Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyMar 21 Jan - 0:05

Prêt à abaisser ta culotte pour prendre une fessée cher Arnaud ?  Razz 

Hop hop hop, on y va ...  Smile 

Je suis plutôt dispo en soirée entre 21h30 et 22h00, du lundi au jeudi inclus? Cela laisse de la marge  Razz 

Si ces horaires te posent problème, je te laisse faire des propositions ... tant qu'elles restent honnêtes bien évidement. Je voudrais pas avoir d'ennuis avec Mme Junior72  Laughing 

++

Michel.


Dernière édition par Endicott le Lun 27 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyMar 21 Jan - 7:35

Bonjour Michel Smile

Content de te recontrer en tournoi on-line  Basketball 

Je te propose ce lundi 27/01 à 21h30.

Mme Junior72 sera devant "l'amour est dans le pré"  Shocked 

A+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyMar 21 Jan - 18:21

Pour le coup, vous serez tous les deux aux champs ... C'est noté Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyLun 27 Jan - 22:34

Fight toujours sympathique avec Arnaud. D'autant plus sympa qu'il m'a laissé gagner les deux manches. Il est comme ça Arnaud, entier, il donne tout.

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   14012710

Aller :
J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   14012711


Retour :
J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   14012712
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyLun 27 Jan - 22:40

Ouch, l'Endicott des grands soirs est de retour  affraid affraid affraid affraid 

Va falloir serrer les fesses !  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyLun 27 Jan - 22:41

Je valide le score

Pas en réussite sur les cartes, et face à Michel et ses dés de feu, ce soir, c'était difficile.

Même l'action héroïque jouée avec les japs, ma carte favorite, s'est soldée par 2 grenades et 3 drapeaux  Evil or Very Mad 

La crête sanglante porte bien son nom : elle m'a laissé des traces rouges aux fesses ce soir, et ce ne sont pas des hémorroïdes  affraid

Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyLun 27 Jan - 22:50

Bah, ce ne sont pas tant les dés ... un peu sur la première mais sur la seconde tu as l'avantage de ce coté. La grosse différence c'est le nombre de dés jetés (1,5 fois de plus pour moi sur le retour) et là, c'est effectivement les cartes ... (ou la tactique, mais je ne te ferai pas cet affront, ce ne serait pas mérité de toutes façons Embarassed )

C'est vrai que ce ne sont pas des hémorroïdes, elles ont la même forme que les semelles de mes bottes. Mais ça, ça t'apprendra à regarder la TV en même temps  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyLun 27 Jan - 22:58

Junior j'ai l'impression que tu es dans un rush négatif en ce moment. La grande souffrance.
Bon j'aimerais juste pas être en face quand ça va revenir.
Bon courage en tout cas en attendant des jours meilleurs. Et bravo à Endicott, toujours dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyMar 28 Jan - 7:56

Dommage pour toi, albanrey Wink

Le prochain, c'est Tristan !

Cela vaudra le déplacement : on va se déchirer entre généraux au fond du gouffre !

Malheur au vaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   EmptyMar 28 Jan - 8:33

Clairement c'est du Highlander. Il ne manque plus que Christophe Lambert à poil sous son kilt qui te regarde d'un air pénétré en louchant et qui te dit : "Il ne peut en rester qu'un".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty
MessageSujet: Re: J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)    J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Junior72 vs Endicott (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Endicott vs Totophe (joué)
» J1 - Albanrey vs Endicott (Joué)
» J11 - Roger2 vs Endicott (joué)
» J6 - Endicott vs Lt Toffee (Joué)
» J5 - Endicott vs Lenaianel (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule MESSERSCHMITT :: MESSERSCHMITT - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: