Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyDim 22 Fév - 20:16

Nous arrivons à mi-parcours de la compétition.
Les points vont commencer à valoir cher.

Match de milieu de classement entre deux joueurs qui lorgnent vers les sommets.

Bon match dans les bocages normands sunny


Dernière édition par Big Taz le Mer 25 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyDim 22 Fév - 20:40

Salut Lenaianel,

Niveau dispo j'ai:

Mardi entre 10h et 14h
Mercredi entre 10h et 23h
Vendredi entre 10h et 16h

je te laisse la plume Wink et te souhaite un bon de semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyLun 23 Fév - 21:59

alors voila ce que ça donne pour moi

Mardi entre 10h et 14h : je bosse
Mercredi entre 10h et 23h : disponible mais pas avant 21h le temps que je rentre du taf et si je joue le ventre vide.
Vendredi entre 10h et 16h : je bosse
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyMar 24 Fév - 10:16

Bon et bien Mercredi après 21h,tu me dis une heure et je serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyMar 24 Fév - 22:38

disons 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyMar 24 Fév - 22:54

ok ça me va,c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyMer 25 Fév - 23:27

résultats :


Lenaianel (Alliés) / Ironkastel(Axe) = 6-4 / 24-19
Lenaianel (Axe) / Ironkastel(Alliés) = 6-5 / 18-32


aller : les allemands éprouvent le plus grand mal à se lancer à l'attaque, visiblement Ironkastel n'a pa grand chose en main. de mon coté par contre les cartes, même peu nombreuses, sont excellentes et me permettent de monter à l'assaut des positions ennemies. les dés suivent et je l'emporte 6-4

retour: situation en gros identique à l'aller les cartes sont anglaises et l'attaque allemande n'arrive pas à s'organiser. mes troupes d'assaut se font tailler en pièces (32 figurines éliminées, un vrai carnage). Quelques troupes très affaiblies à portée des canons anglais me font craindre le pire jusqu'à la pioche miracle de l'assaut d'infantrie qui me permet de prendre d'un coup les deux objectifs et d'en terminer au terme d'une des parties les plus disputées que j'ai jamais joué.

bon courage pour la suite à Ironkastel, un adversaire vaillant qui m'a procuré un stress fort agréable lors de ces parties et qui a été victime de ma période de chance qui commence à durer (3ème double victoire de suite)
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyMer 25 Fév - 23:49

Je valide les scores.

A l'aller où tout doit bien se dérouler pour l'axe,normalement et bien j'ai dù faire avec un jeu de carte pratiquement vierge de carte tactique.Pas évident de monter un assaut avec des "2" par ci et "1" par là et...bref.Il me fallait d'attendre une belle main mais en attendant j'avais les diables rouge qui en avaient marre d'attendre et de m'attendre(genre: "y'a Benny hill qui commence bientot à la TV et on ne veut pas rater ça",ça change des excuses de la pause pour le thé Razz...comment ça, ça n'existait pas à l'époque? Vous etes certain?  Rolling Eyes  ).La main terrible des red berets m'a mis en position de défense et je n'avais plus qu'à regarder ces crazy paras me fondre dessus.Le plus marrant c'est qu'ils perdent leurs bérets tellement ils courent vite Smile .C'est malin je fais comment pour les reconnaitre maintenant? Laughing .L'efficacité aux dés de mon adversaire me réduisait les chances de faire un bon score.J'ai essayé de l'embêté au maximum mais...Je claque 4 médailles c'est déjà très bien vu les circonstances de la partie.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45675050

Au retour,je mène légèrement,je contre ses assauts et il fallait etre tenace pour ne pas craquer.Malheureusement les dés n'ont pas suivi à certain moment clé,je m'en tire tout de meme pas mal.Je résiste.Je prends meme confiance sur cette fin de partie où c'est encore jouable.J'essaye de mener la vie dure à Lenaianel,de casser ses attaques.Il s'en est fallu de peu pour que je termine,ça c'est joué à rien.Une bien belle bataille,bien tendue avec du suspense.Une bien belle soirée.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45675789

Voilà c'est la fin d'une belle série de 3 journées à 3pts de moyenne.J'aurais aimé rejoindre le haut.Ca va etre dur.Je vais plutot essayer de survivre dans cette belle poule Hela.
Bonne continuation Lenaianel.Pour notre 1ère partie ça restera mémorable.A refaire mais pas trop souvent,c'est pas bon pour mon p'tit coeur Razz


Pourquoi j'ai pensé à Benny hill ce soir,j'en sais rien,nostalgie de "vieux" surement Very Happy .Pour ceux qui ne connaisse pas,je vous laisse voir un de ces gags...enfantin Wink




Dernière édition par ironkastel le Jeu 26 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyJeu 26 Fév - 11:19

Salut Stéphane,

Au vu de tes dernières presta , tu te pose toujours autant de questions sur ton jeu Question
On dirait que tu es plutôt affûté en ce moment.Twisted Evil
En ce qui me concerne je me suis fait tatané sur le cool et le WOLF , les deux à la suite.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt en J9. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) EmptyJeu 26 Fév - 19:55

Affuté? Je viens de me prendre 4-0 Razz et un 15 - 11 sur le meta jeu avec le retour depuis hier des dés poissard.Oui oui je me pose toujours autant de questions Very Happy

Bonne continuation à toi mon capitaine et à bientot pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)   J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - lenaianel vs ironkastel (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - ironkastel vs manu76 (score : 0-4)
» J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)
» J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)
» J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)
» J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: