Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)   J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) EmptySam 24 Jan - 0:35

C'est mieux aux points pour Foirallail....
Mais aux médailles pour Snoopmanu.
Pas question de faire dans l'détail,
Sera puni çui qu'a perdu !



Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 29 Jan - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)   J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) EmptySam 24 Jan - 10:44

Bonjour Foirallail,

Je suis disponible le soir à partir de 20h45 sauf lundi sinon exceptionnellement mercredi après midi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)   J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) EmptyDim 25 Jan - 21:19

Bonsoir cher collègue,

Je te propose mardi ou mercredi à 20h45 en Norvège (mais bien au chaud chacun chez soi hé hé)
Je suis pas libre ni jeudi soir ni vendredi soir
Mais je peux me libérer dans l’après midi de mercredi si tu préfère
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)   J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) EmptyLun 26 Jan - 9:28

Bonjour,

A Mercredi 20h45 pour la visite de la Norvège.

@+
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)   J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) EmptyMer 28 Jan - 21:56

Voila des nouvelles de Norvège

victoire de foirallail au total des deux manches par 11 à 8 et 53 à 37

première manche: foirallail (allié) -snoopmanu (axe) 5 - 6 et 26 - 25
grosse pression des anglais au centre qui avancent leurs inf et positionnent l'artillerie dans le village
cela coute des vies aux deux camps, la partie dabord équilibrée est sur le point de sourire aux anglais qui ont pris leur objectif et ménent 5 à 4 avec tir de barrage à suivre (prévu sur un pauvre inf seul..) c'est dire que foirallail a un leger sourire (invisible on line heureusement) car là snoopmanu se déchaine et met tout ce quil a, et ça passe, 2 unités tuées et 6-5 pour lui a l'arraché. L'audace a payé. Bravo a lui.

2° manche: foirallail (axe) -snoopmanu (allié) 6 - 2 et 27 - 12
Frustré par le dénouement de la premiere, foirallail lance aggressivement ses 2 unités de chars qui franchissent la riviere et pilonnent joyeusement les inf anglaises restées en rase campagne. Il s'en suit un 4-0 alors que l'inf anglaise n'a pas encore réussi a prendre l'autre rive du village. Logiquement l'allié organise une chasse au char, qu'il réussi, mais alors il lui reste trop d'unités affaiblies, et les allemands terminent l'affaire à l'artillerie.

les deux parties ont montré, une fois de plus à ce jeu, que l'initiative, soutenue quelques tours, est décisive sur nos petits plateaux (a breakthrough c'est une autre histoire, beaucoup plus longue et aurdue... à quand un cool breakthrough, inscrivez moi tout de suite!!)

Merci a snoopy, un héros de ma jeunesse (heu pardon) a snoopmanu un collégue du rookie de l'année derniere, la montée reste possible, courage!

Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)   J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) EmptyJeu 29 Jan - 21:08

Je confirme le résultat.

Avec une première manche, où je sauve ma victoire grâce à une action héroïque qui active 2 unités , une de fantassin et une de char qui tire juste sachant que leur dernière heure était arrivée.
Mon adversaire avait mis en place une bonne défense qui m'a empêcher la montée de mes troupes allemandes.

Pour la deuxième manche, je dirais pas de carte au centre, ouille !!!. Ce qui permet aux blindés allemands de faire une promenade dans mes lignes anglaises. Et heureusement qu'ils sont venus sinon j'aurais détruit aucune unité adversaire.
je déconne, j'ai eu des cartes au centre, au moins 2 reconnaissances.

En conclusion, je n'ai pas rattraper mon retard de tactique et de stratégie sur Foirallail depuis l'année dernière en rookie mais j'arrive à bien l'embêter quand même.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)   J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Foirallail vs Snoopmanu (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: