Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3   J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 EmptySam 12 Oct - 23:46

Faute de savoir , sur quelle partie du globe va se dérouler la J5 , une chose est sure , c'est que la rencontre des 2 " MONSTRES " de M44 , aura lieu dans la poule DE JONGH.
MERLINADE va devoir renvoyer le DIABLE au paradis sinon ce sera  BIG TAZ qui le transformera en nuggets de pingouin .
Vivement les résultats............ Question


Dernière édition par Quinze-Trois le Jeu 17 Oct - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3   J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 EmptyDim 13 Oct - 23:50

Salut mon Taz préféré Wink

Je suis plutôt disponible le soir, du mardi au jeudi à partir de 21h avec une petite préférence pour le jeudi.

A bientot

M
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3   J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 EmptyLun 14 Oct - 11:41

Ravi de te recroiser sur l'online Smile

Je peux être dispo jeudi à 21h30 (et si je suis rentré plus tôt je te laisserai un message sur le forum)

A bientôt

BT
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3   J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 EmptyLun 14 Oct - 23:37

Ok çà marche pour 21h30

Je me connecterai sur le online, joue un petit coup de sonnette pour me sortir de ma torpeur Wink

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3   J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 EmptyJeu 17 Oct - 22:31

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Captur12

Belle victoire du Taz ce soir Smile

Un bonne branlée mais alors une belle à l'aller Shocked
Je me suis fait défoncer, je pense que je vais avoir besoin de pommade mon adjudant chef !!!

Au retour j'y suis allé fleur au fusil et finalement, tout fonctionne, en face Taz se fait dessus ...
A 5-0, j'ai une fusillade où je peux finir mais non ... du coup je finis par prendre un point quand même.

Bonne chance à Big Taz pour la fin du cool, moi je vais arrêter de rêver un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3   J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 EmptyVen 18 Oct - 19:01

Alors ,sieur MERLINADE , pour le passage a l' infirmerie , même chemin que pour MANU76 , par ici......... Arrow
J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Tzolzo13
Et tu peux continuer a rêver , il y a encore 6 matchs a venir. Rien n'est joué , tant que le tournoi n'est pas achevé............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3   J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 EmptyVen 18 Oct - 19:21

Deux parties où l'Axe a joué le rouleau compresseur bien aidé par les cartes et les dés.

Effectivement, le Taz a été secoué au retour. Merlinade aurait pu l'emporter 7-0  Embarassed

J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Taz_so10


Bonne continuation pour le reste du Cool et rien n'est joué  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3   J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - MERLINADE vs BIG TAZ (Joué) 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: