Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptySam 10 Jan - 21:03

Bienvenue au combat gastronomique !

Estomacs fragiles, s'abstenir, le mélange est détonnant drunken drunken pale pale



pour accompagner le célèbre

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Images?q=tbn:ANd9GcTnUf7hhV_V6J7CiZHmVP55JhQBiQ_I0vRlFlkpjw9n5g0sbd9LPQ


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 23 Jan - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptyMer 14 Jan - 15:28

Belle intro... ça met en appétit tongue
Reste à savoir qui va "bouffer" l'autre Twisted Evil

Je suis surtout dispo le soir, sauf vendredi. Je préfère éviter le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptyDim 18 Jan - 21:31

aie...j'ai une ENORME grippe, au lit carrément, impossible de jouer ces jours ci (ça mettrait le virus dans mon ordi lol) j'ai bien noté tes préférences et je te fais signe dés que ça va mieux (envisager mercredi ou jeudi fin d'AM ou soirée je pense)
Bienvenue et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptyLun 19 Jan - 9:46

Salut...
Commence donc en effet par te soigner Wink Mais ok sur le principe pour une partie mercredi ou jeudi cheers
Je constate donc que ça va faire un affrontement Basse contre Haute Normandie (avant notre réunification)...
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptyLun 19 Jan - 22:09

Je te propose Mercredi à 20h
Si tu peux pas, mon autre possibilité est Jeudi à 20h30 (je quitte plus tard ce jeudi)
Attention je vais utiliser une arme virale de destruction massive, ça va à peine mieux pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptyMar 20 Jan - 10:10

Et bien ok pour mercredi 20h cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptyMer 21 Jan - 21:01

Gros match sous le signe de l'offensive à fond des japonais, favorisés dans les deux parties par la nuit qui n'en finissait pas de rester, gênant bien sur le russe dans sa défense.

partie 1 foirallail (russe) - Lt Tofee (jap) 3-8 21-29

une belle attaque centrale de Tofee, avec prise de l'objectif russe sur la droite du russe, rien a dire, les assauts des infanteries jap au complet, de nuit sont terribles, et Tofee a su être prudent en reculant ses unités bléssées: bien joué à lui

partie 2 foirallail (jap) 6 Lt Tofee (russe) 8-2 23-14

j'avais la pression, et au vu de mes cartes centrales (2 assauts !!) c'est à un rush typiquement "banzai" qque nous avons assisté. La encore, la percussion de l'infanterie jap, de nuit, a donné une enorme initiative, d'ou le score sévere. A signaler une erreur, ou imprudence (un recul oublié qui pouvait preserver une unité en tout début) de Tofee, mais sinon il n'a pas eu le temps de s'organiser à cause de la nuit

Match trés plaisant avec un collégue Normand, donc vive la Normandie pour la suite!
Et un grand merci aux organisateurs (et -trice, Aurelie, amitiés) pour ce super tournoi, on se régale
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptyMer 21 Jan - 21:04

Euh, je sais pas s'il faut faire les totaux (au cas ou les organisateurs aient des problèmes en math hé hé) donc victoire de foirallail 11 - 10 et 44 - 43 ce qui montre bien a quel point le match a été serré!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) EmptyMer 21 Jan - 21:17

C'est tout à fait bien résumé!!!

Je peste encore sur mon erreur du tour3 (manche2), ou ne pas ignorer un drapeau aurait permis à une unité affaiblie d'une figurine de reculer, et de ne pas prendre une deuxième salve terrible, qui l'a anéantie...
Car à la fin, un tour de plus m'aurait (peut-être) permis de faire reculer les Jap's, qui m'avait TOTALEMENT submergé...
Mais seuls les grands joueurs ne font pas d'erreur, et je n'en suis pas un.

Belle partie, un peu courte (surtout la manche 2, expédiée en 9 tours), contre un adversaire très sympa ( quoique Bas-Normand, personne n'est parfait lol! )

J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) J1_bat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)   J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Lt Toffee vs Itsvan (Score : 3-1)
» J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)
» J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)
» J3 - Lt Toffee vs Merlinade (Score : 2-2)
» J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: