Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty
MessageSujet: J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)   J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) EmptyLun 2 Mar - 7:40

C'est ici pour prendre rdv pour la suite des aventures normandes


Dernière édition par Big Taz le Jeu 5 Mar - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)   J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) EmptyLun 2 Mar - 17:18

Hello, ironkastel.

Je serai disponible cette semaine en soirée, à partir de 21h, de mardi à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)   J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) EmptyLun 2 Mar - 19:40

Hello Mister B Suspect ,très mystérieux ce B....j'espère que tu n'es pas Monsieur B(lindé)  affraid... Razz ,j'adore ton logo,très sympa 

Est ce que Mercredi 21h00 c'est B(on) pour toi?

Passe une B(onne) soirée et à B(ientot) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)   J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) EmptyLun 2 Mar - 20:31

Ca me va parfaitement. Je note donc après-demain, mercredi 4, à 21h.

Quant au B, c'est bêtement l'initiale de mon patronyme. (Je suis content d'avoir pu le dire, c'est un aveu qui me libère, vous n'imaginez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)   J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) EmptyMar 3 Mar - 16:44

ok c'est noté,à demain
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)   J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) EmptyMer 4 Mar - 22:15

Match tendu. ironkastel est un adversaire de taille qui sait penser ses mouvements.
Les dés n'ont pas été avec lui à l'aller, et ce n'est que l'épuisement de ses cartes, à défaut de mon audace, qui a payé pour moi.
Au retour, une belle concentration de ses troupes lui ont permis de mener un assaut d'infanterie de belle tenue au centre, qui a fait le travail sans tache ni bavure. Il en aura fallu un peu plus pour qu'il avance, la chance étant avec moi au niveau des cartes. La fin a été très, très tendue !

Monsieur B (Alliés) - ironkastel (Axe) : 6-4 / 24-22
Monsieur B (Axe) - ironkastel (Alliés) : 5-6 / 28-24
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)   J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) EmptyMer 4 Mar - 22:35

Je valide les scores
A l'aller c'était plutot penible de gerer ses cartes et comme d'hab' quand on veut que les dés...détruisent et bien vous obtenez des dés...désarmant Very Happy .Mr B a bien joué le coup et j'ai vu les diables rouges me charger avec une envie bien ferme de m'envoyer en enfer Twisted Evil .J'ai essayé de limiter la casse mais en face quand vous avez des troupes d'élite,ça fait mouche avec une régularité déconcertante affraid

Au retour,je démarre avec une main que je me mettrais bien dans la gu....histoire de me dire que c'est pas un reve.Que des cartes à gauche et 2 tactiques que je garde au chaud.Entre nous deux ça se jauge ce qui me fait gagner du temps et enfin récupérer,mais à petite dose il ne faut pas exagérer,une main qui me permettra de garder la réputation de mes troupes d'élite.Ces derniers ne brillent pas vraiment,ça touche mais c'est timide.Je ne suis pas tombé sur des guerriers Razz .Je vais te remettre ça simple troufion,ça ne va pas me faire ch....longtemps comme ça Laughing .Je gagne de justesse,avec un peu de chance et toujours de manière très tendue.Décidément je ne me suis pas senti à mon aise sur mes propres terre.Qui a dit que jouer à domicile était un avantage? Qui? Qui?

Bravo à Mr B,très sympathique joueur avec le fair play qui faut.Au plaisir de rejouer avec toi et bonne continuation. Me chercher pas je suis au fond de la piscine Sad

J'allais oublier Embarassed

Aller: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45789228

retour: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45789755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)   J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Monsieur B vs ironkastel (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - ironkastel vs jml0702 (Score: 3-1)
» J1 - ironkastel vs manu76 (score : 0-4)
» J5 - DDB73 vs Ironkastel (Score : 4-0)
» J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)
» J2 - Ironkastel vs Juanitox (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: