Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyDim 1 Déc - 18:35

Hello,

Je suis libre lundi et mardi un peu quand tu veux, mercredi à partir de 20h.
De jeudi à dimanche à partir de 21h30.

Tchounista !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyDim 1 Déc - 21:29

Salut Albanrey

parfait, je suis dispo lundi de 10h à 12h45 et de 13h30 à 15h  !!!!
je regarderai ce poste ce soir vers 22h30 et demain matin un peu avant 10h , comme cela tu pourras inscrire l'heure de notre match !
bonne soirée et à demain
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyDim 1 Déc - 21:36

C'est partie pour 10h demain lundi 2 décembre.

Tchounista !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyDim 1 Déc - 21:43

OK cool, a demain lundi 10h
pour la bataille finale ;-))
dors bien quand même lol! 

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyLun 2 Déc - 11:23

Je fini bien avec une double victoire contre Airstrike.

Albanrey (Alliés) / Airstrike (Axe) = 6-5 / 22-21
Albanrey (Axe) / Airstrike (Alliés) = 6-3 / 26-18

Airstrike est très fort, mais... Que pouvait-il faire avec ses dés en cartons et sa main anorexique ?
Rien ! D'autant plus que j'avais des cartes de brute épaisse et des dés pas vilains.

A l'aller avec les Russes, J'extirpe assez vite mes chars du centre agglutinés dans la forêt sans recul, il n'a pas de carte pour venir me bousiller mon flanc droit, et je le grignote petit à petit. Sur la fin, malgré tout, il est à 2 doigts de l'emporter en opérant une remontée spectaculaire, car je veux essayer de sortir par l'exit, mais il manque de finition pour la dernière médaille, je peux terminer.

Au retour, on a joué essentiellement sur la droite russe, car justement j'avais les cartes Axe qui vont bien. Avec un peu de réussite, il aurait pu me faire bien plus mal, voire gagner lui aussi avec le camp réputé faible, mais c'était pas son jour.

Airstrike, stoïque dans la douleur et digne dans la défaite. C'était beau, ça m'a rappelé quand j'ai ramassé mon dentier à Suomussalmi contre Eltharion (double défaite).
Et comme disait la Reine Victoria, "Never explain, never complain".

Sérieux, merci Airstrike pour ta sportivité et ton Fair Play.
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyLun 2 Déc - 12:33

Je confirme le score et félicite Albanrey pour son fairplay et ses belles victoires
a la prochaine
ciao

voici un de moins pour l'excellence :-((

lol
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyLun 2 Déc - 19:31

Ah, si EMI pouvait prendre exemple sur toi, Airstrike, cela nous autoriserait les rêves les plus fous geek cherry lol! 

Mais, ne rêvons pas, gageons qu'il saura ne pas trébucher si près du but elephant 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyMar 3 Déc - 8:11

Et hop, 1 menace de moins Wink 

Merci albanrey!!! Et bravo tout de même à airstrike qui a eu un formidable parcours et qui reste un ÉNORME joueur
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyMar 3 Déc - 10:12

et oui, c'est ça aussi la beauté de m44 c'est que tout peut arrivé !!!

et merci pour le énorme :-) lol
et bon match
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyMer 4 Déc - 7:22

Artimon a écrit:
Ah, si EMI pouvait prendre exemple sur toi, Airstrike, cela nous autoriserait les rêves les plus fous geek cherry lol! 

Mais, ne rêvons pas, gageons qu'il saura ne pas trébucher si près du but elephant 
Ne préjugeons de rien : j'aime bien jouer les juges de paix (surtout quand, à titre personnel, je n'ai plus rien à perdre). Notre partie a lieu ce soir pour le J10. Et ce n'est pas parce que j'ai clairement la tête à d'autres choses que je jouerai mal, tudieu. Ce n'est pas non plus parce que je manque de pratique que je risque d'avoir perdu mes réflexes. Non. Ce n'est pas non plus parce que ces réflexes sont un peu rouillés malgré tout que je n'ai pas mes chances. Oh, hein, dites. Et ce n'est pas parce que la chance, ces derniers temps, semble m'avoir oublié sur les jets de dés que...
Bon.
Oui, OK, je ferai ce que je peux.
Comme d'hab'.
geek
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) EmptyMer 4 Déc - 15:13

on verra ;-)))

et juste pour le plaisir ,hier j'ai rejoué Rhez et j'ai eu 6% contre les chars 1 touche en 16 tirs !!!

je trouve un peu déprimant la routine sur les dés utilisée par M44 ( parfois ce serait encore plus facile de gagner à l'euro million )

sinon bon amusement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)   J11 - Albanrey vs Airstrike (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Albanrey vs Airstrike (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Albanrey vs Philoo (joué)
» J7 : Eltharion vs Albanrey (joué)
» J8 - Artimon vs Albanrey (joué)
» J1 - Albanrey vs Endicott (Joué)
» J6 - Zivago vs Albanrey (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule CUNNINGHAM :: Cunningham - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: