Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyDim 16 Mar - 3:02

Bon, les gars, désolé pour le retard cette semaine  Embarassed

Du coup, je fais vite et simple (voire de mauvais goût)...

Maintenant qu'on a été dans le bois "Les Biser", il est temps de revenir aux choses sérieuses...

Bon, ok,   ArrowArrowArrow


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 18 Mar - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyDim 16 Mar - 10:14

Bonjour,

Je suis libre tous les jours du lundi au vendredi à partir de 21h30.

Pas du tout libre le week-end car je travaille pour les élections municipales.

Dis-moi s'il y a un jour qui pourrait t'arranger dans la semaine.

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyDim 16 Mar - 12:22

Salut...
à partir de 21h30  scratch 
Pour moi, c'est jouable lundi, mercredi (mais 21h45) ou jeudi  Smile 
et comme toi, pas possible du tout le WE prochain, mais pas à cause des Municipales.
Bonne journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyDim 16 Mar - 16:19

Et bien disons lundi 17 mars à 21h30 c'est parfait.

Alors à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyDim 16 Mar - 18:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyLun 17 Mar - 22:45

Passe d'Halfaya / J9
Manche1
Lt Toffee (Alliés) 6 / 23
Albanrey (Axe) 5 / 26

Manche2
Lt Toffee (Axe) 6 / 29
Albanrey (Alliés) 3 / 23

Lt Toffee 12 / 52 --- Albanrey 8 / 49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyLun 17 Mar - 23:06

Je valide

Toffee impérial.

Mon packo est prêt pour Rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyMar 18 Mar - 9:59

Lors de la manche 1, je prends rapidement l'ascendant grâce à une succession de carte a gauche, et à un tir de barrage réussi sur l'artillerie Allemande (3/0 après 7 tour). Puis 5/3 au tour 17, en ayant toujours quasiment manœuvré à gauche.
Puis les cartes me manquent, et Albanrey recolle à 5/5, et devient menaçant, car une unité blindée Allemande passe à l'offensive et l'une de mes unités d'infanterie est sur le reculoir... Je choisi alors la temporisation, et je protège mes troupes grâce à une consolidation de position qui sauve ma dernière unité... et me permet de canarder ses blindés grâce à une fusillade tombée à point nommé...
Malgré la destruction de plus de figurines, Albanrey s'incline 5/6

La manche 2 est différente... Albanrey attaque d'abord tout au centre, puis fort à droite... Mais faute de cartes, ne peut soutenir son assaut nul part...
Au tour 15, une carte mécanicien jouée par Albanrey ne lui permet pas de réparer son unité blindée, et ma contre-attaque est elle plus efficace, et me redonne un Panzer supplémentaire... Je ne le sais pas encore, mais c'est le tournant du match...
Dès lors, mes Panzer vont résister à de multiples jets de dés infructueux (dont un triple étoile au tour 23), puis me permettre de remporter la bataille...

Désolé pour Albanrey qui s'enfonce au classement, et si nos % paraissent similaires, la répartition des échecs et surtout les moments où les dés ont été mauvais m'ont clairement avantagé... Je marque 4 points qui me permettront (peut-être) d'éviter la descente en division Rookie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyMar 18 Mar - 11:50

Je viens de compter le nombre de dés essuyés par mon unité de blindés héroïque... elle s'est pris 21 lancers, dont 11 alors qu'il ne restait plus qu'une seule figurine affraid ...
Dès lors qu'on sait que c'est cette dernière unité qui tire la salve victorieuse, on comprend mieux le manque de chance d'Albanrey sur cette bataille...  study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) EmptyMar 18 Mar - 12:44

Ce qui n'enlève aucun mérite à la double victoire de Lt Toffee, bien entendu, car il a su profiter à plein de la situation, ce qui est indispensable pour gagner.

Tchounista !!!

Signé Beautiful Looser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)   J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Ryo60000 vs Lt Toffee (Joué)
» J7 - Tristan710 vs Lt Toffee (Joué)
» J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)
» J2 - Lt Toffee vs Lenaianel (Joué)
» J6 - Endicott vs Lt Toffee (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: