Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Empty
MessageSujet: J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)   J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) EmptySam 16 Nov - 15:43

Bienvenue à Peleliu charmante île du Pacifique  sunny

J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Peleli10
J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Peleli10


La J9 vous propose un retour dans le Pacifique avec une carte qui promet de belles empoignades.
Il faudra être audacieux tout en prenant des risques calculés.
Bon amusement


Dernière édition par Big Taz le Ven 22 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)   J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) EmptySam 16 Nov - 16:16

Salut Mastergo ,
une nouvelle rencontre entre nous (j'ai encore en mémoire notre première de l'open de Belgique 2015) .
N'étant pas délicat sur les horaires pour se rencontrer , je te laisse poster tes disponibilités , et veillerai a m'y adapter .
Amicalement.
Dom (15/3)
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)   J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) EmptySam 16 Nov - 19:18

Hello,

Yes c'est vrai le temps passe vite....
Je te propose jeudi 21 à 21h30 si cela peut te convenir ?

Excellent week-end à toi

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)   J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) EmptySam 16 Nov - 20:30

Bonsoir Christophe , jeudi a 21h30 , c'est vendu............ Basketball
bon week-end a toi aussi .
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)   J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) EmptyJeu 21 Nov - 23:33

Une soirée difficile face a Mastergo , ou les cartes et les dés feront mentir les statistiques donnant les alliés favoris . 2 victoires des troupes japonaises bien servies en réussite aux jets de dés aux moments cruciaux , même si ces derniers m'ont fait une frayeur en fin de manche retour avec un assaut de blindés sur un blindé allié bien esseulé et ne faisant pas mouche , pas même un tout petit drapeau pour tenter le deuxième effet kiss-cool. Ca, ce n'était pas cool du tout .Surtout que MASTERGO a ce moment lui ,réussi deux strike sur mes 2 blindés tout en prenant la case objectif . Mais mon dernier assaut aura raison de ces maudites boites de conserve .OUF....... Twisted Evil
voici donc les résultats avec la petite capture d'écran qui va bien .


MASTERGO(allié) vs 15/3 (axe)  : 4-7 / 25-26
MASTERGO(axe) vs 15/3 (allié)  : 7-6 / 28-26

J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) J910

Encore merci a Christophe pour cette soirée et bonne chance pour la suite de ce COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)   J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) EmptyVen 22 Nov - 10:05

Merci à toi pour ces 2 chouettes parties bien tendues jusqu'au dernier jet de dés.

C'est vrai que j'étais pas loin d'un véritable hold up sur le retour, étant à une figurine d'une unité esseulée pour réussir une remontada de 4 médailles en 1 tour !

Mais ta défense formidablement bien organisée sur cette manche retour aura eu raison de mon cerveau qui s'est trouvé vite éteint... Et d'ailleurs en regardant le replay je me suis aperçu que j'ai vraiment joué trop timoré car j'avais les cartes pour tenter une percée sur une section au choix. Celle-ci aurait sans doute subit des contres important vu tes cartes à disposition mais disons que j'aurais certainement mieux optimiser mes chances de succès que de m'entêter sans succès à bombarder de loin ou attendre des cartes magiques qui ne sont pas venues...

Bref le meilleur tacticien sur ce scénario de bon niveau à gagné !

Excellente continuation à toi et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)   J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : Mastergo vs Quinze trois (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points
» J3 : JmZ vs Quinze Trois (score 0-4)
» J2 : Gonzalan vs Quinze Trois (score 0-4)
» j6 : Quinze Trois vs mrmanley31 (score 1-3)
»  J1 : Harmonius vs Quinze Trois (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule MAGSAYSAY :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: