Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué)   J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) EmptyVen 7 Mar - 10:42

Grâce à vous la viande hachée est désormais la star des devantures dans les boucheries...

J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcT4mkoSOk_bQd9C8uAnhFyS3fPXGNOnIoHrkmloNoHBglVK9eW0

Quel menu nous préparez-vous pour la semaine prochaine ?

J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) Images?q=tbn:ANd9GcRtg29Q9rPEptMyhT1fouWtFhI5Qfzp0PzQfRuV3RbGWIqcmbhA

Veuillez noter vos réservations ci-dessous :

J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) 9k=


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 14 Mar - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué)   J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) EmptyLun 10 Mar - 22:31

Salut Endicott,

Que dirais tu que nous nous rencontrions mercredi vers 21H15-20, ou jeudi vers 21H ?

Je pourrais également en 2ème choix, vendredi ou dimanche, toujours vers 21H !

J'attend de tes nouvelles !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué)   J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) EmptyJeu 13 Mar - 7:07

Match prévu normalement ce soir ( jeudi ) vers 22H !

RDV pris avec Endicott par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué)   J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) EmptyVen 14 Mar - 1:23

Je vient de passer un peu plus d'une heure et demi, pour vous faire un contre rendu de notre duel avec Endicott, mais, un grand classique, en voulant le sauvegarder en cours, j'ai tout effacé !
 
J'enrage !
 
Je vous met tout de même le début, que j'avais réussit à sauvegarder, lui, la 1ère fois !!!
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
2 parties bien différente l'une de l'autre !
 
A l'aller, j'ai les Alliés !
Rien de très extraordinaire !
On engage le duel d'artillerie. Au passage je réussit à emporter une unité adverse ! Classique !
Mais il semblerais que ça vas ce jouer sur mon flanc droit !
L'Axe avance ses chars et prend à son tour un médaille !
Mais une infiltration bienveillante et une stratégie audacieuse ( Enfin, selon moi ! ) me permet de nettoyer toute la moitié droite de la carte !
Mais je n'ai qu'une médaille d'avance ( 3 à 2 ).
Le duel d'artillerie peut reprendre !
Duel que finalement je gagne avec en bonus une nouvelle unité de terrassée !
Le combat final se ferras par l'infanterie et tourneras à mon avantage ! Normal dirons nous, j'avais le bon coté !
 
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40497825#replay:turn=29
 
Ker-Gamell (Alliés) / Endicott (Axe) = 6-2 / 25-17
 
Le retour fut beaucoup plus épique, stressant et captivant !
 
1ère chose la partie à durée 51 minutes !
Mais on n'as pas vraiment pris notre temps, car nous avons joué 52 tours !
Moins d'une minute pas tour !
C'est pour dire l'intensité de cette bataille !
 
Au 1er tour, les Alliés montent leur artillerie mobile et je profite d'une infiltration pour la charger, avec un demi succès et quitte à tenter le tout pour le tout je laisse mes troupe dans les bois au cas ou je pourrais avoir une seconde chance, qui bien sur n'arriveras pas et offriras leurs 1ère médaille à mes adversaires !
La partie de duel d'artillerie allait commencer, quand en souvenir de mon débordement de l'aller je décide de centrer mon artillerie dans les bois lui offrant du même coup une position un peu plus tactique !
Les troupes Alliés commence à monter sur mon flanc droit, j'en profite donc pour leur présenter ma Panzer Division !  
Alors que mon artillerie est touchée pour la 1ère fois, mon adversaire récupère une nouvelle médaille et en profite pour tenter, courageusement, un médecins et mécaniciens sur son artillerie ! Bien lui en à pris c'est un succès ! (2-0 )
Je suis mené, je n'est plus de carte au centre et mon adversaire en profite pour me faire, consécutivement, tir de barrage et tir d'artillerie sur ma seule figurine d'artillerie restante qui ... survit !!!

... la suite du récit est perdu dans les méandres de l'informatique, sous les ricanements de ma maladresse !  Crying or Very sad 
 
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40498367#replay:turn=1
 
Ker-Gamell (Axe) / Endicott (Alliés) = 6-4 / 25-20
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ker-Gamell : 12 med. et 50 fig.  king 
Endicott : 6 med. et 37 fig.
 
Un grand merci à Endicott pour cette affrontement qui resteras dans les annales ! ( Les miennes, en tout cas, c'est sur ! )
 
Et au plaisir de se recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué)   J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Endicott vs Ker-Gamell (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Ryo60000 vs Endicott (Joué)
» J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)
» J3 - Invictus vs Endicott (Joué)
» J10 - Tristan710 vs Endicott (Joué)
» J11 - Roger2 vs Endicott (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: