Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyVen 10 Mar - 15:43

On enchaîne, on enchaîne : l'arrivée se rapproche...
Vous pouvez poster vos rendez-vous ici.


Dernière édition par Zivago le Lun 13 Mar - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptySam 11 Mar - 10:08

Salut Airstrike,

Cette semaine, je suis dispo dimanche soir à partir de 21h15, sinon mercredi ou jeudi soir à la même heure

Dis-moi ce qui t'arrange,

Ludiquement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptySam 11 Mar - 13:31

Salut Artimon

va pour jeudi à 22h15

ok ?

à bientot

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptySam 11 Mar - 15:40

Ok, c'est noté. Bonne fin de week-end à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptySam 11 Mar - 16:59

ARRRG

je me suis trompé je serai libre le mercredi à 22h15 !!!!

pas jeudi Mad

tiens moi au courant

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptySam 11 Mar - 22:05

Ok, cela devrait convenir également. Je dois juste recaler mon match de WOLF avec Bulldoz44 qu'on avait prévu justement mercredi.

Je te confirme cela sous peu
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptySam 11 Mar - 22:46

ok super, désolé !

je travaillerai la nuit du jeudi !!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyDim 12 Mar - 21:57

Allez banco! Je vous laisse jouer le COOL mercredi, et Artimon on joue la WOLF jeudi à 22h?

Airstrike tu me paieras un coup à boire pour l'arrangement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyLun 13 Mar - 11:09

Merci Bulldoz ... et à mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyLun 13 Mar - 15:39

Salut les gars, ok et merci Bulldoz 44

parfait à mercredi 22h15 ( sur l'intitulé , il y a une erreur , il est marqué jeudi !!!! )

donc à mercredi soir

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyLun 13 Mar - 16:46

airstrike a écrit:


parfait à mercredi 22h15 ( sur l'intitulé , il y a une erreur , il est marqué jeudi !!!! )

En même temps, si vous changez tout le temps ... drunken scratch Shocked (Mode "Mauvaise foi" ON)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyLun 13 Mar - 17:17

Zivago a écrit:
airstrike a écrit:


parfait à mercredi 22h15 ( sur l'intitulé , il y a une erreur , il est marqué jeudi !!!! )

En même temps, si vous changez tout le temps ... drunken scratch Shocked (Mode "Mauvaise foi" ON)

Ah bon parce qu'il était éteint avant ? Razz tongue rabbit drunken What a Face geek flower
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyLun 13 Mar - 20:36

LOL, merci pour votre patience les GO geek
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyJeu 16 Mar - 11:15

Salut, victoire Airstrike 3-1

Aller : Airstrike (alliés) - Artimon (axe) : 6-3 (28-17)

Retour : Airstrike (axe) - Artimon (alliés) : 4-6 (24-24)

Total : Airstrike - Artimon : 10-9 (52-41)

Aller

Airstrike alliés ( comme le veut la map ) je place mon artillerie ( après une bonne attaque aérienne sur son artillerie qui perds une fig et ces 2 inf d'élite )
je me place petit à petit, il recule bcp et je l'affaibli fortement !
puis un sursaut, il attaque , mais je replie mes troupes affaiblies .
cela fini par un 6/3

Retour
Airstrike axe, j'ai tir de barrage et infiltration, je tire sur 3 chars sans recul et il n'en perd qu'1 Shocked , mon infiltration sur l'artillerie , ne le fait que reculler !!!
je ne la sens pas bien !!! mais finalement il avance et je surgit ( ces dés sont pas top ) alors mes survivants à 1 fig ou 2 , lui foncent dessus, j'ai action héroique et arrive à 2 médailles , j'ai pas grands choses comme carte au centre , du coup mes chars ne sont pas utile ( domage ) !
ont est à 3/3 il avance et je surgit avec assault d'inf , j'en élimine une , puis ma fusillade affaiblis 2 autres, me elles s'enfuient ( puis son unité du génie se régénère méd/mech) et il parvient à éliminer ma dernière inf restée sur ma droite !!!
il gagne 6/4

Bravo à Artimon , merci pour ton fair-play et ta patience car la map n'était pas très amusante pour l'axe qui devait joué au chat et à la souris, le temps que la bataille commence !!!

au plaisir Artimon

heureusement je marque 3 pts qui me permettent d'espérer rester en excellence Shocked

ciao

Airstrike

Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  EmptyJeu 16 Mar - 19:34

Je confirme le résultat et mon manque d'inspiration côté allemand.

2 possibilités avec les allemands : attendre les américains en espérant qu'ils fassent des imprudences ou la jouer banzaï vu que le temps joue forcément en faveur des américains.
Je n'ai pas voulu la jouer banzaï car c'est quand même dommage de jouer une carte de COOL en mode bourrin.
Mal m'en a pris (ou pas ... Rolling Eyes Razz ) car Airstrike est d'une patience incroyable et qu'il avait soif de victoire ... j'ai bien cru voir le jour se lever avant la fin de la première manche Laughing

Merci Airstrike, c'était  sympa de se croiser. Je commence à entrer sérieusement en zone turbulente. Il va être temps pour moi de me resaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty
MessageSujet: Re: J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1    J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Airstrike vs Artimon - Score : 0-4
» J5 - airstrike vs Artimon (joué)
» J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)
» J1 - Vercingetorix1302 - Artimon : 1-3 (7-8)
» J6 - Airstrike vs Junior72 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: