Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)

Aller en bas 
+5
foirallail
thina67
Aurelie in Wonderland
Darth Ben
Valentin de Ramillies
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:16

Lt Toffee a écrit:
Suspect Mouais... Mais il nous prend au saut du lit le Sith Sleep Sleep Sleep

lol!

oui et je me suis demandé si c'était pas sa femme (voire un de ses gosses !!) qui envoyait le message automatique que nous avons tous reçu au début de chaque prise de rendez-vous !!! Et notamment le "En tout cas, c'est un plaisir de rejouer contre un excellent adversaire comme toi. ", parce que je sais pas vous mais moi j'ai vérifié et je n'avais jamais rencontré Darth Ben auparavant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:11

Ah ah excellent !

Oui moi je ne suis pas du matin.. Sleep d'ailleurs j'ai joué en petit déjeunant pour gratter 20min de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:30

thina67 a écrit:
Lt Toffee a écrit:
Suspect Mouais... Mais il nous prend au saut du lit le Sith Sleep Sleep Sleep

lol!

oui et je me suis demandé si c'était pas sa femme (voire un de ses gosses !!) qui envoyait le message automatique que nous avons tous reçu au début de chaque prise de rendez-vous !!! Et notamment le "En tout cas, c'est un plaisir de rejouer contre un excellent adversaire comme toi. ", parce que je sais pas vous mais moi j'ai vérifié et je n'avais jamais rencontré Darth Ben auparavant ... lol!

C'est peut-être le roi du copier-coller Wink
Juste à espérer qu'il n'expédie pas le même message à son patron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J1 - Aurélie in Wonderland vs Thina67 (Score: 2-2)
» J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)
» J2 - Albanrey vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)
» J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)
» J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: