Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyVen 13 Sep - 2:22

Un match qui s'annonce haut en couleurs . Un maréchal de FRANCE faisant face au Boucher de FRANKFURT . La fougue et l'héroisme d'un officier de cavalerie légère face a la folie d'un dépeceur de quartier de boeuf . Il va y avoir de la viande fraîche collée sur les écrans de vos PC la semaine prochaine .
Pensez a vous munir de lingettes nettoyantes si voulez retrouver vos troupes sur le champs de bataille Mad car cela promet d'être saignant . Twisted Evil

Alors pensez a faire votre prière avant l'affrontement ( pas avant diamche soir 20h00 ) , et que le meilleur gagne . Twisted Evil


Dernière édition par Quinze-Trois le Jeu 19 Sep - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyDim 15 Sep - 23:24

Je suis disponible en soirée durant toute la semaine à partir de 21h30. Si tu préfères en journée, je suis aussi normalement dispo (sauf demain).
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyLun 16 Sep - 23:37

Le boucher de FRANKFURT a du se perdre au milieu de sa bidoche et de la tripaille. Pour retrouver le chemin des rendez vous du COOL , il n'y a qu'a suivre la ligne rouge et les intestins .......Et comme disait le musulman égaré dans le désert en cherchant son chemin  : L'arabie c'est ou dite ? c'est par la ,MEC....... Arrow


Dernière édition par Quinze-Trois le Mar 17 Sep - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyMar 17 Sep - 18:21

J'ai retrouvé mon frère, il finit son boudin halal et il vient poster ses dispos fissa fissa !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyMar 17 Sep - 19:56

Ben .... il était temps . J'allais lui offrir un tube de mon gel miracle , histoire de le tester , après lui avoir tanné le fessoir avec mon 43 fillette ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyMar 17 Sep - 23:53

Désolé mon adjudant-chef, chef Very Happy

Le problème avec ces début, c'est que le temps de vérifier tout le barda, les cartouches et les grenades ...
J'ai même pensé à piper mes dés (bon ok ma femme m'a aidé, question P...) Arrow

Mon cher Ney, si c'est toujours bon pour toi, ok pour ce jeudi 21h30 et si tu peux avant genre 21h c'est nickel Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyMer 18 Sep - 0:05

Ok soldat , et puis du boudin , le soir , c'est dur a digérer , hein , ça ballonne , et après ....une petite  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyJeu 19 Sep - 13:03

ok pour aujourd'hui 21h30. Malheureusement je ne serai pas dispo avant
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyJeu 19 Sep - 22:50

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 T1_coo10
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyJeu 19 Sep - 22:51

Une très bonne J1 puisqu'elle se termine par une belle égalité. Tout le monde est venu avec le sourire et est reparti avec. Une mention pour Merlinade qui fut le maître des drapeaux, terrorisant mes troupes, mais oubliant de leur tirer dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyJeu 19 Sep - 23:20

Une belle rencontre ce soir, je confirme l'imprime écran bien sur Rolling Eyes

Je peux même pas râler pour tous ces drapeaux (30% à l'aller et que 20% au retour) car j'ai eu une chance incroyable sur mon dernier tour où je fais 3 médailles dont la prise de terrain dans le village allié et la médaille objectif du coup. Très belle action héroïque qui a sauvé ma soirée.

Bonne chance à mon adversaire du soir
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 EmptyVen 20 Sep - 14:17

Bon ,ben là , je suis dans le brun . Un match nul, c'est nul..........
Quand un des deux adversaires  mets une tatouille a l'autre , le piétine , l'écrase sauvagement , il y a  matière a disserter . Mais avec un match nul ......... c'est  Sad  ,  Shocked ou  Crying or Very sad
Je m'attendais a ce que M.le BOUCHER fasse dans le sauvage . Mais non , rien , un boucher de pacotille tout juste bon a disséquer les grenouilles. No
Allez les gars , on se ressaisi , et on massacre au tour suivant .J'ai acheté de la sciure , faut pas qu'elle me reste sur les bras , hein......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2   J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - NEY vs MERLINADE ( Joué ) 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3
» J9 - MANU76 vs MERLINADE ( Joué ) 0-4
» J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4
» J3 Merlinade VS NAPOLEON71 (joué)
» J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: