Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptySam 30 Nov - 13:09

J11 . Ce COOL-2019 arrive a sa fin . Si pour certains , les carottes sont cuites , en tête de poule , le suspens est a son comble . Pour l'instant BIG TAZ reste en tête de classement , mais le match non joué de DDB73 pourrait remettre en cause sa place provisoire sur le podium .Une victoire totale de Diederick par 4-0 propulserait ce dernier en tête .
De plus le match DDB73 face a NEY la semaine prochaine pourrait bien lui aussi changer la donne . Ce sera le match du "Mort au vaincu" , et même un match nul pourrait leur coûter cher .
Je sens que cela va être chaud .
Pour le reste de la poule , certains peuvent encore prétendre monter sur une marche du podium , en cas de grosse catastrophe en tête.
Il ne vous reste qu'a bien affûter vos stratégies pour cette dernière rencontre .
Have fun , et rendez vous a la fin de la semaine prochaine..................pour les résultats.


Dernière édition par Quinze-Trois le Ven 6 Déc - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyMar 3 Déc - 0:45

Salut Smile

Je suis disponible le soir à partir de 21h, le jeudi ou vendredi si possible, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyMar 3 Déc - 7:03

Salut.
Ok pour jeudi soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyJeu 5 Déc - 21:48

Dernier match de ce COOL avec un match rapide et vraiment déséquilibré au niveau dés et cartes en ma faveur.
Mon pauvre adversaire était légitimement dégouté ...

Merci à notre Adjudant chef pour cette magnifique gestion de poule et à ma soeur adorée qui ne compte pas son temps pour nous faire jouer I love you

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyJeu 5 Déc - 22:24

Le pauvre KAISERSOZE aura donc souffert durant toute cette édition du COOL-2019 , Madame LAPOISSE , la vilaine , ayant décidé d'en faire son bouc émissaire. Une petite ovation de la part de ses camarades de poule , siouplait M'sieur , Dame... cheers  


Dernière édition par Quinze-Trois le Jeu 5 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyJeu 5 Déc - 22:45

Et si une âme charitable pouvait me poster les résultats , cela serait SUPER.......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyJeu 5 Déc - 23:06

j'ai la capture d'image mais elle ne veut pas se charger ce soir Sad

Je retente demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyVen 6 Déc - 12:14

J 'attends tout de même la confirmation de la capture écran de Merlinade ,mais j'ai pris le temps de lire les replay sur DOW pour afficher le score . Je comprends le désarroi de KAISERSOZE face a son adversaire et sans doute un certain dégout . Un horrible défaut de réussite aux dés face a un adversaire qui lui n'a pas manqué de chance. A s'en arracher les cheveux (que je n'ai plus d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyVen 6 Déc - 14:09

Bonjour à tous,
Je confirme les résultats.
Merci à notre adjudant pour son implication et la gestion de la poule cette année 👏👍
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyVen 6 Déc - 16:09

Courage, les dés vont finalement un jour s'aligner pour toi.

Et si c'était ce soir contre DDB, j'avoue que je ne sarais pas mécontent du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyVen 6 Déc - 19:22

Je vais jouer le jeu jusqu'au bout fais moi confiance même si cette saison est cata pour moi😉
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyVen 6 Déc - 20:27

Eh, oh, c'est quoi ce bazar ?
Big Taz, t'as tellement peur de Bodega que tu essaye de motiver mon adversaire ? Wink
De tout façon, faut que tu prennes quelques points... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyVen 6 Déc - 20:44

Je n'essaye pas de motiver ton adversaire, juste lui remonter le moral, car il traverse une belle série noire.

Peur de Bodega ? Non, mais je suis une bestiole de Tasmanie (il fait chaud en général là-bas) et ici je commence à m'enrhumer avec cette météo de pré-hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptyVen 6 Déc - 20:57

Oui, tu as raison, Kaisersoze a eu sa partie de malchance au cartes et dés cette année en COOL.
Merci pour lui remonter le moral. C'est gentil.
Peut-être tu peux être aussi gentil avec Bodega ? Wink
Lui aussi n'a pas eu une année favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptySam 7 Déc - 11:58

C'est vrai que je suis dans une situation particulière par rapport à 3 joueurs que j'apprécie beaucoup (dans l'ordre du classement) :
DDB73 (pas la peine de faire un dessin, Belge, clubM44, "Gaulois" et une estime mutuelle)
Foirallail (dont j'ai pu découvrir la richesse humaine sur les tournois irl)
Bodega que je rencontre aussi en irl et online depuis plusieurs années avec grand plaisir

Les résultats du match feront au moins deux déçus Sad
Espérons que les cartes et les dés ne fausseront pas trop la beauté du jeu sunny


Dernière édition par Big Taz le Sam 7 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDB73




Messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 50
Localisation : Melle (Belgique)

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptySam 7 Déc - 12:00

Bon match et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 EmptySam 7 Déc - 12:01

DDB73 a écrit:
Bon match et que le meilleur gagne.

Et si tu gagnes la poule ce ne sera que justice vu la raclée que tu m'as mise lors de notre rencontre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4   J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: