Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J5 - airstrike vs Artimon (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptySam 12 Oct - 7:55

Promenons-nous dans les bois....bounce


Dernière édition par Mastergo le Mer 16 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyLun 14 Oct - 7:02

Salut Artimon à la croix de fer avec chêne et ect... du Méta jeu !!!

nous revoila face à face .

je serai dispo ce
lundi de 15h40 à 18h
mardi de 13h à 15h ou de 15h40 à 18h
mercredi de 15h30 à 17h30 , peut être un peu plus tard ???
jeudi peut être le matin vers de 10h à 12h ?
jeudi de 13h à 15h et de 15h40 à 19h
dimanche de 9h30 à 12h

si au pire tu n'es dispo qu'un soir ( cela ne m'arrange pas trop car je travail souvent le soir )
les mardi, jeudi , vendredi !!!

voilà à bientôt Camarade :-)
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyLun 14 Oct - 21:04

Airstrike, quel joie de te recroiser enfin. Tu m'as bien malmené lors du méta-jeu.... j'ai hâte de te rendre la monnaie de ta pièce Twisted Evil Laughing 

Par contre, tes horaires sont à l'opposé des miens Sad  La journée, je suis au boulot toute la semaine, et le week-end, ce sont mes enfants et ma femme qui prennent le relais.

Si tu arrives à te libérer demain, jeudi ou vendredi soir , ce serait top. Ton heure sera la mienne à partir de 21H. Sinon, les samedi et dimanche soir éventuellement ?

A très bientôt Camarade !!
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyMar 15 Oct - 12:17

héhé, plaisir partagé .
aujourd'hui mardi à 21h45 ok ?
donc à tout à l'heure :-)
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyMar 15 Oct - 18:44

Je suis de courses ce soir (j'avais oublié quand j'ai posté Rolling Eyes) , donc ok sur le principe avec risque de retard (vers 22H au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyMar 15 Oct - 18:50

Artimon a écrit:
Je suis de courses ce soir (j'avais oublié quand j'ai posté Rolling Eyes) , donc ok sur le principe avec risque de retard (vers 22H au plus tard)
Tu pourras en profiter pour ramener de la brioche pour le ptit déjà demain Wink 
Tchuss !
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyMar 15 Oct - 19:35

ok , vas pour 22h je n'irai pas avant sur l'ordi !!
a ce soir et bonnes courses
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyMar 15 Oct - 21:29

EMI, la brioche est toute chaude !!

Airstrike, on peut s'y jeter plus tôt si tu veux, j'ai finalement fait fissa fissa flower 
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyMar 15 Oct - 23:22

Aller
Artimon axe 4 méd 17 figs vs Airstrike alliés 6 méd 25 figs

retour
Artimon alliés 2 méd 15 figs vs Airstrike axe 6 méd 27 figs

Total
Artimon 6 méd 32 figs
Airstrike 12 méd 52 figs

l'aller fut assez tendu malgré une avance confortable , Artimon m'a fait peur en revenant à 4/3 mais une méga attaque avec toute mes unités au centre en à terminé avec l'axe !!

le retour fut aussi très disputer car Artimon à bien joué le coup malgré ses dés pourris , mais mes très bonnes cartes ne lui ont laissé aucune chance !

toujours un plaisir de jouer avec un adversaire de grande valeur , ce soir les dés et cartes étaient avec moi .
mais quid de notre prochaine rencontre ?

à plus vaillant guerrier à la croix de fer et feuilles de chêne du Méta jeu 2 :-)
ce fut un honneur de t'affronter
ciao
Airstrike


Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) EmptyMer 16 Oct - 0:47

Je confirme la raclée qu'Airstrike m'a infligé avec brio... Toujours un plaisir de jouer avec ce brillant aviateur qui surgit là où on ne l'attend pas et ne laisse que désolation derière son passage.

A très bientôt pour une prochaine rencontre,

PS : si j'en crois les autres rencontres, ce soir fut une soirée fracassante pour la poule Cunningham cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - airstrike vs Artimon (joué)   J5 - airstrike vs Artimon (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - airstrike vs Artimon (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1
» J3 - Airstrike vs Artimon - Score : 0-4
» J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)
» J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)
» J6 - airstrike vs Manu76 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule CUNNINGHAM :: Cunningham - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: