Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyVen 6 Mar - 11:58

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) 9k=


VS


J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Guillaume-le-conquerant


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 10 Mar - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyVen 6 Mar - 13:51

Bonjour Lt Toffee,

La semaine prochaine, je suis libre à partir de 21h30 aux dates suivantes. Lundi 9, mardi 10, jeudi 12.

Mercredi 11 Chelsea-PSG au couscous corner avec des potes.
Vendredi 13 Je joue ma Bataille de la WOLF contre Lucky Luc.

Y a-t-il un de ces 3 jours qui pourrait te convenir ?
Sinon après donne-moi des créneaux dans le week-end.

Bien à toi,

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyVen 6 Mar - 16:54

Salut Laurent / Albanrey

21h30... L'horaire me convient Very Happy

Pas jeudi déjà, car ayant vu des Footeux Parisiens se faire laminer par des Rosbeefs t'aura mis de mauvaise humeur, et tu souhaiteras te défouler, et tant qu'à faire, j'aimerais éviter que ça soit sur moi
lol!

lundi, c'est le jour où "ma Bourgeoise" (charmante au demeurant) prend des cours de cuisine en regardant une émission culinaire bien connue à la TV... Cette émission me gonflant un peu, ce serait le soir idéal, car mardi, je risque d'aller chercher l'aîné de mes rejetons à son entraînement de ballon ovale (un VRAI sport, celui-ci tongue )

Bref, si ça te va, ok pour lundi 9; à 21h30

D'ici là, bon week end Cool

Lt Toffee (Tophe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyVen 6 Mar - 21:27

Bonsoir,

Parfait pour moi lundi 9 mars 21h30.

Surtout si ton Haut-Commandement est en opération spéciale aux fourneaux. Sans pression de l"Etat-Major, tu devrais être dans une forme optimale.

Pour Jeudi, j'ai déjà attaqué un gros travail de deuil, donc je suis près psychologiquement. Et de toute façon, étant originaire de Saint-Etienne et pas du Qatar, je reste zen sur les perfs de nos sympathiques millionnaires cette saison.

A Soudain... Tchounista !!!

Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyLun 9 Mar - 23:48

Victoire 3-1 de moi-même contre Lt Toffee.

Aller
Albanrey Alliés vs Lt Toffee Axe / 6-0 / 24-13
Retour
Albanrey Axe vs Lt Toffee Alliés / 1-6 / 14-23

Total
Albanrey vs Lt Toffee / 7-6 / 38-36

Bon grosso modo, 2 parties où l'Axe n'a rien pu faire. A la map déjà très déséquilibrée, il a fallu ajouter les dés pourris pour Toffee à l'aller et pour moi au retour.
Peut-être un poil plus pourris pour Toffee à l'aller, mais bon, on va pas sodomiser les diptères.

Côté tactique, je peux dire que je fais toujours partie de mon groupe de parole "Prudence et tartage de gueule".
J'ai pas fait le con à foncer avec le camp fort. J'ai replié soigneusement mes unités affaiblies. Mes psys auraient été fiers de moi.
Du coup je fais un 6-0 et met toute la pression sur Toffee, qui joue très bien le retour et commence à méchamment scorer pendant que je joue à contre dés (faire dés chars en visant infanterie et vice versa).
Malheureusement, même avec pas trop de chance, je n'ai qu'une médaille à faire pour avoir les 3 points et je la fais sur une infanterie qui était venu faire une infiltration bien chafouine sur mon artillerie. Heureusement que je l'avais avancée d'un cran le tour d'avant, sinon il me la bousillait en un jet de dés. Finalement, il me la finit avec un combat rapproché, mais l'unité kamikaze paie le prix fort et tombe au champ d'honneur. 1-6 au retour, c'est tout ce que je demandais. J'ai bien essayé de faire une deuxième médaille, mais impossible de finir son unité d'infanterie ou de char. Donc faut pas s'acharner. Le mieux est l'ennemi du bien.

Merci à mon adversaire pour les parties et son fair play, notamment à l'aller où il a beaucoup souffert.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) EmptyMar 10 Mar - 11:02

Bonjour,
Je confirme les scores, malheureusement Sad

Tout d'abord, je tiens à féliciter Laurent, qui joue sans faire d'erreur... Avec un scénar aussi déséquilibré que celui-ci, il est très dur de marquer contre un adversaire qui ne commet pas de fautes, surtout avec des dés comme ceux que j'ai eu lors de la première manche.
Le tour 6 est bien parlant: je joue fusillade, et avec 8 dés contre de l'infanterie, je touche une fois  Suspect
Puis vient une longue période de mouvements pendant laquelle mes troupes s'affaiblissent doucement... Je ne joue aussi qu'avec trois cartes, attendant le moment (qui ne viendra jamais), ou Laurent fera l'erreur d'aligner des unités affaiblies en fond de map, pour sortir mon attaque aérienne... Mais comme écrit plus haut: Laurent ne fait pas d'erreur!
Au moment où je pensais enfin avoir affaibli sérieusement une infanterie (tour 18), Albarey me sort "médecins et mécaniciens", et son unité reconstituée entièrement remporte la seconde médaille. Je n'ai alors plus d'unités avancée, et tirer devient compliqué pour moi...
Laurent continue son travail de sape, alors que mon artillerie, recentrée, tire systématiquement à côté... Et il m'achève en canardant une figurine infanterie reculée et en prenant le bunker

Si seulement j'avais joué cette attaque aérienne, quitte à ne viser qu'une unité!!! Sur une infanterie, ça fait quand même 4 chances sur 6 de faire mouche!!!

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Memoir21


La seconde manche me donnera VRAIMENT l'occasion de regretter cette GROSSIÈRE erreur, car Laurent va connaître la même chose que moi avec l'Axe: des dés médiocres!!! Lui choisit d'attaquer avec l'aviation d'entrée... et je m'en sors très bien: 1 recul et une perte. Prudent à mon tour, je ne me lance pas dans des tentatives suicidaires, et je tente de "construire ma main"... Au tour 9, je joue "action héroïque", qui s'avère peu efficace, car je veux absolument conserver mes 4 autres cartes... Laurent me contre, avec des résultats médiocres également...
Au tour 11, la chance est au rendez-vous: Belle attaque au centre, qui massacre totalement son unité en bunker, dont je m'empare, et qui achève une unité à 2 figurines... 3 médailles d'un coup, et je suis en bonne position pour enfin utiliser "infiltration" et "combat rapproché". Mais Laurent avance son artillerie juste à ce moment  No
Je persiste néanmoins dans ma manœuvre, et l'issue me donne à moitié raison... Si seulement l'artillerie était restée au fond Evil or Very Mad
Laurent soupçonne "l'embuscade" (et me "vanne" à ce sujet par le tchat), tout en flairant aussi le "combat rapproché, mais il tire qd même au contact... 2 pertes pour moi, avant que je n'achève ses artilleurs... Mais je n'ai plus de cartes à gauche, et mon Génie est affaibli à 50%... Il s'en approche, le canarde, mais sa malchance aux dés me permet de rester vivant, et le flegme Britannique est payant Very Happy
De plus la contre attaque me permet de jouer à gauche... 3 dés sur une figurine, c'est dans la poche Twisted Evil ET BIEN NON!!!! 1 drapeau et 2 étoiles!!! Et là, Laurent me sort ses médecins, qui soignent son unité, qui peut alors anéantir mon Génie...
C'est certainement là seulement que le "facteur chance" à joué... Et encore: en tirant à 3 dés sur 2 figurines 2 tours avant, Laurent pouvait réellement espérer gagner cette médaille...
S'en suit une attaque totale à droite, où je suis maintenant "blindé" de cartes... Mais Laurent l'est aussi... Cependant, la capacité de mouvements des Paras est un avantage indéniable, et je finis par exploser la dernière poche de résistance

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Memoir22

Comme vous pouvez le constater sur les screen shots, nos % se valent... Je perds le match sur la non-utilisation de la carte aérienne lors de la manche 1, et peut-être sur la carte "médecins/mécanos", que Laurent possède lors des deux manches. Mais SURTOUT à cause de la belle tactique de mon adversaire, très sympa, comme tous ceux rencontrés jusqu'alors cheers

J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Memoir23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)   J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)
» J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)
» J3 - Lt Toffee vs Merlinade (Score : 2-2)
» J7 - Lt Toffee vs Itsvan (Score : 3-1)
» J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: