Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty
MessageSujet: J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0   J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 EmptySam 21 Sep - 0:13

Deuxiéme rencontre de la semaine . Le monstre Tasmanien rencontre le normand FOIRALLAIL.
Ce cernier n'étant pas vacciné contre les morsures , se soigne a la tête d'ail et a coup de perniflard du père MAGLOIRE . Le diable , quand a lui , a pris rendez chez son orthodontiste pour s'assurer que ses coups de crocs ne resteront pas sans effets .

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Chien_10
Mais attention BIG TAZ , ton adversaire a une carte maitresse dans sa musette.Mortelle......... affraid
J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Tzolzo12


Rendez vous est donné aux 2 combattants sur une plage de malaisie , pour en découdre . Pas de temps pour la sieste a l'ombre des cocotiers . On y va , on y va , on y va............. Twisted Evil
Et que le meilleur gagne .


Dernière édition par Quinze-Trois le Jeu 26 Sep - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0   J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 EmptySam 21 Sep - 13:11

Salut cher ami normand, ravi de te retrouver après notre rencontre à l'open de France

Voici quelques disponibilités pour la semaine prochaine :

mardi à partir de 22h ou plus tard
mercredi à partir de 22h ou plus tard
jeudi à partir de 22h45 ou plus tard
vendredi entre 8h30 et 11h
samedi entre 8h et 10h /  à partir de 21h30 ou plus tard
dimanche entre 9h30 et 12h

Dis-moi quelle est ta préférence (jouer plus tôt que 22h est toujours aléatoire en fonction du boulot cette semaine).

BT
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0   J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 EmptyLun 23 Sep - 23:16

22h c'est le maxi pour moi car je dois me lever tot
donc mercredi 22h ça va pour moi (jeudi trop tard, vendredi je bosse, samedi tot c grasse mat et en soirée pas terrible) j'espere que mercredi 22h te va sinon ça serait compliqué (dimanche matin à la rigueur...) à bientot, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0   J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 EmptyLun 23 Sep - 23:47

OK noté pour mercredi 22h

Si je peux me libérer plus tôt, je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0   J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 EmptyMer 25 Sep - 23:18

BigTaz raffle la mise, au terme de deux parties sérrées et agréables.

premiere: Big (axe) gagne 7-5 29-28 (65 dés avec 45% contre 58 dés avec 48%)

seconde: Big (allié) gagne 7-5 29-24 (65 dés avec 45% contre 63 dés avec 38%)

c'est le nombre de dés lancés qui a fait la différence

à noter que l'essentiel des deux batailles s'est fait de jour

Big Taz est un candidat sérieux au podium, bonne chance à lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0   J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 EmptyJeu 26 Sep - 0:44

Tu m'as  devancé pour faire le rapport des résultats  Wink

Je remets les résultats au format réglementaire pour faciliter l'encodage par notre AC (que ne ferait-on pas un petit peu de lèche-bottes de temps en temps  Laughing )

Big Taz (Alliés) / foirallail (Axe) = 7-5 / 29-24
Big Taz (Axe) / foirallail (Alliés) = 7-5 / 29-28

Deux parties serrées sur un terrain de jeu fort technique entre plages, rizières et jungle. Le placement peut faire la différence à chaque tour pour jouer au chat et à la souris.

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Cool_f10

aller https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=74101835

Une partie aller où je suis obligé de temporiser plusieurs fois suite aux caprices des cartes et à la retraite systématique des unités alliées. J'essaye de détruire avec un tir de barrage l'artillerie qui s'est avancée au centre du jeu mais je n'arrive qu'a éliminer que la moitié.
La première médaille ne tombe qu'au 17ème tour sur 34, le score sera ensuite serré (foirallail mènera 5-3 au 29ème tour)
Face au recul systématique de mon adversaire, je suis obligé de prendre tous les risques et d'aller au contact pour pouvoir utiliser le combat rapproché qui rapportera trois médailles. La différence se fera finalement sur le flanc droit japonais en allant conclure par la médaille objectif.


retour https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=74102405

Une partie retour où je prends l'option inverse de mon adversaire. Pas question de repli systématique, j'opte pour l'avancée des troupes et le combat dans les rizières.
Les Alliés s'envolent à 4-1, mais l'ami normand a du répondant et revient à 4-4 au 18ème tour (sur 25).
Je suis obligé de reprendre l'offensive (cette fois sur la plage) avant que foirallail ne puisse sortir de l'eau ses renforts. Et l'attaque est payante. Une infiltration élimine une unité sur la plage et replace les Alliés en position de force au centre. Cela permettra d'y gagner les deux dernières médailles (la dernière unité éliminée n'arrivera même pas à prendre pied sur la plage).

Bonne continuation pour la suite du Cool.

Au tour suivant, je poursuivrai avec du lourd : Tank commander (après avoir affronté aux deux premiers tours des ex-pensionnaires de l'Excellence) pour une revanche de notre match de la saison passée.
Mais y-a-il vraiment du léger dans cette poule ? Pas sûr quand on voit la liste des futurs partenaires de jeu cheers

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0   J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 EmptyVen 27 Sep - 23:15

Bon , le Jet d'ail n'aura pas eu raison du  Dark Vador de tasmanie .La force était du coté de BIG TAZ  lors de ce tour.
Un conseil amical ami normand : laisse tomber les gousses d'ail . Tente la technique du marchand de sable , pour endormir tes adversaires........... Wink
Rendez vous a tout les 2 , en pleine forme , pour le 3ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0   J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - FOIRALLAIL vs NEY (Joué) 0-4
» J6 - MANU76 vs FOIRALLAIL (Joué) 1-3
» J1 - Mumbly3 vs Foirallail (Joué)
» J10 - FOIRALLAIL vs BODEGA28 (Joué) 1-3
» J3 - DDB73 vs FOIRALLAIL ( Joué) 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: