Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyVen 5 Fév - 16:47

Nous sommes au 1/3 des matchs de cette poule de cadors Basketball Basketball

Certains n'étaient encore équipés pour le froid de l'hiver russe, d'autres pour la plongée dans l'océan Indien et pour finir les tempêtes de sable n'ont pas été profitables à tous également affraid affraid

Pour celui qui n'aurait pas encore trouvé la bonne carburation, à savoir frigorifié par le froid polaire, noyé dans l'océan et cramé dans le désert, qu'il prenne son parapluie je sens la Normandie arriver Laughing Laughing

PS : le carton et le plâtre n'aiment pas la pluie, passez en balles réelles lol! lol!


Dernière édition par Bodega28 le Jeu 11 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyDim 7 Fév - 23:48

Bonjour Foiralail. Je suis assez dispo. Je te propose de m'indiquer tes créneaux ok? A bientôt
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyLun 8 Fév - 23:23

Bonjour Didji,
Cette semaine je peux mercredi ou vendredi, en soirée (à partir de 20h ou plus tard)
A toi de choisir ta préférence Razz
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyMer 10 Fév - 0:03

Bonjour. Demain mercredi me convient. Disons 21h. A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyMer 10 Fév - 22:28

Match agréable,adversaire sympa et dés en faveur des allemands dans les 2 parties
aller: didji (axe) foirallail (allié) 6-3 (26-14) (dés 48%-33%)
je manoeuvre avec l'allié attendant une hypothétique erreur allemande qui ne viendra pas, tout en améliorant ma main (2 assauts de blindés à vidanger, y a bien des cenarios ou j'aurai sauté de joie, le J1 par ex) Didji s'applique avec à l'assaut, QG et mitraillage aérien ( 4/4) Je colle à peu prés au score avec un QG et un tout au centre, mais il m’achève proprement avec tir de barrage puis infiltration gagnante

retour foirallail (axe) didji (allié) 6-2 (27-11) (dés 64%-52%)
j'avance l'artillerie coté gauche pour préparer tir d'artillerie qui fait mal (6/Cool Didji manoeuvre vers l'arriere mais ma 2-0-2 continue le pilonage d'artillerie et un QG exploite contre les unités affaiblies.
On arrive à 4-0 car Didji manque de réussite: une fusillade peu destructrice et surtout son action héroique qui ne produit qu'1 activation! Un manque de bol terrible c'est clair. Pendant que je "termine" ses inf affaiblies, il liquide mes 2 inf affaiblies aussi et on conclue à 6-2

La chance serait elle revenue sur le petit hobbit Foirallail (pour ceux qui ne s'en souviennent pas° Foirallail est le nom de mon perso de jeu de rôle AD&D, un voleur hobbit de haut niveau qui a 2o ans de carrière) Je vais tenter de sauver mon début de cool calamiteux mais ce sera dur car les gars de la poule sont des cadors, à commencer par Didji qui est un redoutable combattant! Very Happy

° voir les cool précedents
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyMer 10 Fév - 22:30

donc, total foirallail 9 (41) Didji 8 (37) santa
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyMer 10 Fév - 23:18

Comme on dit au WOLF, une victoire crève-coeur parfaitement relatée par Foirallail. Je confirme les résultats. Après ma défaite totale contre Saccappus, avec 1 point sauvé, on peut considérer que je remonte... Encore un scenario agréable à jouer en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyJeu 11 Fév - 0:48

Dites, cher adjudant-chef super beau, grand, fort, roi du monde, champion du pédalo et de la course en tongs, n'y aurait-il pas une erreur dans l'annonce du score en intitulé du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyJeu 11 Fév - 9:03

Valentin de Ramillies a écrit:
Dites, cher adjudant-chef super beau, grand, fort, roi du monde, champion du pédalo et de la course en tongs, n'y aurait-il pas une erreur dans l'annonce du score en intitulé du sujet ?
Pour une fois que ce n'est pas moi qui inverse les scores...
De toutes façons il est trop tard j'ai confirmé! Rolling Eyes Twisted Evil Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 EmptyJeu 11 Fév - 23:11

Valentin de Ramillies a écrit:
Dites, cher adjudant-chef super beau, grand, fort, roi du monde, champion du pédalo et de la course en tongs, n'y aurait-il pas une erreur dans l'annonce du score en intitulé du sujet ?

C'est exact grand Maître, mais tout le monde ne suit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3   J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Didji vs Foirallail - Score 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)
» J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)
» J11 - Foirallail vs Thina67 (score 1-3)
» J7 - JML0702 VS Foirallail - Score 0-4
» J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: