Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptySam 5 Oct - 16:50

Bon , il reste un match a jouer pour FOIRALLAIL . Nous en saurons plus demain pour sa place au classement général . Cela n'empêche qu'il va devoir affronter MERLINADE qui confirme sa grande forme du moment (1 match nul et 2 victoires partielles).
Mais FOIRALLAIL joue sur ses terres de NORMANDIE et le bocage il connait bien .
Malgré le fouillis de ce scénario , il connait les raccourcis pour atteindre son but.

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Tzolzo11

Et MERLINADE a lui aussi son propre service de renseignements.
J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Tzolzo13

Good luck guys.............. clown







Dernière édition par Quinze-Trois le Jeu 10 Oct - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyDim 6 Oct - 18:38

Bonjour Wink

Je suis disponible les soirs à partir de 21H du mardi au jeudi (avec extension si besoin sur le week-end)

J'espère que cela te conviendra Wink

Vous avez vu mon Adjudant Chef, je m'améliore pour les posts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyDim 6 Oct - 18:53

Merlinade a écrit:
Bonjour Wink

Vous avez vu mon Adjudant Chef, je m'améliore pour les posts What a Face

Oh , my GOD . Faut pas me faire des coups pareils . Je suis pas tout jeune , j'ai le coeur fragile..................... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyLun 7 Oct - 19:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyLun 7 Oct - 19:41

Salut Merlinade, ok pour mercredi à 21h si ça te va?
Autre possibilité, dimanche matin à 10h30
Tiens moi au courant study
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyLun 7 Oct - 23:01

Je vais attendre la confirmation de Merlinade avant de poster la date.......... de la rencontre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyMar 8 Oct - 20:54

Je n'étais pas là hier soir donc je ne répond que maintenant mais c'est ok pour moi ce mercredi soir.

Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyMer 9 Oct - 22:44

Je n'avais guere de munitions dans ce match a sens unique. Bravo a Merlinade qui doit se rapprocher du maillot jaune avec 4 points de plus!
Il faut dire qu'il photocopie certainement les cartes QG ( 4 sur le match ) et que j'ai raté totalement deux tirs de barrage (0/4 et 1/4)

Voila les détails techniques:

aller: Merlinade (axe) bat foirallail 7 - 4 ( 27-22) (58 tirs avec 47% contre 50 tirs avec 44%)

retour: Merlinade (allié) bat foirallail 7 - 4 (24-19) (55 tirs avec 44% contre 63 tirs à 30%)

Bonne suite pour Merlinade, quand à moi l’entraîneur est viré comme à l' OL. Des contacts vont être pris avec des entraîneurs disponibles: Guillaume le conquérant ? Jeanne dArc? Churchill? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyMer 9 Oct - 22:54

Je confirme les résultats du match de ce soir Wink

A l'aller, je défend comme un damné le territoire durement gagné la veille. C'est un match très sérré jusqu'à 3/3 puis le tournant, un tir de barrage totalement raté me permet de résister et de finir avec de belles cartes sur la fin.

Au retour, ce fut une boucherie, j'avais les cartes que je voulais (toujours deux cartes spéciales en main) les dés qui faut, une belle résistance de mes chars et en face rien pour le pauvre foiralail Sad

Attention tout le monde, le boucher de Franckfürt est de retour Wink

Merci à toi foiralail d'avoir été fair play sur une partie où çà peut partir en crise de nerf.
Bon courage pour la suite. Bat les tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 EmptyMer 9 Oct - 23:04


J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Bouche12
Ce soir , le soldat MERLINADE a encore frappé fort , et c'est le pauvre FOIRRALAIL qui en a fait les frais ( mais il va se reprendre , c'est un normand). Un avertissement pour son prochain adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0   J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - MERLINADE vs FOIRALLAIL (Joué) 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0
» J9 - FOIRALLAIL vs NEY (Joué) 0-4
» J6 - Foirallail vs Snoopmanu (Joué)
» J6 - MANU76 vs FOIRALLAIL (Joué) 1-3
» J1 - Mumbly3 vs Foirallail (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: