Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)

Aller en bas 
+5
foirallail
thina67
Aurelie in Wonderland
Darth Ben
Valentin de Ramillies
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 6 Mar - 12:29

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Illustration-de-jeanne-darc-7

VS

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Images?q=tbn:ANd9GcRNBGzfo5iQDuazO1jaSlU7N4Vj-_-tBaXJESrant1YvC2pTYSGow


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 18 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 6 Mar - 13:37

Voici mes disponibilités en terme d'heure de début de partie au sens large pour notre match de la semaine prochaine :

- de 7 h 00 à 8 h 30 du matin ;
- de 12 h 15 à 13 h 15 le midi ;
- de 17 h 30 à 19 h 30 max le soir.

Je ne suis pas disponible le week-end sauf à de très rares exceptions car ce temps-là est exclusivement consacré à ma famille et mes deux petits lutins (2 ans et demi et 6 mois).


Si tu as des disponibilités aussi en pleine journée, pour peu que je sois prévenu à l'avance, je peux me libérer.

En tout cas, c'est un plaisir de rejouer contre un excellent adversaire comme toi.

Bien à toi,

et bonne chance pour le COOL saison 2.

Bernard "Darth Ben".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 9 Mar - 9:59

Salut !

Contente de prendre ma revanche sur cet emblématique tournoi What a Face

Je suis plutôt disponible en soirée c'est pour cela que j'ai mis un peu de temps à répondre, le temps de réfléchir pour trouver un créneau en matinée.

Je peux te proposer demain à 8H15 avec les croissants si c'est bon pour toi.

Bonne journée !

Aurélie "AiW"

flower
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 9 Mar - 12:38

Aïe ! Pour l'horaire c'est ok mais le mardi et le jeudi, j'amène ma petite lutine à la garderie !! t'as pas un autre jour à me proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 9 Mar - 12:43

Ben on part sur vendredi alors, même horaire qu'est ce que tu en dis ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 9 Mar - 13:36

Parfait !!

Merci pour ta flexibilité cheers

Pour info, le gu-gus qui envoie parfois des propositions de jeux de plateau sur Paris 11ième, c'est moi :-)

Comme j'en organise rarement - mes 2 lutins oblige -, quand j'en organise, c'est parfois à l'arrache quelques jours avant au mieux et du coup, je contacte beaucoup de monde du hobby pour être sur d'avoir une table complète. alien

A vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Mar - 12:31

bonjour,

Alors voilà les possibilités de scores qui m'arrangeraient et je vous demanderai de bien les respecter !! Merci.

2-2 : une valeur sûre (y'a qu'à voir Entre Foirallail et moi-même), pas de perdants, tout le monde est content, même les autres adversaires de la poule ...
3-1 pour Darth Ben afro : ce serait aussi acceptable, ramenant les deux adversaires du jour à 18 pts chacun ...

Tout autre score est absolument interdit sous peine. Oui "sous peine" tout seul, vu que je vous ai déjà affronté et que je ne peux plus rien y faire ... mais ça me ferait de la peine sinon !!!

Ceci dit bonne chance à vous deux (surtout à l'un) lol!
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Mar - 18:44

Ben moi, du moment qu'il y a pas un 4-0 qui m'obligerait à regarder dans le rétroviseur avec inquiétude, je suis neutre. Une chtit' victoire d'Aurélie me va bien, surtout si elle termine heureuse mais épuisée de ce terrible match qui vous attend, comme ça je pourrai profiter de sa grande fatigue la semaine prochaine dans notre futur duel. Tu vois Aurélie à quel point je suis désinteressé. Ca s'appelle de la neutralité optimisée hé hé
Bon match à vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Mar - 20:56

Bon je suis désolée de tous vous refroidir mais j'ai laissé un message vocal à Bernard il y a 30min, j'espère qu'il en aura connaissance.

Je ne pourrais pas disputer le match demain au motif que notre patron nous a convoqués toute à l'heure pour demain, on va être restructuré et si dans 6 mois la boite n'est pas redressée c'est la liquidation.

Il vient de me laisser le choix entre baisse de salaire ou licenciement.

Donc demain matin je prépare mon entretien.

Je n'aurais pas la tête à jouer, et je préfère l'avoir parce que je compte bien passer en tête du classement dans peu de temps sans déc ! Twisted Evil

J'ai un genou à terre mais je me relève toujours très vite. bounce

Je suis dispo dimanche (pas trop tôt svp) ou lundi 8h15, ou vendredi de 17h30 à 19h30 aussi.

Désolée pour l'attente, et j'espère que mon cher adversaire va avoir le message ce soir.

AH et si vous connaissez une boite qui recherche une responsable opérationnelle, chef de projet ou commerciale sur région parisienne hein ...
J'ai un Bac +3 (commerce international), 3 ans d'expérience professionnelle en alternance et 7 ans à temps plein. Oui je n'ai que 29 ans.
Au passage j'en profite.. What a Face

flower
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Mar - 21:03

Bon courage à toi Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Mar - 22:46

Bonne chance Aurélie, un tel cas de force majeur se comprend aisément.

Envoie-moi ton cv en pm, je fais suivre à ma DRH groupe, ca coute rien.

On reprogramme quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 13 Mar - 10:21

Nous nous sommes de tout cœur avec toi Aurélie !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 13 Mar - 13:24

Aurélie a écrit:
Il vient de me laisser le choix entre baisse de salaire ou licenciement.

scratch Tu peux lui coller une droite de ma part???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 13 Mar - 19:17

Coucou !

Ouais non pourtant je fais du kick boxing maintenant, je pourrais mais ça fait pas très professionnel .. scratch

Merci pour votre soutien c'est très appréciable. I love you

Bon j'aurais préféré un licenciement au moins les choses sont claires, finalement on aura le droit à une restructuration...

Du coup mon planning il change pas, je peux te proposer pour notre match selon tes contraintes horaires (et les miennes, en plus cette semaine j'ai rdv ophtalmo et kiné ... non mon kiné ne sait pas que je fais de la boxe ... oui je sais c'est pas bien ...) :

- lundi 8h15

@ bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 13 Mar - 22:59

Courage miss!
Une mauvaise passe comme on en traverse tous parfois...
Tu vas rebondir j.en suis sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyVen 13 Mar - 23:15

Hélàs pas lundi. Les autres jours, tôt le matin ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptySam 14 Mar - 11:07

Ah d'accord ! Je m'étais basée sur tes haltes garderie de la semaine dernière.

Dans ce cas est ce que mercredi 8h15 te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyDim 15 Mar - 19:26

mercredi ok. je confirme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyDim 15 Mar - 23:33

Oooh j'ai confondu désolée c'était mercredi que je t'avais proposé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyLun 16 Mar - 10:25

Pas de soucis, j'ai aussi parfois du mal à m'y retrouver avec tous ces rendez-vous de match
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMar 17 Mar - 13:08

Coucou

Est ce que c'est bon pour toi demain 8h15 ?

Sinon ce sera la semaine prochaine car dans tes créneaux je n'ai plus de possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMar 17 Mar - 14:56

oui, c'est toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMer 18 Mar - 9:56

je poste les résultats comme un sauvage :

AiW (Alliés) 6-2 Darth Ben (Axe) 19 -14
AiW (Axe) 1-6 Darth Ben (Alliés) 12 -22


AiW 7-8 Darth Ben 31 -36

Victoire du Sith mais avec une partie retour joué au frein au main pour remonter le score...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMer 18 Mar - 10:01

Je valide comme une sauvage ! Cool

Il faut s'armer de patience contre le Sith mais c'est pas mon fort ... Evil or Very Mad à une prochaine !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) EmptyMer 18 Mar - 13:10

Suspect Mouais... Mais il nous prend au saut du lit le Sith Sleep Sleep Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)   J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - Aurélie in Wonderland vs Thina67 (Score: 2-2)
» J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)
» J2 - Albanrey vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)
» J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)
» J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: