Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyJeu 20 Fév - 0:25

Nous quittons les froides terres désolées de l'Est pour aller... ailleurs !

Pour savoir où,
Comme les rois mages, en Galilée, nous suivrons des yeux l'étoile de nos bergers  Shocked 

Sans doute que
Là-bas, tout est neuf et tout et sauvage  alien 

Quelle que soit notre destination,
Il me semble que la misère serait moins pénible soleil  sunny 

Mais en fin de compte, nous nous apercevrons qu'
Auprès de notre arbre, nous vivions heureux  flower 

Et que
Ça vaut pas la peine de laisser ceux qu'on aime pour aller faire tourner des ballons sur son nez  clown 

N'hésitez pas à fixer votre rendez-vous sans attendre 10 ans...


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 28 Fév - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyDim 23 Fév - 12:03

Quelle magnifique mise en chanson que voilà !
 
Maintenant que je connais ton talent, la prochaine fois que nous nous croissons IRL, je te demanderais surement de pousser la chansonnette !!!  Rolling Eyes 
 
Lespieuch  Arrow Pour ce qui est de mes dispo, j'ai une préférence un soir vers 21H ce serais très bien !
Je te propose, dans l'ordre de mes préférence : Mercredi, mardi ou lundi
 
Par contre, je suis en attente d'une date pour jouer avec Darth Ben un match, pour le WOLF, que nous reportons depuis Janvier. Normalement il doit me répondre pour, enfin, nous rencontrer cette semaine, je lui donne donc la priorité. Mais bon, pour le moment pas de nouvelles ...
 
L'idéal serais de nous trouver 2 dates !
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyDim 23 Fév - 14:58

Le soir très bien lundi ou mercredi OK
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyDim 23 Fév - 21:23

Salut Lespieuch,
 
Heureux que tu me laisse 2 choix car le lundi vient d'être pris par Darth Ben !
 
On dit mercredi 21H alors !?!
 
Bon début de semaine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyDim 23 Fév - 23:21

OKmercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyLun 24 Fév - 8:12

Super !
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyMer 26 Fév - 20:53

je suis désolé je n'arrive pas à me connecter il me vire je ne sais pas si c'est mon ordi qui mer... ou le site? Je vais mettre un post car je ne sais pas comment faire.

Encore une fois sorry je te recontacte ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyMer 26 Fév - 21:12

Ah, Ok !

Je comprend mieux pourquoi je ne te voyais pas !
Je reste connecté encore quelque temps des fois que ça se passerais mieux pour toi !

Sinon on se refile un RDV !?
Pas de problème pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyMer 26 Fév - 21:38

Je viens de laisser un post sur le forum si tu as une idée pour réparer mon Pb je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyMer 26 Fév - 22:43

Perso, un bidon d'essence et des allumettes !  Twisted Evil 

Je suis un buze finie en informatique, alors si il y as bien quelqu'un qui ne peut rien pour toi dans ta situation, c'est bien moi !!!  pale 

Au cas où, je peut voir pour me libéré vendredi ou dimanche soir, si ça allait mieux d'ici là !?!  Rolling Eyes

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyJeu 27 Fév - 23:47

ça y ai c'est réparé donc vendredi c'est parfait vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyVen 28 Fév - 8:41

lespieuch a écrit:
ça y ai c'est réparé donc vendredi c'est parfait vers 20h?

 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyVen 28 Fév - 11:16

Super bonne nouvelle !  cheers 

Ce soir, OK !
Mais 20H c'est trop tôt pour moi !  Embarassed 
20H45 ca t'irais ?   Wink 

A ce soir !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyVen 28 Fév - 18:19

OK roule pour 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyVen 28 Fév - 19:29

Très bien à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyVen 28 Fév - 23:27

Après les petits déboires informatiqe de Lespieuch, nous avons pus faire notre match ce soir.  cheers 

Un match que je redoutait un peu ! Une carte pas évidente et un adversaire impressionnant, leader de notre poule !  Embarassed 

L'aller commence classiquement, j'ai les Alliés, je monte à l'assault, et rapidement je suis mener 2-0 ! C'est mal engagé ! Mais une attaque aérienne dévastatrice me ramène à 2-2 en fesant sauter son artilerie sur la bute !!!
Des échanges ravageurs font des dégats des 2 cotés ! 3-3, 4-4, puis 5-5 !
Pendant un moment j'y crois et une bataille en plaines de mes chars face à ses fantassins met fin à mes espoirs et consacre mon adversaire, valeureux et lucide, de belle manière !
Belle partie !

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40285942#replay:turn=1


Au retour, les Alliés préparent méthodiquement leur assaut. Malgré des tirs d'artillerie hazardeux, je gagne la 1ère médaille, mais sont assaut avec ses 3 chars viennent à bout de mon artillerie et lui coute un chars aussitôt vengé par le massacre d'une de mes unités ! 2-2 ! Vient un paquet de tours ou rien ne se passe ! Perso je n'ai plus de carte et je doit jouer tout au coup par coup en fonction de ce qui me vient ! Tout les combats tourne maintenant autour de la défense de la basilique et je parvient à monter à 3-5, mais Lespieuch revient à 5-5 ! Le final verras quelques cartes ( Assaut d'infanterie, Action héroïque ) toutes vouées à des échecs catastrophique ! Mon salut viendras d'un "Médecins & mécaniciens" Qui me permetras d'activé ma dernière unité et de venir à bout de cette terrible bataille !

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40286547#replay:turn=1

Ker-Gamell (Alliés) / Lespieuch (Axe) = 5-6 / 19-21
Ker-Gamell (Axe) / Lespieuch (Alliés) = 6-5 / 27-19
Résultats :
Ker-Gamell : 11 médailles et 46 figurines  king 
Lespieuch : 11 médailles et 40 figurines

Encore un adversaire valeureux et agréable, que je rencontrerais avec plaisir de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) EmptyVen 28 Fév - 23:47

Je confirme les résultats une bataille acharnée qui en particulier s'est jouée par une attaque aérienne de folie dans la partie aller.

Merci à mon chanceux adversaire bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)   J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Ker-Gamell vs Lespieuch (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Ker-Gamell vs Lenaianel (Joué)
» J1 - Junior 72 vs Ker-Gamell (Joué)
» J9 - Tristan710 vs Ker-Gamell (Joué)
» J7 - Ryo60000 vs Ker-Gamell (Joué)
» J5 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: