Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 6 Fév - 12:10

Le match au sommet de cette 4ème journée. Qui pour faire de l'ombre au roi Thina voire le détrôner ? Il n'y aura qu'un champion....  Bon match cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 13 Fév - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 6 Fév - 14:35

Voici mes disponibilités en terme d'heure de début de partie au sens large pour notre match de la semaine prochaine :

- de 7 h 00 à 8 h 30 du matin ;
- de 12 h 15 à 13 h 15 le midi ;
- de 17 h 30 à 20 h 30 max le soir.

Je ne suis pas disponible le week-end sauf à de très rares exceptions car ce temps-là est exclusivement consacré à ma famille et mes deux petits lutins (2 ans et demi et 6 mois).

Enfin je peux éventuellement me libérer un soir mais pas aude-là de 21 h.

Si tu as des disponibilités aussi en pleine journée, pour peu que je sois prévenu à l'avance, je peux me libérer.

En tout cas, c'est un plaisir de rejouer contre un excellent adversaire comme toi. J'entends bien prendre ma revanche de l'année dernière Twisted Evil

Bien à toi,

et bonne chance pour le COOL saison 2.

Bernard "Darth Ben".
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 9 Fév - 22:20

Bonsoir,
Merci pour ton message sympa,
Bon je te propose 19 h demain mardi ou mercredi, pour le reste nous n'avons pas les memes horaires (je ne peux pas jouer le matin ni le midi ni ds la journée, je suis au boulot et le matin je veux pas me montrer en pyjama, avec la cool TV va savoir y a sans doute des web cams lol )
A tout hasard je serai sur le site a 19h demain et d'ici la fais de beaux rêves de victoire, ça fait du bien, mais rappelle toi la guerre c cruel, et le foirallail est rusé hé hé

Amicalement,
Antoine 'foirallail'
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMar 10 Fév - 15:49

Salut, je ne peux pas ce soir et demain soir.

Désolé pour ce contretemps. En créneau possible, jeudi 18 h 30.

Darth Ben
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMar 10 Fév - 16:18

OK pour jeudi 18h30 mais comme je quitte le boulo vers 18h tu devra peut etre m'attendre 5 à 10 minutes le temps de rentrer at home et de mettre la vodka au frais
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMar 10 Fév - 16:35

Pas de soucis pour la vodkaa Smile A jeudi 18 h 30. Sinon pourquoi Itsvan tient tellement à ce que jouiez vos matchs en même temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Fév - 18:17

J'aurai peut-être 5 à 10 mn de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Fév - 20:17

Je poste comme un sauvage le résultat :

Foirallail (Alliés) - Darth Ben (Axe) : 7-6 29 figs à 24
Foirallail (Axe) - Darth Ben (Alliés) : 5-7 16 figs à 28

je loupe de peu la double victoire à cause d'un avion coucou pas foutu de descendre un ruscof sans recul à la deuxième manche... Il devait carburer à la vodka et du coup, en marchant pas droit, il a sauvé sa carcasse de ma mitraille Sad

A la deuxième manche, j'ai monté mes artilleries d'un hex pour doubler ma puissance de feu sur la première ligne allemande qui s'est vite replié comme elle pouvait. Après en jouant avec les tanks pour descendre les fuyards, et en pilonnant sans complexes avec mes artilleries, ca s'est bien terminé même si cela a été plus couteux qu'attendu du fait que j'ai pas bien géré de ma main en privilégiant
les opportunités de descendre les fuyards...

Bon au final je m'en sors vainqueur sur l'aller-retour mais avec Foirallail faut faire gaffe jusqu'au bout, rien n'est jamais fait il a le cuir épais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Fév - 20:39

Je confirme, sauf pour le cuir épais. les hobbits ont la peau très douce. Velue aux pieds, mais sinon, très douce.

Pour la premiere partie, je n'ai pas trouvé le bon plan face à DB fidele à lui même, repli, repli... J'ai foncé dans le tas avec inf et chars et ça m'a couté trop d'unités. Notons que j'ai joué "role-playing", car Staline, les unités mortes, il s'en fout. j'ai eu l'avantage aux dés .

Pour la deuxieme, DB m'a fait le bon plan, même s'il n'est pas spectaculaire il est payant: ne pas jouer (quasi) les inf et avancer les artilleries, puis tir aux lapins. J'ai essayé de faire quelques points mais dans ces conditions, face a un russe qui ne vient pas, c'est pas simple. Par contre, là les dés ont favorisé DB (pouvoir Sith, normal)

Au total, me voila rentré dans le rang (je vais quand meme encore faire les poches de quelques voisins de classement hé hé) et DB est propulsé en challenger de Thina, notre maillot jaune. Par contre, Thina, méfie toi, porter le maillot jaune en temps de guerre c'est voyant, tu pourais bien te faire buter hé hé
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Fév - 21:06

foirallail a écrit:
Par contre, Thina, méfie toi, porter le maillot jaune en temps de guerre c'est voyant, tu pourais bien te faire buter hé hé

Je sais bien que chaque journée me rapproche du moment où je serai détroné !!! Mais selon mes espions,  jocolor la prochaine bataille pour avoir lieu dans le désert  farao où mon maillot jaune me sera encore utile dans les dunes de sable (ou pas) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)   J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Foirallail vs Darth Ben (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Albanrey vs Darth Ben (Score : 1-3)
» J7 - Thina67 vs Darth Ben (Score: 4-0)
» J11 - Darth Ben / Big Taz (score 3-1 )
» J6 - Merlinade vs Darth Ben (Score: 3-1)
» J10 - Darth Ben vs Itsvan (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: