Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)   J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) EmptyJeu 13 Fév - 8:39

Je ne me hasarderai plus à annoncer sur quel front vous allez combattre pou cette journée  Embarassed

Mais quel qu'il soit, bon amusement à vous  cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 18 Fév - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)   J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) EmptyJeu 13 Fév - 14:31

Salut Ker-Gamell

mes dispos sont:

  • lundi, dès 21h00
    mercredi, de 13h45 à 15h45 (je dois partir à 16h45) et à partir de 22h00
    jeudi, dès 21h00
    vendredi Après-midi ou soir
    Si on ne peut pas faire autrement, je peux aussi me rendre dispo en WE


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)   J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) EmptyVen 14 Fév - 8:51

Salut mon cher Lt Toffee

Vendredi soir, à partir de 20H45 - 21H, si c'est possible pour toi à cette heure là, ça m'irais bien!?

Si non, lundi 21H en 2ème choix, ça peut le faire aussi !

Donne moi ta préférence et on fait comme ça !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)   J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) EmptyVen 14 Fév - 9:56

Ker-Gamell a écrit:
Vendredi soir, à partir de 20H45 - 21H,
*

 pale lorsque j'ai évoqué vendredi soir, j'ai oublié un détail... C'est l'heure à laquelle le XV de France va aller foutre une pâtée aux Gallois... Je préfère donc lundi  tongue 

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)   J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) EmptyLun 17 Fév - 23:11

Bon et bien je continu de creuser !
 
Ker-Gamell (Alliés) / Lt Toffee (Axe) = 4-10 / 28-37
Ker-Gamell  (Axe) / Lt Toffee (Alliés) = 7-10 / 34-28
 
Résultat :
 
Ker-Gamell : 11 Méd. et 62 Fig.
Lt Toffee    : 20 Méd. et 65 Fig.  king 
 
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40103841
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40104626
 
Les parties on été, je pense, plus tendues que ce que les résultats peuvent laisser penser !
Bonne soirée en tout cas, encore un moment sympas !

Merci à Lt Toffee et au plaisir de ce recroiser !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)   J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) EmptyMar 18 Fév - 8:25

Bonjour,
Je confirme ces résultats...

J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Stalin10

J'ai été assez surpris lors de la manche 1 par les sorties de l'infanterie Russe, venue au contact de mes troupes... ça m'a permit de glaner des médailles sans avoir à ferrailler dans les ruines... De bonnes cartes pour moi, sans plus.

J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Stalin11

Dès le début de la seconde manche, je me prends des salves aériennes (attaque aérienne + blitz), et je perds mon artillerie la plus à droite de ma ligne de front (je pense qu'à Stalingrad, il vaut mieux perdre cette unité que celle située derrière l'usine Barricade). Je m'arc-boute pour défendre mes positions... Une avancée de mes chars à droite me permet de dégommer des Panzers sans recul sur une seule salve, et mes braves soldats font preuve de courage...
Mon adversaire charge ensuite les usines avec ses tanks, mais sans soutien de son infanterie, ce qui me permet de les détruire doucement, mais surement!
Une action héroïque malheureuse pour Ker-Gamell (possibilité de bouger seulement 2 infanterie), ne lui apporte qu'une médaille. Puis une infiltration lui fait frôler la victoire, avant que mes troupes reprennent le dessus. Et c'est à ce moment que deux cartes contre attaque me permettent de l'achever...
Voir des % de dés quasi identiques à la fin de cette manche m'a un peu surpris, car Ker-Gamell a eu des dés plutôt médiocres en apparence...


Merci à cet adversaire très sympa, amateur de BD, dont celle qui illustre mon profil... Sa méthode à la Général Stark "CHARGEEEEEEEEEEZZZZZ", lui a peut-être été fatale...  lol! 

Quand à moi, c'est tout mauvais (3 défaites totales), ou tout bon (2 victoires totales) sur cette 1ère saison du COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)   J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)
» J10 - Roger2 vs Ker-Gamell (Joué)
» J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué)
» J3 - Ker-Gamell vs Totophe (Joué)
» J11 - Albanrey vs Ker-Gamell (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: