Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyVen 6 Fév - 12:13

Itsvan DOIT gagner, Aurélie VEUT gagner.... Volonté, devoir : lequel prendra le pouvoir et mènera à la victoire ?

Bon match cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 13 Fév - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyDim 8 Fév - 18:05

Salut !

Comme on se retrouve !

Alors pour notre match je te propose mercredi-jeudi-vendredi à partir de 21h.

Le week end prochaine je peux pas, c'est mon n'anniversaire drunken

En espérant qu'une date te convienne !

À bientôt,  

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mar 10 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyLun 9 Fév - 21:54

bonsoir,

Désolé pour ton anniversaire mais je compte bien te gâcher ton week-end Twisted Evil
Je te conseille vendredi pour pas te gâcher la fin de la semaine.
Sinon très content de te retrouver le jour m'importe peux cette semaine, éventuellement à voir le jour de la rencontre de foiralail pour que l'on joue en même temps qu'eux si possible autrement tu choisis.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyMar 10 Fév - 10:41

Pas de soucis pour moi de se raccorder à Foiralail, seulement ce soir je ne peux pas Neutral et demain c'est possible mais à 19h je serais encore au travail Neutral c'est pour ça que je te proposais à partir de 21h le temps de rentrer et manger un morceau.

Sinon vendredi soir c'est impec pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyMar 10 Fév - 15:51

Avec foirallail, c'est pas fait pour le rdv, donc ne nous attendez pas pour fous vaire blaizir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyMer 11 Fév - 8:29

Bonsoir

ok pour vendredi normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyMer 11 Fév - 12:51

Super je bloque ! cheers

20h30 ? 21h ? 20h52 ? 21h11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyMer 11 Fév - 17:18

allons y pour 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 22:00

Et voilà le dernier match de la poule sur la J4 qui se solde par une victoire de AiW ! drunken

Voilà les résultats :

J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Rys10

La partie n'a pas été statique pour nous. bounce

A l'aller Itsvan monte direct me balancer du dé, j'essaie de replier mes unités tant bien que mal.

Une attaque aérienne heureuse me donnera deux médailles, puis j'ai grignoté les autres en faisant de la sanglante.
Les russes ont déboulé en trombe et je n'ai pu résisté longtemps.

Le retour j'attaque de loin pépère et prends des médailles par ci par là.
Itsvan n'arrive pas à finir mes unités de tanks ce qui me laisse du temps et de l'avance au score.
A trois médailles de la fin je sors l'infanterie et monte au centre avec un Assaut d'inf et un A l'assaut.
Je finis au bon moment car Itsvan à de quoi contre attaquer et me menacer d'égaliser.
Notez qu'il s'est bien replié au fond au centre ce qui m'a donné du fil à retordre.

La différence au score est sévère et due à un manque de chance pour finir mes deux unités de tanks.

Au final un agréable moment en compagnie d'un joueur que le hasard place souvent sur mon chemin.

Au plaisir d'une prochaine fois, et merci pour ce cadeau d'anniversaire.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)   J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: