Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)   J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) EmptyVen 20 Fév - 15:16

Vous devez tous les deux gagner une place pour changer de catégorie dans cette poule. Snoopmanu quitterait la zone de relégation tandis qu'Aurélie jouerait la montée...

Il y a ici un match à enjeu !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 22 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)   J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) EmptyVen 20 Fév - 19:59

Vas-y mets nous la pression je t'en prie. bounce

Salut à toi Snoop' !

Je te préviens, tu ne viens pas avec une humeur de chien.

Ah ah ah c'est pourri... Arrow

Alors mes dispos pour commencer, parce-qu'il parait qu'on est dans la poule de ceux qui assurent :

Mardi / mercredi / jeudi : à partir de 20H30 ou + tard
Pour le week-end je ne sais pas trop encore, c'est un peu tôt.

Sur ce, à bientôt !

flower


J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Homer-10

T'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)   J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) EmptyDim 22 Fév - 19:11

Salut Aurélie,

Je te propose le Jeudi soir à partir de 20h30 malgré que cela ne semble pas être mon meilleur jour pour jouer en on-line M44.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)   J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) EmptyDim 22 Fév - 19:26

Mais non tu peux remonter tiens bon ! bounce

Ça roule pour jeudi 20h30 !

Bonne semaine.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)   J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) EmptyJeu 26 Fév - 21:47

Voilà les résultats du match contre Snoop Snoop !

J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Rysult10


Pour notre première fois avec Manu on n'y est pas allés dans la douceur ! Suspect

A l'aller je joue l'axe et je commence avec que des cartes à gauche, une contre attaque et un QG. scratch Je commence donc à venir entamer l'unité esseulée de gauche, et les cartes me montent au fur et à mesure.
La contre attaque est sévère avec l'artillerie en appui mais je résiste.

Et puis vient l'Action Héroïque et là je fonce et je défonce. Twisted Evil
Puis deux tours après je la repioche. drunken
Je déferle sur les alliés comme un rouleau compresseur qu'on n'arrête pas, en plus j'ai de la réussite aux dés et en face ça se défend bien mais hélas pour mon vénérable adversaire la chance avait choisit son camp. silent



Le retour ... 4 cartes et que des cartes sections. Tiens ça change.

Du coup je me dis qu'il faut faire deux voire trois médailles. Pour gagner c'est compliqué quand même côté allié.
Donc vu que je ne suis pas très patiente, ben j'attaque. What a Face Je fais de la sanglante quoi. What a Face What a Face
Je débarque d'abord par la droite, puis au centre.
Évidemment en face ça fait mal direct. J'ai quand même eu de la chance parfois sur les dés qui ne m'ont pas touchée ou fait reculer au bon moment, ce qui m'a permis d'attaquer derrière.
Bref c'est allé si vite que je n'ai pas les idées dans le bon ordre ... à un moment je sors tout le monde c'était rigolo.
Et puis je gagne. cheers Pas le retour tout de même, cela aurait été indécent car en face j'ai quand même du level ! bounce

Voilà ma vision de ce match, c'est un moment agréable que j'ai saisi, qui est passé vite comme tout bon moment passé avec une personne qu'on apprécie et qui laisse ensuite un bon souvenir.

Au plaisir de te rencontrer une prochaine fois, online ou encore mieux IRL !

Bonne chance pour la suite Snoop Snopp.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)   J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) EmptyJeu 26 Fév - 22:50

Je confirme le résultat.

Un match allée avec les alliées qui ne peuvent pas faire mieux que 2 médailles contre une AiW qui déchainé qui gère son match à coup d'action héroïque.

Un match retour, où je dois laisser que 2 médailles à mon adversaire donc je joue avec patience, AiW qui a compris la combine, fonce sur le flanc gauche allemand pour faire les médailles nécessaire. Je note au passage que je lance 7 dés sur une unité d'infanterie ennemi qui part avec zéro blessure.
Je limite la casse en gagnant sur le match retour avec une adversaire qui maitrise son jeu.

Good luck pour la suite à Aurélie...............

Pour l'instant le COOL, n'est pas cool pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)   J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: