Jan - 17:24

Salut 15-3,

Mes disponibilités en semaine se situent plus entre 09 h et 16 h donc je te propose le samedi de 09 à 12h ou le dimanche de 09h à 18h attention je devrai jouer 2 matchs ce jour là.

Tiens-moi au courant.

A+.

RSCL
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Dim 22 Jan - 17:33

Allons y pour samedi a partir de 10h00 , cela te laissera un temps de repos pour ta rencontre du dimanche .

Bonne semaine a toi.

Amicalement.

15-3
RSCL

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Lun 23 Jan - 9:44

Salut 15-3,

Merci pour ta disponibilté Very Happy et ton couscous me donne l'eau à la bouche bounce . Rien que pour avoir le plaisir d'y gouter je te laisserai volontier la victoire lol! .

Pour moi tu constitues un adversaire de poids Twisted Evil et j'espère au moins pouvoir prendre 1 point contre toi.

A samedi.

Christophe.
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Sam 28 Jan - 11:15

Soldat quinze-trois au rapport mon Adjudant-Chef.

Ce matin les dés furent du coté des forces de l'Axe. Pas grand chose a dire sur notre rencontre , sinon que RSCL a bien digéré mon couscous.

Les combats furent pliés plutôt rapidement .J'entame la rencontre avec les teutons , 15 tours plus tard , 1ere manche terminée . Les dés lachent mon adversaire durant cette manche . Résultat , 1ere victoire de l'AXE.
2eme manche un poil plus rapide (7 tours) . A mon tour de voir les dés m'abandonner au tour 5 , pour prendre un leger avantage . Et nouvelle victoire des forces de l' AXE avec des stats quasi identiques aux miennes lors du match aller . Rien de plus a dire sur ce type de map , bien trop soumise aux lois des aléas.

Match aller:

RSCL (alliés) : 2 médailles (12 figs.) VS 15-3 (axe) : 6 medailles (20 figs.)

Match retour:

RSCL (axe) : 6 médailles (18 figs.) VS 15-3 (alliés) : 2 medailles (10 figs.)

MATCH nul parfait aux médailles et aux nombre de figurines détruites.

Encore merci a RSCL pour cette 1ere rencontre entre nous , et au plaisir de le retrouver sur une map un peu plus technique....... Cool

15-3
hilarion lefuneste
Admin

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Sam 28 Jan - 11:33

Bon, voilà qui te permet de décoller, 15-3! Et les 2 points de RSCL lui permettent de conserver toutes les ambitions pour la J3...

Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   Lun 13 Fév - 10:58

Suite au forfait de RSCL et conformément au règlement, il est attribué à Quinze-Trois une victoire par forfait soit :

3 points
9 médailles (avec un différentiel de +6)
46 figurines détruites (avec un différentiel de +12)

La BDD a été mise à jour.

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points   

J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1