Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) EmptySam 9 Nov - 16:48

La nuit porte conseil....rabbit


Dernière édition par Mastergo le Mer 13 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) EmptySam 9 Nov - 18:56

Salut Monsieur B
je serai dispo
mardi de 9h à 12h et de 13h à 15h ainsi que de 15h45 à 18h
mercredi de 13h à 18h
jeudi de 9h à 12h et de 13h à 15h ainsi que de 15h45 à 18h
vendredi de 15h30 à 18h
pas samedi ni dimanche !!!

si tu es dispo lundi, préviens moi au plus vite ( c'est férié et je dors le matin après ma nuit au boulot ) mais je pourrai peut-être trouver un petit moment !
au plaisir
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) EmptySam 9 Nov - 19:26

Nous jouerons mardi en début d'après-midi. Dis-moi ce qui te convient le mieux : 13h ? 13h30 ? 14h? (Sans doute pas après, pour se laisser le temps de l'aller-retour sans tension inutile due à une heure limite.)
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) EmptyDim 10 Nov - 14:15

Salut, mardi 13h sera parfait !!!
bonne fin de week end, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) EmptyDim 10 Nov - 20:38

Mardi, 13h. C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) EmptyLun 11 Nov - 7:01

et ben voila , c'est parfait ce mardi a 13h pour 2 furieuses batailles !!!


ps: merci pour tes réponses rapides et le suivit tout aussi rapide !
c'est quand même plus facile quand on n'attend pas 2 jours avant de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) EmptyMar 12 Nov - 14:00

Monsieur B (Alliés) / Airstrike (Axe) = 1-6 / 13-22
Monsieur B (Axe) / Airstrike (Alliés) = 4-6 / 16-26

Ce fut une boucherie à l'aller. Quelques cartes sympathiques de mon côté mais des jets de dés totalement inadaptés... (J'ai pensé à Juanitox qui connut la même déveine la semaine passée.)

Au retour, ce fut autrement plus tendu. Les dés m'ont fait défaut, hélas, alors que la victoire eût été à portée de main. Mais les mouvements d'Airstrike ont toujours été coordonnés et cohérents. Il méritait de gagner.

Oublié de préciser : une belle frayeur pour Airstrike qui a connu des déboires avec le logiciel alors que la partie était à son tournant (3-3), jusqu'à devoir quitter le jeu et y revenir au plus vite. Un "Ordre du QG" est passé à la trappe, mais il avait de quoi suppléer, manifestement !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) EmptyMar 12 Nov - 15:08

je confirme le score

et oui cette saleté d'ordi qui me vole mon ordre du QG ( activations de 1 unité de tank 2 inf et 2 artillerie ) de quoi éradiquer son attaque sur mon flanc droit et de me mettre hors de portée de tirs et combat au contact !!!
mais non juste 3 unités ( 1 tank et 2 inf )
au fait Mr B m'a tout de suite proposer de refaire le retour ,très fair play !!!!
je m'en sort bien et eu beacoup de chance avec les Marines , la visibilté est très vite ( 1er tour ) monté à 4 de quoi utiliser chars et artilleries !!!
très bien joué de la part de Monsieur B qui fut un valeureux (malgrés des dés parfois bien pourris ) et très agréable joueur
un régal

à bientot pour une nouvelle partie dantesque
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)   J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Monsieur B vs Airstrike (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)
» J9 - EMI44 vs Airstrike (joué)
» J6 - airstrike vs Manu76 (joué)
» J7 - airstrike vs Philoo (joué)
» J9 - Monsieur B vs Zivago (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule CUNNINGHAM :: Cunningham - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: