Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)

Aller en bas 
+3
foirallail
Aurelie in Wonderland
Valentin de Ramillies
7 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyJeu 12 Mar - 18:30

(J'écris avant de connaitre le résultat du dernier match d'Aurélie In Wonderland)

Encore un match au sommet pour ces 2 candidats à la montée... voire plus ! C'est l'occasion de creuser l'écart, ou de revenir sur le duo de tête !

Ça va être saignant !  Twisted Evil  Twisted Evil


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 20 Mar - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyJeu 12 Mar - 21:59

(j'écris avant de connaître le résultat de mon match contre Darth Ben)

Oui oui duel au sommet !! Cool

Je cale mon rdv avec Darth Ben, et dès que c'est fait je reviens vers toi pour le notre.

J'ai aussi rdv mardi soir avec Ironkastel pour la Wolf.

Peux-tu en attendant poster tes dispos stp ?

Merci !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptySam 14 Mar - 23:00

Courage et Confiance Aurélie, pour tes difficultés professionnelles. Very Happy
A ton age et avec ton cv ça devrait rebondir sans problème, ou se maintenir si la boite tient le coup.

Du coup pour notre match y a rien qui presse.
Moi, à la base, je joue en soirée et jamais le matin (cf ton 8h15) à cette heure là je suis souvent sur la route du boulot, ou encore Sleep si possible hélas plus rarement. Je voudrais pas que tu me voie en pyjama affraid

Disons que peut être jeudi ou vendredi en début de soirée ça le ferait.
Mais priorité au Sith, naturellement.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyLun 16 Mar - 14:51

Oulà Vendredi çà va être compliqué, je débarque chez elle avec la petite famille Smile

Et vous croyez que lorsqu'on se voit on parle de M44 !? Ben non, parce qu'on ne parle pas pendant les matchs !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyMer 18 Mar - 10:03

Coucou !

J'ai joué contre le Sith j'ai marqué 1 point ce qui fait votre affaire !

Mais il reste encore notre match, et puis deux autres ... Twisted Evil

Merci pour ta patience.

Jeudi en début de soirée me convient, comme ça je suis à jour et je n'aurais joué que 3 matchs en 2 jours ce qui est raisonnable. Rolling Eyes

Disons 21H est-ce que ça te va ?

A bientôt ma gousse préférée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyMer 18 Mar - 22:53

ok pour Jeudi 21h

Bah, non, ton résultat fait pas l'affaire, j'aurai préféré que tu te comporte en bon petit Jedi, ça nous aurait éliminé le Sith pour la montée, là y a rien de fait encore.

Bon le hobbit il est, alors attend toi à hardiesse et fourberies de sa part. Ne joue pas en mangeant, le risque d'avaler de travers est trop grand, on tient à toi, fais gaffe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyJeu 19 Mar - 20:32

Salut !

Bon je te fais le topo auj j'ai enchainé ophtalmo - boulot - réunion sur Paris - boulot - courses - je suis sur le retour dans un tramway qui avance à 2 à l'heure .. Je serais chez moi dans 25 min est ce qu'on peut décaler notre match à 21h15 histoire que je puisse :

Ranger les courses - lancer une pizza - nourrir le chat - faire pipi - me changer - installer l'ordi sur la table basse - poser ma pizza sur la table basse - poser une bière à côté et poser mes fesses enfin ?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyJeu 19 Mar - 21:02

Very Happy Wouah on a vraiment l'impression de te voir vivre, là
C'est mieux que la télé réalité

Moi ophtalmo c'était Mardi
Pour le chat , bravo, tu marque des points de sympathie, j'ADORE les chats I love you
Pour le reste j'ai une solution, trouve toi vite fait un boulot en province, tu ne galérera plus comme ça... Conseil du hobbit, notoirement anti-parisien affraid
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyJeu 19 Mar - 23:01

Bon, je craignais ce match car Aurélie sait etre impressionnante, mais ce soir, rien n'a marché pour elle

aller: foirallail (all) - Aurélie (allié) 6-3 et 22-17
retour foirallail (allié) 6 Aurélie (all) 6-4 et 22-17

a l'aller, Aurélie envoie ses chars a l'abordage, un peu trop dans mon camp, ils se retrouvent isolés et grace a une attaque héroique 2-0 puis ça s'equilibre mais j'use les unités a distance, alors elle se lance a l'assaut mais les dés ne seront pas avec elle (elle 35% moi 48%) et mes unités bien regroupées au centre font mal. Elle sauve l'honneur en butant une unité de chars contre mon bord gauche, mais un dernier tir d'artillerie a longue portée sur un soldat tout seul m'apporte un terrible 6-3 coté allemand

au retour, j'allume mon cigarillo (prévu en cas de victoire) et ça se passe bien, elle doit faire sa main (reco+reco) et j'ouvre le score 1-0 puis on manouvre pas mal, elle pour tenir les positions protégées, moi pour regrouper les chars et foncer avec les 3 au centre pour le 3-1. Son attaque heroique ne donne qu'une inf (elle n'a VRAIMENT pas les dés) et mon infiltration fait merveille, 1 but + occupation de l'objectif pour arriver a 5-2
La, la demoiselle résiste joliment: embuscade, puis attaque soutenue sur son flanc droit, tandis que je m'obstine en vain sur son artillerie, jugez du peu: combat rapproché, tir de barrage pour 0 dégats!
Je change de cible, mais c'est Aurélie (revenue à 4-5) qui se découvre avec ses chars, et boum, le but final

Au total 4 points (12-7 et 44-34) qui ne refletent que son manque de réussite (à part son erreur stratégique de m'envoyer "a la banzai japonais" ses 2 chars a l'aller.

En tout cas, une soirée fort agréable avec notre demoiselle préférée de M44. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyJeu 19 Mar - 23:46

Pizza-bière

Pour un match de rugby, c'est l'idéal, mais pour M44, c'est pas très diététique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyVen 20 Mar - 13:10

ah ben bravo, moi qui pensais qu'avec mes 4 pts ça me permettrait de gérer un peu ma fin de saison, ben non, Foirallail remet un coup de pression !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyVen 20 Mar - 18:15

Lt Toffee a écrit:
Pizza-bière
Pour un match de rugby, c'est l'idéal, mais pour M44, c'est pas très diététique geek

Tu veux dire pour un grand prix moto ? geek

Je confirme les résultats de mon adversaire qui va commencer à devenir mon Nemesis à force..

J'étais pas dans le match, c'est bien dommage car je n'ai pas fait honneur à Foirallail qui méritait mieux que ça.
Effectivement à l'aller j'ai eu un gros excès de confiance en montant mes deux blindés. C'est pas passé et du coup je n'avais plus de moyens de replis.
Après bon y'a les dés certes, mais j'avais de bonnes cartes aussi ..

Au retour je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça, j'ai presque cru à la victoire Rolling Eyes mais non Razz

Enfin cela dit tout ceci n'enlève en rien au mérite de Foirallail qui est un redoutable adversaire, et je n'en ai jamais douté.

Bien joué à toi, et à bientôt j'espère online ou IRL.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyVen 20 Mar - 18:16

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Res10
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) EmptyVen 20 Mar - 18:24

foirallail a écrit:
ok pour Jeudi 21h

Bah, non, ton résultat fait pas l'affaire, j'aurai préféré que tu te comporte en bon petit Jedi, ça nous aurait éliminé le Sith pour la montée, là y a rien de fait encore.


Heu... tu m'en veux ou quoi ? Que t'ai je fait pour mériter autant de haine ? Attention tu bascules de mon côté !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)   J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Aurélie in Wonderland vs Foirallaïl (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1
» J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)
» J1 - Aurélie in Wonderland vs Thina67 (Score: 2-2)
» J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)
» J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: