Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) Empty
MessageSujet: J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)   J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) EmptySam 14 Fév - 14:50

Rencontre entre deux "vieilles connaissances" Laughing  
Le cow-boy contre le GI, chacun étant dans une spirale positive Smile

Bons combats à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 20 Fév - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)   J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) EmptyDim 15 Fév - 19:50

Hello Mike,ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas croisé Razz et c'est toujours avec un énooorrrmmmmeeeeeee plaisir.
Niveau dispo j'ai Mardi,Jeudi pour 21h15.Vendredi pour 21h
A très vite myrtille Wink et bon début de semaine à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)   J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) EmptyDim 15 Fév - 21:57

hey chateau de paille de fer Smile
trop bon de re fighter contre Mac Clure du Havre lol!
par rapport à tes dispos, jeudi 21h15 colle.
à jeudy alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)   J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) EmptyDim 15 Fév - 23:45

C'est noté pour jeudy Razz .Et puis si tu veux voir qui est plus Mc Clure que l'autre,je t'attends dans ma town,avec un duel de jeter du coude dans ma taverne préféré,on verra qui restera debout lol!
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)   J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) EmptyJeu 19 Fév - 23:48

brindavoine (Alliés) / ironkastel (Axe) = 6-5 / 32-25
brindavoine (Axe) / ironkastel (Alliés) = 3-6 / 25-26

total: 11-9 pour ironkastel et 51-57 en figurines

belle victoire du GI de la Haute (Normandie)
partie aller acharnée qui s'est jouée à rien, plus d'une heure de combats...
retour plus rapide où ironkastel a bien manoeuvré avec des tirs précis

bravo à Ironkastel, toujours un réel plaisir de passer la soirée en sa compagnie Cool
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)   J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) EmptyVen 20 Fév - 0:26

Je confirme les résultats

Pfffoouuu,quel combat ce soir,incroyable parties,on s'est bien rendu la politesse Laughing

Partie aller en 1h11 car c'était la nuit la plus longue Smile .On a eu le temps de compter les étoiles vu qu'on ne pouvait se tirer dessus.Les alliés se sont bien repliés,ils ne m'attendaient visiblement pas pour un barbecue nocturne Razz .Enfin je crois qu'ils ont une autre conception de la viande grillée Rolling Eyes ,se sont les habitudes du Pacifique Very Happy .
Je me suis retrouvé très épuisé en figurine,ne pouvant meme plus esperer franchir le pont.J'aurais dù le faire sauter,tient,et je serais reparti chez moi tranquillou Razz .A 5-5 je tente une attaque kamikaze(avec 1 fig) sur son infanterie posté sur le pont,espérant un drapeau(j'avais l'embuscade Twisted Evil ).Meme pas un recule,meme pas peur,le flegme du cow boy solitaire Laughing .Et il s'en est fallu de presque rien pour que je gagne la partie,c'était très chaud.On en ressort Sleep

Le retour a été plus court.Faut juste regarder les avants postes se faire massacrer.C'est pas grave,on remontera plus tard Razz .J'essaye d'organiser ma défense lorsque tout à coup un de mes chars en à marre de vivre et sort en FURY Rolling Eyes ... Laughing ,comme une envie de pisser ou comme une envie de se détendre les chenilles...je n'ai pas bien compris Laughing .Et là il prend 2 médailles tout seul comme un grand,se doutant bien que le retour allait résonner comme il fallait sur son enveloppe métallique.Il ne s'en sort pas trop mal et les fantassins qui n'osaient pas trop montrer leur tronche,décidèrent de l'épauler suite à cet exploit...à ne pas montrer dans les écoles militaire Razz .
Fin de partie incroyable

Pas trop de chance aux dés et en cartes sur le retour pour Brin de myrtille Laughing .C'est un joueur excellent,pas facile à battre.Et c'est toujours une belle soirée que l'on vit en papotage et en parties tendues.Un vrai régal de joueur cheers
A très vite Mike,bonne continuation pour la suite et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)   J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Brindavoine vs ironkastel (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: