Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptyMer 11 Jan - 22:24

C'est parti mon kiki.



Ce combat sera sanglant !



J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 9k=


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 18 Jan - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptyJeu 12 Jan - 10:21

J'ai mes dés pipés, mes lunettes de soleil et un peu de poil à gratter pour Aurélie, ça va, je suis prêt santa
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptySam 14 Jan - 20:41

Les lunettes de soleil ... c'est parce-que je suis rayonnante ? What a Face

Prête à entamer le COOL et au taquet Twisted Evil on commence à avoir l'habitude de se rencontrer maintenant !

Que dis-tu de jouer mardi ou mercredi soir (à partir de 21H) ?
Ou lundi, mais j'ai une préférence pour les deux autres jours.

A demain IRL !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptyLun 16 Jan - 8:53

on s'est vu a l'open du mans et c'est ok pour mercredi 21h, bonne soirée en perspective I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptyLun 16 Jan - 10:10

A mercredi 21H ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptyMer 18 Jan - 22:46

Beau match entre Aurélie et Foirallail, par temps froid, mais sec.

partie aller: Aurélie (allié)-Foirallail (axe) 7-8 (27-30) (34% - 35%)
La pelouse en parfait état a permis un enfoncement en régle de mon flanc gauche par les soviets auréliens, et sans carte à ma gauche j'ai fait ce que j'ai pu: renforts allemands frais venus du centre et contre-perçée de l'autre coté, un peu au bluff. Aurélie s'echappe au score (6-4 au tour 7) mais je ramasse des points sur des unités affaiblies (6-7 en fin de tour 9) Aurélie persiste dans sa percée de flanc et on arrive à 7-7 avec un char de chaque coté en vis a vis. Un finish effrayant, même quand on a tir de barrage en main...et s'il allait foirer? Mais non, but, et victoire étriquée du hobbit 8-7

partie retour: Aurélie (axe)- Foirallail (allié) 8-6 (35-20) (40%-29%)
l'aviation russe au tour 1... Choix tentant pour affaiblir l'entassement de chars et artillerie, mais les aviateurs russes c'est vraiment des guignols, ils font un passage en saluant les ennemis et s'en vont (1 touche sur Cool Pendant ce temps là Aurélie s'installe dans son char et conduit habillement (en excés de vitesse, quand même) toujours sur son flanc préféré d'abord, puis au centre. Le russe a des cartes, oui, mais pas quand il faut, et ça ne pardonne pas contre une furie guerriere, plus habile aux dés que Conan à la hache (4-1 au tour 7) Mon QG est aussitot contré, mon action héroique me remet dans le match mais aussitot je subis fusillade (5-4 au tour 11 puis 6-5 au tour suivant) Je dois tenter quelque chose, avec des cartes médiocres, il ne me reste que tir d'artillerie pour "finir" un blindé seul. Bah, je tente...mais aie, Aurélie dégaine contre, et là le tir d'artillerie allemand c'est du lourd: 2 buts et fin du match. Ca se tentait car je pouvais espérer un 7° point qui arrachait le nul du match, les dieux n'ont pas voulu ainsi.

Excellente soirée en excellente compagnie quoi qu'il en soit I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptyMer 18 Jan - 22:47

donc en résumé victoire Aurélie 3 points (15) sur foirallail 1 point (14)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptyMer 18 Jan - 23:24

Une ouverture du COOL en beauté avec un adversaire de qualité !  Cool
(oui j'ai décidé de parler avec des rimes cette année, depuis qu'au jour de l'an on ait trinqué à " 2017, l'année de la levrette " ... bref passons).

Il était une fois, en plein cœur de l'opération Barbarossa, la rencontre d'une gousse d'ail et d'une motarde.
Cela s'est passé à LIPKI, village bucolique de Russie.

ALLER :

Replay aller

Je commence avec les Russes, et l'envie d'une balade en forêt m'a prise, un peu comme une envie de pisser.
Je squatte la forêt, puis me fait arroser par une Attaque aérienne bien menée.

Qu'à cela ne tienne !  pirat Je continue mon avancée forestière et taquine du blindé à découvert.
Foirallail me rend la pareille, et remet le couvert. Les dés touchent, on commence tranquillement mais violemment.
Je lance l'Assaut à droite, et bien que je commence à avoir les mains moites j'envoie une unité blindée narguer l'ennemi acculé.

En face l'adversaire est tenace, et lance par monts et par vaux au centre son Assaut. 1-0

Maintenant que ses unités sont à découvert, je joue mon Attaque Frontale histoire de faire mal.
Les pertes s'enchainent, mais Foirallail tient bon et par un Assaut de Blindés me répond.

Je résiste, et la Contre-Attaque vient frapper comme une claque : 1-4
Baisse de moral en face, mais il reste tenace et lance une autre attaque.
Je suis bien servie par les cartes, et envoie un QG éliminer une autre unité. 1-5

Mais mes unités sont évidemment bien amochées, et Foirallail entame sa remontée jusqu'à égaliser, puis me dépasser.  Mad
Je tente tant bien que mal d'arracher la victoire, à 7/7 j'ai bon espoir !

Mais un Tir de Barrage met fin à la partie, 8/7 la première manche est finie !


RETOUR :

Replay retour

Foirallail côté alliés ne se laisse pas démonter : bien que je sois en début de partie plutôt sereine, il en profite pour commencer avec une Attaque Aérienne.
Chance pour moi, les dés ne me touchent quasiment pas.

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, j'envoie les blindés en forêt.
Foirallail en fait autant, donc je continue d'avancer doucement.
Je me prends une attaque de blindés au contact, et réplique sans tact. 1/0
Il persiste sur le flanc droit en montant à l'Assaut, je continue à attaquer dans les bois avec une Attaque Frontale que je gardais bien au chaud. 2/0

Les Russes continuent leur Assaut, avec l'infanterie cette fois-ci, que je cueille à coup d'obus dans le ...  Shocked  non, vous n'y pensez même pas ?  Wink

Le milieu de partie est à mon avantage, jusqu'à ce qu'une Action Héroïque vienne me faire ombrage. 4/4
Il me faut donc limiter au maximum les pertes, pour tenter de gagner et éviter l'égalité.
J'envoie les blindés canarder à distance, mais Foirallail ne m'offre aucune chance, et me colle.  Suspect  5/5 puis 6/6.

Dernier tour, je contre attaque un Tir d'Artillerie : les dés me sourient - 7/5 fin de la partie.

Victoire Aurélie  cheers


J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Sans_t12

Un grand merci à Foirallail pour cette partie tendue comme on les aime.
Il s'en est fallut de peu pour qu'il remporte la victoire. Aujourd'hui c'était mon jour de chance.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 EmptyJeu 19 Jan - 0:02

S'cusez m'sieurs et  dames , si je m'infiltre subrepticement avec un regard un peu voyeur ,  dans votre compte rendu , mais j'apprécie de temps a autres , me délecter de la prose un peu badine , des autres joueurs . Et dans ce domaine , avec AIW , nous ne sommes jamais déçus. Very Happy

Mais , c'est  l'émotion de la victoire surement , qui parfois fait commettre , quelques bévues , a l' énoncé  des résultats.
En effet la partie se jouant en 8 medailles , le match retour ne peut etre gagné sur un score de 7-5 mais plutôt de 8-6 . Et il est fort dommage que cette partie n'ai pas été jouée en 9 medailles , car cette derniere aurait sans doute été gagnée sur un résultat final de 9-6  ,ou  perdue  , je dirai  sur un 6-9. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1   J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Aurélie In Wonderland vs Foirallail : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Aurélie in Wonderland vs Invictus : 0-4
» J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0
» J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4
» J9 - Aurélie In Wonderland vs Snoopmanu : 1-3
» J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: